ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Aide de jeu    probleme

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour a tous , je n'arrive pas à derober les indice aux personnage
merci
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?

Il suffit de suivre doucement les personnages et si tu arrives à t'approcher assez sans te faire repérer, tu pourra mettre la main dans leurs poches et leur voler les infos.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 22-12-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Il suffit de suivre doucement les personnages et si tu arrives à t'approcher assez sans te faire repérer, tu pourra mettre la main dans leurs poches et leur voler les infos.

Exactement, il suffit de cibler l'informateur et de le suivre à distance, car à intervalles réguliers, l'informateur se retourne pour vérifier s'il n'est pas suivi, et là, si tu répètes l'opération deux fois, il alerte les gardes. Le temps que tu les mettes KO, il sera parti et ta mission aura échoué.
Enregistré: 27-09-2009
SALUT moi j'essaie de trouver la direction dans la quelle la cible va allait.Suis la cible jusqu'au plus prés et tu appuie sur B (XBOX 360)ou O (ps3)au dernier moment.S'il s'arrete avant, dissimule toi. ;)