Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 16-07-2008
|
Bonjour
Je suis un petit nouveau ayant eut quelque problème avec AC pour rentrer dans Jérusalem mais j'ai put régler le problème et arriver à la fin du jeu, seulement une fois que j'ai combattu les 9 personnages tués auparavant puis tué le bon Al Mualim grâce à ma vision d'aigle, et bien il me parle et j'ai un écran tout blanc et puis je peux intéragir mais je ne sais pas ce qu'il faut faire après. Si quelqu'un peut me aider car c'est embêtant. Arthur-145 |
|
|
Rebonjour
J'ai finalement reussi à finir le jeu en poussant Al Mualim puis en lui donnant un coup de lame secrète, je déconseille donc de contre attaqué ses coups car pour moi cela me faisait un écran blanc. Petit aide, pour ce qui ne le savent pas à la fin du jeu aller faire un tour dans la salle de conférence et dans votre chambre et surtout penser à la vision d'aigle. Arthur-145 |
|
Enregistré: 17-04-2007
|
c'est bizarre que tu es un écran blanc quand tu contre attaque Al-Mualim, c'est à mon avis un bug.
Mais pour assassiner une victime rien de mieux que la lame secrète. Ce message a été édité. Dernière édition par : Sonic24330, « Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
|
Oui, tu as raison et c'est comme ça que j'ai assassiné toutes mes victimes.
Arthur-145 |
|
|
On ne peut assassiner ses 9 victimes qu'avec la lame secrète.
« Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
|
Certes mais quand j'ai dit mes victimes, je pensai à toutes les victimes autant les civils que les gardes !!!
Arthur-145 |
|
|
Ah OK.
ça m'arrive aussi de tuer des gardes avec la lame secrète, et je trouve les combos superbes. « Rien n'est vrai, tout est permis » |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé