![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 22-12-2007
|
Voilà, j'ai trouvé cette vidéo sur le net. J'en reste assez stupéfait car le mec utilise des contres que je n'ai jamais vu. S'agit-il de contres spéciaux ou suffit il tout simplement d'avoir une parfaite synchronisation lorsque les fers se croisent ?
Si vous avez des idées, je suis preneur ! Merci d'avance. |
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
Et bah dis donc!!!
^^ Je comprends mieux pourquoi ce jeu est interdit aux moins de 18 ans! ^^ Je n'ai jamais réussi à faire le coup de dague dans le crane personnellement. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait réussi? et pourrait-il nous expliquer un peu comment il y est parvenu? =) ça me botte bien d'essayer! ^^ gnark gnark, la douceur des filles tout ça tout ça!! |
|
Enregistré: 22-12-2007
|
Le coup de dague dans le crâne est assez simple à réaliser en fait. C'est le plus simple après celui des trois coups dans le ventre. Il y a une variante où Altaïr fait un revers dans la gorge. Pour réaliser cette "figure" lol, il faut attaquer le garder et rappuyer sur la touche d'attaque au moment même où la dague croise le fer. De là, Altaïr va faire une prise et si l'on a un timing assez serré, en appuyant sur la touche d'attaque pendant cette prise, il fait son finish him. Mais c'est pas monnaie courante lol !
|
|
Enregistré: 25-09-2009
|
alors moi je vais vous repondre clairement mais par rapport a une manette de ps3 avec les config par defaud
en combat tu reste apuyer sur R1 et quand un mec attaque tu apuis carre et sa te fera des prise comme celle de la video si non va a masyaf et va voir le mec du chateau pour le didacticiel de combat et choisi "coup de grace" |
|
Enregistré: 26-09-2009
|
justement comment fait t on le cou de grace?
|
|
Enregistré: 09-08-2009
|
ou alor on maintient X (sur xbox) enfoncé la tu peux faire, ou alors tu frappe jusqu'a ce que l'adversaire meurt
|
|
Enregistré: 22-11-2009
|
tchao les assassins enfaite je 3 questions 1 c comment on obtiens double lames??et les poisons et tout les autre armes??? est ce que tu doit les chater ou tu les gagne duran l jeu ??? m comment tu les gagne???? svp reponder vite
|
|
Enregistré: 22-11-2009
|
the-game 1860 fais attention a ton orthographe j'ai eu du mal a te relire! La double lame et le poison ainsi que le pistolet sont des armes que tu gagnes on te les donne c'est lié aux pages du codex
D'autre comme la massue, le couteau de cuisine, sont des armes qui se débloque au fil de l'histoire, et qu'il te faut acheté chez le forgeron ! |