ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Aide de jeu    beug ou difficulté

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 17-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut g assassin's creed sur xbox 360 et franchement le jeux et trop bien mai dans la parti 4 js ss bloquer psk dans tt les ville ou je vai il n'y a aucun objectif je voulai savoir ce qu'il faut fair ou si c'est un beug *Question*
Image de Lt_T4Z
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Commence par aller voir le chef de secteur et si ca ne fonctionne pas retourne a massiaf.

Et s.v.p évite le slang c'est chiant à décoder.

Si vis Pacem, Para Bellum
Enregistré: 19-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je suis bloqué au pied de la tour à Masyaf lors de l'attaque des templiers,un piège a été tendu et après le saut de la mort je doit accéder au piège par cette tour qu'il faut grimper et je n'y arrive pas.Comment faire?
Image de Lt_T4Z
Enregistré: 30-11-2008
simplement comme [u]ca [/u] *sword*

Si vis Pacem, Para Bellum
Enregistré: 29-04-2009
au premier niveau ?
Enregistré: 22-08-2009
Bonjours,
Je suis egalement bloqué apres avoir quitter le bureaux des assasins a damas et avoir fait tout les point d'observations, aucune mission n'est apparue ... J'ai deja recommencer le jeux en pensant que c'etait une erreur de ma part, mais la j'en ai marre lol ! Auncune missions n'apparait apres avoir rejoint les points d'observations ! QUE FAIRE ?svp
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Met le jeu en pause, tu aura un écran qui t'affiche tes objectifs de mission.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 27-09-2009
ChamoxBox il faut essaie de passer tout les quartier ( pauvre,moyen et riche) ;)