![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Aide de jeu
Nintendo DS ;; image Fashion Designer|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 06-07-2009
|
Bonjours à tous.
Si je me suis inscrite à ce forum, c'est belle et bien parce que j'ai quelques difficultées avec l'un de mes contrats. C'est celui où il faut habiller le model en habit d'armée. Dans celui-ci, il demande pour le pantalon, un motif trelis. J'ai eu beau essayer tout les modifs les uns après les autres, et non, je n'ai encore jamais réussi ce contrat. Alors je ne peux plus rien faire d'autre. Mais quelques fois, je ressors mon jeu pour essayer de nouveau, mais ça ne fonctionne jamais plus. Donc, j'aimerais bien savoir quel est ce motif que je cherche temps... Merci d'avance... Au revoir ♥ |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut Butterfly-laue,
Je te conseille de contacter la ligne Astuce Soluce d'Ubisoft, c'est le numéro qui est à l'arriere de la boite du jeu. Ici, tu es sur le forum d'un autre jeu, et je doute que les visiteurs puissent répondre à ta question. :-) Perco Forum Manager |
|
|
Tu peux aussi aller voir le forum dédié aux jeux Lea Passion, Alexandra Ledermann, Petz, etc...
Tu trouveras surement de l'aide sur ce forum. Forum Miss Découverte :-) Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 09-07-2009
|
Bonjour!
Dans le jeu sur nintendo ds, je suis rendue à utiliser mon arbalète pour tuer 5 gardes afin de réussir à poursuivre ma mission. Cependant, aucune touche ne me permet d'utiliser mon arbalète. Je touche à tout et rien ne fonctionne. Je touche à l'écran tactile pour prendre mon arbalète en main et puis, plus rien. Que dois-je faire? Merci! |
|
|
Salut philia,
De même, je te conseille d'appeler le Service Clients Ubisoft, ils pourront t'aider à te débloquer de ce moment du jeu. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel. :-) Perco Forum Manager |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Aide de jeu
Nintendo DS ;; image Fashion Designer