ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Aide de jeu    bloqué a jerusalem acte 4

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 18-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j' ai fait tous les pts d'obs et sauvé tous les citoyens et je ne trouve pas les enquetes il n'ya rien sur la carte help svppppppp
Image de Predator_27
Enregistré: 21-04-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Tu es allée voir le Rafik ?

Dans le doute, recommence la séquence ...

---

Pred@tor
-
«Rien n'est vrai, tout est permis»
Enregistré: 26-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
moi aussi je n'arrive pas avoir les nouvelles mission... je sais pas comment redémarrer la mission.???

est-ce que qq un peut m'aider svp.
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
Bonjour,

Dans le menu des séquences, tu sélectionne la dernière séquence, (celle où tu te trouve actuellement). Et normalement tu devrais recommencer ta mission à zéro.

Un conseil, écoutez bien ce que le chef du bureau vous dit, et ne faite pas tout les points d'observation d'un coup.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Enregistré: 27-01-2009
quote:
Message original par fabou8406:
j' ai fait tous les pts d'obs et sauvé tous les citoyens et je ne trouve pas les enquetes il n'ya rien sur la carte help svppppppp

Quand tu es dans le jeu, appuie sur "Select" si tu es sur PS3, en tous cas affiche la carte, tu verras il y a une option de filtre d'affichage des points de controles, je te conseille de sectionner "afficher tout" !
Enregistré: 29-04-2009
prend des points d'observation qui ne sont pas sur la carte et la ta des nouveaux objectifs