ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Clans Francophones    =DuC=

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
- Le nom du clan est: =DuC=
- L'URL du site web est : http://lesduc.fr
- Le responsable est: Fredo
- L'email du responsable est: fredo@lesduc.fr
- Le nombre de participants est actuellement de : ± 20
- Possibilité de rejoindre le clan : OUI
- Niveau du clan pour Far Cry2: Tous niveau
- Age minimum requis : 18 ans
- Moyenne d'age : la trentaine
- Serveur teamspeak disponible
- Serveur dédié de jeu : en cour

Nous somme les =DuC=
Depuis la sortie du patch 1.02 qui nous annonce de bonne perspectives , nous avons décidez de recruter pour farCry2.
Nous somme une team Multi jeux , nous faisont rarement de matchs et de tournois , car pour l'instant nous ne somme pas assez nombreux.
dans notre team aucune cotisation n'est demander pour l'instant. Un site et un TS sont a votre disposition pour toute les questions .

--> SITE <--

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,

Messages: 9 | Enregistré: 17-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut fredo_999 j aimerais te proposer mes service pour ta team =DuC= mon id en ligne et
id: sloone666
aller peu etre a plus tard peu etre pour des petite bataille *sword*
shusssssssssssss

ps : jai ete sur le site web j ai pas trouver comment faire

Messages: 2 | Enregistré: 20-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ta pas réussi a faire quoi sur le site ?

Messages: 9 | Enregistré: 17-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
re fredo-999 je n ai pas reussit ou peut etre que ce n ai pas la mais je n ai pas trouver commen faire pour s inscrire pour faire parti de la team ou alors ce n ai pas sur se site merci d avance man *cool*

shusssssssss :p

Messages: 11 | Enregistré: 21-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai vu que tu as reuusi a t'inscrire et te loguer , en fait le site marche par un principe d'onglet en haut . quand tu arrive tu est sur l(onglet de gauche ( c'est a dire : Acceuil ).
Clic sur l'inglet du milieu ( forum ) tous est la .
Tu vas dans forum libre : recrutement tu crée un nouveau message , que tu appelle slopne666 puis tu fait une petite d'escription '( regarde les post y a un exemple je crois ) tu as Teamspeak sur ton ordi ?

Envoyé Cacher message
en fait moi je joue sur ps3 dons petite question est ce que les gamer pc et ps3 joue ensemble ou pas ?
merci d avance et si oui a pluche pour une tite bataille *sword*

shussssssss

Messages: 11 | Enregistré: 21-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
re,
je vient de retourner sur ton site et je crois que j ai mas reponse les joueur ne se melange pas mais pourquoi c est con enfin bref si je me trompe tant mieux sinon tant pis je pourra pas t allumer les miches :p

aller a pluches shusssssssss *tusors* non je rigole *merci*

Envoyé Cacher message
En fait on c'est mal compris , on ne recrute pas de joueurs console , seulement PC.
Bon vent a toi mon ami.

++

Envoyé Cacher message
Juste pour vous signalez que les =DuC= sont une vingtaine maintenant ;)

Messages: 1 | Enregistré: 21-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de steph83300
Envoyé Cacher message
Salut,
Un petit rappel avant de postuler dans notre team:

Il faut être majeur : avoir minimum 18 ans

Car nous n'aimons pas les mentalités de gamins, on demande un minimum de sérieux sur le TeamSpeak

Sinon pour les futurs DuC, vous êtes les bienvenus *welcome*

A+ *sword*

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr

=DuC= StEpH

Messages: 104 | Enregistré: 30-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de steph83300
Envoyé Cacher message
Réponse déplacée:

Pour les gamers sérieux et surtout majeurs, notre team recrute.
Règlement sur notre site.
Sinon venez nous voir en partie sur =DuC= La Paillote NO AS50-MGL
Ce serveur est surtout en route vers 21h, venez nombreux, cartes officielles et surtout des cartes perso les mieux notées.
Mais respectez les règles ou vous serez kické ou banni.

A+

=DuC= StEpH

Messages: 104 | Enregistré: 30-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut tu peut maider stp je n'est pas acheter le ejux mais je lai telecharger sur internet et pour linstaller il me demender un nom et un code comment on fait stp merci

Messages: 1 | Enregistré: 12-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de steph83300
Envoyé Cacher message
Salut,

Je pense la, il faut que tu appelles le service client, pour avoir la clé de déblocage.

A+

=DuC= StEpH