ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Clans Francophones    [PC] = LDK = LoaDKiLL ClaN Recrute...

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de serviteur
Envoyé
- Le nom du clan est: LDK (LoaDKiLL)
- L'URL du site web est : http://www.ldk.fr.st
- Le responsable est: -=LDK=-serviteur
- L'email du responsable est: hoaxbuster@hotmail.com
- Le nombre de participants est actuellement de : 7
- Possibilité de rejoindre le clan : OUI
- Niveau du clan pour Far Cry: Confirmés

La Team vient tout juste d'être créée, alors on recrute sur le forum! Venez en grand nombre, on a besoin de bon joueur qui jouent régulièrement!

Site Internet: http://www.ldk.fr.st
Serveur: En Construction
Créateur: Serviteur

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,

-=LDK=- Le Meilleur Clan FarCry 2 Francophone !!

Messages: 19 | Enregistré: 21-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut moi je serait bien intéréssé pour rejoindre votre team

Messages: 1 | Enregistré: 01-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de serviteur
Envoyé Cacher message
ok a tu msn hotmail ???
entre moi dans ton msn
hoaxbuster@hotmail.com
je te dirai tout en détail comment faire

Messages: 19 | Enregistré: 21-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour la team je souhaiterais rejouindre votre team .
Je joue a far cry 2 depuis un petit moment maintenant. Je n'étais dans aucune team auparavant . Mon gamertag est PREDATOR2170 mon adresse msn est f.frabio21@hotmail.fr
J atend votre réponse merci a plus ;)

Messages: 1 | Enregistré: 09-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de serviteur
Envoyé Cacher message
ok je tai ajouter sur msn
dici quelque jour on va faire des games contre des clan alors attacher vos tuques !!! :D

Envoyé Cacher message
salut je recherche une team j'ai commencé il y a un moi et demi, je suis niveau 14
mon adresse est dutoxzimou@hotmail.com

Messages: 1 | Enregistré: 07-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je voudrait rentrer dans le clan mon pseudo est azerty126 je suis niveaux 12

Messages: 1 | Enregistré: 10-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut sa minterresse votre team jaimerer bien entrer dedans je jou bien .Adresse msn :xaxa64210@hotmail.fr
@+;)

Messages: 1 | Enregistré: 28-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message