ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Clans Francophones    TeaM SFA

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
--> Le nom du clan est:SFA (Soldats français de l'amitié)
--> L'URL du site web est : www.teamsfa.fr
--> Le responsable est: Vahane
--> L'email du responsable est:teamsfa@hotmail.fr ; ts de recrutement:81.93.244.194:9522 ouvert de 18h à 22h.
--> Le nombre de participants est actuellement de : 31 membres
--> Possibilité de rejoindre le clan : OUI,Avec un minimum de respect.
--> Niveau du clan pour Far Cry 2: Tous niveaux

Salut voilà je suis SFA AxE de far cry 2 de la team SFA : Soldats français de l'amitié.
Nous sommes français et jouons pour le fun en mode multijoueurs, nous avons un ts et un merveilleux forum et serveur no rules ! Presque tous les jours, parfois des serveurs dédié.
Je vous invite à nous rejoindre dans la team ainsi qu'à vous inscrire sur le forum pour passer dire bonjour.

www.teamsfa.fr

Salutation

Ce message a été édité. Dernière édition par : axeanto,

Messages: 5 | Enregistré: 07-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
EQUIPE SYMPA DE JOUEURS en général mais qui ont pas toujours des serveurs performant.
a voir pour l'ambiance.

bonne partie.

Messages: 19 | Enregistré: 22-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Nouveau site sur team-sfa

Messages: 1 | Enregistré: 05-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salu je suis bon dans fracry 2 je veux minscrire dans ce clan commen faire(lv10) *merci*

Messages: 31 | Enregistré: 27-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
et bien tu passe sur le site http://team-sfa.fr/

tu vas dans forum et tu pose ta candidature ici :
http://forum.team-sfa.fr/viewforum.php?f=98

et on te dira ce que tu dois faire et avoir (un micro et teamspeak pour commencer

Messages: 2 | Enregistré: 08-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut est ce que c est obligé d avoir teamspeak

Messages: 1 | Enregistré: 26-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message