![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Pour PC: Je ne trouve ou n'est pas de menu succes|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 27-10-2009
|
je joue sur pc et je ne trouve pas le menu des succes. Il n'est pas dans la mémoire ADN ni dans les séquences additionnelles.
Faut-il accomplir l'un d'ente eux pour débloquer le menu? -Volonté d'aigle: il faut descendre les gardes d'une certaine façon ou tout est permis: chute de toit, piétinement avec le cheval... Un grand merci d'avoir répondu et de répondre à mes questions simplistes! |
![]() Enregistré: 15-10-2009
|
les succès ne sont pas disponibles sur PC.
Mais si a l'avenir tu pouvais mettre toutes tes questions sur un même sujet au lieu de créer plusieurs sujets pour a peut près le mêmes type de questions ce serait sympa de ta part et cela nous encouragerait peut être a te répondre. l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui |
|
|
merci! Désolé mais je ne sais pas comment effacer mes messages...je suis pas né dans la génération ordi....
mais alors à quoi servent les succès? |
![]() Enregistré: 15-10-2009
|
ils servent uniquement au joueurs x box pour ce la péter et dire: " ouai moi j te nique j'ai touts les succès d'AC1 pauv naze" ça sert a RIEN et donc c'est INDISPENSABLE !!!
pour supprimer ton message il y a un "bouton" ou il y a marqué "éditer ou supprimer" (avec la gomme de crayon) tu clic et en bas de la fenêtre qui s'affiche il y a "supprimer le message?..."et voila ^^ Ce message a été édité. Dernière édition par : maxife, l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui |
|
|
merci sympa d'avoir répondu à des questions aussi simplettes!
bref y'a pas plus con que l'ennemi qui s'en fait une vocation... |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Pour PC: Je ne trouve ou n'est pas de menu succes