ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    Pour PC: Je ne trouve ou n'est pas de menu succes

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-10-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je joue sur pc et je ne trouve pas le menu des succes. Il n'est pas dans la mémoire ADN ni dans les séquences additionnelles.

Faut-il accomplir l'un d'ente eux pour débloquer le menu?

-Volonté d'aigle: il faut descendre les gardes d'une certaine façon ou tout est permis: chute de toit, piétinement avec le cheval...

Un grand merci d'avoir répondu et de répondre à mes questions simplistes! *cool*
Image de maxife
Enregistré: 15-10-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
les succès ne sont pas disponibles sur PC.

Mais si a l'avenir tu pouvais mettre toutes tes questions sur un même sujet au lieu de créer plusieurs sujets pour a peut près le mêmes type de questions ce serait sympa de ta part et cela nous encouragerait peut être a te répondre.

l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
merci! Désolé mais je ne sais pas comment effacer mes messages...je suis pas né dans la génération ordi....

mais alors à quoi servent les succès?
Image de maxife
Enregistré: 15-10-2009
ils servent uniquement au joueurs x box pour ce la péter et dire: " ouai moi j te nique j'ai touts les succès d'AC1 pauv naze" ça sert a RIEN et donc c'est INDISPENSABLE !!!
pour supprimer ton message il y a un "bouton" ou il y a marqué "éditer ou supprimer" (avec la gomme de crayon) tu clic et en bas de la fenêtre qui s'affiche il y a "supprimer le message?..."et voila ^^

Ce message a été édité. Dernière édition par : maxife,

l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui
merci sympa d'avoir répondu à des questions aussi simplettes!

bref y'a pas plus con que l'ennemi qui s'en fait une vocation...

;)