![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 20-11-2007
|
quelqu'un sait si une mise à jour serait disponible, ou peut être un jour concernant les trophées sur ps3 ??
ça relancerait la durée de vie du jeu et avoir de quoi patienté pour le prochain épisode merci |
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
Je ne crois pas qu'il y aura une mise à jour, du moins aucune information n'a été dite à ce sujet.
« Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 18-03-2006
|
Je crois que l'équipe de production est un peu 'occupée' par le deuxième opus...
Donc pour te répondre plus directement: non, je ne pense pas. ________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
![]() Enregistré: 10-11-2007
|
c'est vrai que ce serait sympa et amusant d'en avoir, mais bon, vaut mieux q'ils s'occupent avec le 2nd jeu qu'avec une mise à jour pour le moment.....sauf si une équipe en fait en parallèle...
|
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
Les trophées n'ont de pertinence que lorsque la PS3 est connectée à internet n'est-ce pas? (désolée je débarque dans le communauté des joueurs console, j'étais une joueuse PC avant donc bon
la question sera peut-être un peu bête pour vous |
|
|
J'en sais pas plus que toi à ce sujet ma petite fatum, pour ma part je n'ai même pas encore débarqué !
________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
J'ai eu des trophées de POP et de LittleBigPlanet sans Internet, mais après je ne sais pas.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Sonic24330, « Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
de toutes façon, Assassin's creed était là avant les trophées, donc il faudrait quand même internet, ne serais-ce que pour la mise à jour....et quand on lance le jeu, ça vous déconnecte automatiquement du PSN, donc raté ....
|
|
|
Houhou, grande connaisseuse de PS3 à ce que je vois ma petite Khyla.
________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
|
Enregistré: 20-11-2007
|
En tout cas ca serait sympa de pouvoir refaire le jeu avec les trophées PS3 mais maintenant comme ubisoft montreal bosse sur le second episode on peut pas tout avoir !!!
"rien est vrai tout est permis" |
|
...tu pourras toujours l'esperer dans le prochain opus ^^ Asadar--> Oui, je l'aime ma petite bê-bête ^^ |
|
Enregistré: 14-01-2009
|
Effectivement, l'accumulation des trophées pour un joueur PS3 n'a de réel intérêt que s'il compare sa liste de jeux/trophées avec ses "amis" PSN. Donc en ce qui concerne une mise à jour trophées, ne vous inquiétez pas, les joueurs qui l'attendent impatiemment ont tous leur playstation connectée sur internet. |
|
Enregistré: 26-01-2009
|
j'ai trouvé la fin de la sequence 7 ( fin du jeu ) trop tendance a laissé dans le doute. jai bien sur apprecier mais ne peu attendre que la suite arrive.
|
|
|
|
|
Forum Manager Enregistré: 29-01-2009
|
Hello,
Je me renseigne concernant les trophées et je vous tiens au courant. |
|
|
Merci Sam,
Nous attendons impatiemment de connaître la date de sortie du patch pour que AC supporte les trophées ps3!!! |
|
Enregistré: 20-06-2009
|
il y a de plus plus ee monde qui réclam les trophé.
Ce n'est pas si difficil de mettre c'est trophé ,il fau juste transformer les succé en trophé. Cela donnera envi au joueur de révizer l'épisode le 1er du nom d'assassin's creed histoire d'avoir un 100% avant d'attaquer le 2eme qui sera lui compatible trophé. Et j'aimerai bien montré que je suis incolabe sur assassin's creed apré l'avoir fini a 100% (100% trophé) Et le 2 aussi je conte bien le finir a 100% |
|
|
Bonjour Sam_FM, Maintenant que le deuxième opus est sorti, pourriez-vous affecter quelques développeurs à l'élaboration du patch pour Assassin Creed 1 ??? |