![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 28-06-2009
|
Salut
Tous ceux qui sont déjà fans du premier Assassin's Creed Que pensez-vous du deuxième opus "Assassin's Creed" ? Selon le trailer et le gameplay que vous avez visionné. Cordialement. Thomas |
|
Enregistré: 10-07-2009
|
Moi je trouve qu'il a l'air super innovateur grâce aux deux lames aux nouveaux objets que l'on peut prendre, le fait que les armes nous pouvons maintenant les acheter et que les armes des gardes nous pouvons les utiliser.Bref énormément de nouveautés je te dis pas tout après si tu veut savoir plus tu peut me demander. Espérons juste qu'il ne soit pas aussi répétitif !!
|
|
Enregistré: 08-06-2008
|
Sinon pour le sujet (oui je vais pas faire du HS tout de suite le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
Enregistré: 21-04-2009
|
Jeu magnifique graphiquement avec un gameplay sensationnel. . . et une histoire fichtrement (oulalala, il est poussiéreux ce mot Voilà mon avis! "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
parfaitement dit et résumé ... euh au suivant
le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
Enregistré: 05-03-2008
|
Franchement ça a l'air pas mal mais je doit avoué c'est une question de gout personnellement je préfère être dans les pays arabe etc... ety je n'aime pas trop le style Ezio je préfère beaucoup plus Altaïr et j'ai aussi peur que Ubisoft ne ce sois trop intéresser au jeux a l'action etc... et pas assez a l'histoire enfin je peux pas encore jugé l'histoire maintenant. J'espere que la musique "acces of animus" y est encore ^^
rien est VRAI tout est PERMIS |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. L'histoire a une place très importante dans le jeu, c'est même la composante principale de la série Assassin's Creed. Dans Assassin 2, l'histoire de la saga avance vraiment énormément. Alala, j'ai hâte de voir les commentaires sur l'histoire à la sortie du jeu ! Perco Forum Manager |
|
|
je sais que c'est important mais de plus en plus de suite de jeux commence a ignoré l'histoire c'est pour ça j'ai toujours un peu peur car je ne vais pas le cachez ce que j'aime vraiment dans Assassin'S Creed c'est l'histoire les personnages et les lieux surtout dans le premier =)
|
|
Personnellement Ubisoft ne m'a jamais déçue sur les histoires ( je peux même mettre Alexandra Ledermann 5 dans le lot, j'y ai passé une longue partie de mes huit ans
Et vu le mystère entourant Ezio sur ses origines et ce codex. . . Ça, ça titille mon esprit de recherche Et toujours personnellement, il est normal que quand on est fan d'un jeu on aime l'histoire, les personnages et les lieux . . . vu qu'on aime "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
Avec AC2, vous allez être servi niveau histoire... à ce que j'en sais ! :-p
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 11-02-2008
|
Moi aussi j'aime beaucoup l'Histoire… JE L'AIME TELLEMENT QUE ÇA ME FOU LES BOULES QU'ON ME LA SAUCISSONNE. Et ça n'a rien à voir à être Fan ou pas. Il m'est jamais arrivé de lire un roman où il manquait des pages !!
En plus comme Ma chao j'ai beaucoup aimé l'ambiance arabe. Oui je sais je ronchonne et je me répète… BEN TANT PIS !!! voilà ! Nah ! |
|
|
Mojoujou, on était au courant que tu étais ronchon
Mais je me suis posée une question en faisant la cuisine (Ubi_Perco, tu me dois un gigot, des haricots et une tarte aux pommes) L'épisode PsP, je me demandais où il serait situé par rapport aux courts-métrages et là une idée, peut-être stupide: courts-métrages= épisode sur PsP? Mauvaise équation? à vrai dire, je n'en sais rien. Ubi_Perco, may you help me? "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
ha oui au faite quelqu'un aurais un résumer assez complet de ce qui ce passe dans la version Assassin'S Creed sur DS ?? merci
|
|
Tu dois pouvoir en trouver sur wikipédia, il me semble "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
Episode DS : histoire d'Altaïr
AC1 : lien Desmond/Altaïr AC PSP : lien Altaïr/Ezio BD : histoire de Desmond. Courts : histoire d'Ezio. AC2 : lien Desmond/Ezio. Les courts-métrages sont donc une préquelle de AC2, qui arrivent en parallèle ou après l'épisode PSP. :-) Perco Forum Manager |
|
|
si ils font un court metrage qui va le réaliser et qui va le diffuser pour savoir à quoi s'attendre
en tout cas j'espére qu'il serat réussit (croisont les doigts) le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
Enregistré: 21-11-2008
|
oO
... La, c'est mon héros. Merci ENORMEMENT pour les précisions pour la BD (si on compte que ce n'est pas celle qu'on voyait en même temps...?) et les courts... Neeed comme on dit! Le wikia français pour Assassin's Creed : http://fr.assassinscreed.wikia...i/Assassin%27s_Creed Merci de bien vouloir le visiter, me dire quels articles sont incomplets ou trop personnels.... Attention, spoilers inside^^' |
|
Enregistré: 18-03-2006
|
Salut tout le monde. Rapide petit retour à la socièté.
A force d'absences, c'est à se demander ou donner de la tête pour tout savoir sur Assassin's Creed ! D'abords les jeux, maintenant une BD, et pour bientôt peut être un court métrage ?! L'idée est fort alléchante, mais je me demande bien comment arriver à suivre tout ça sans s'y perdre... (sans compter les études) Enfin, on verra bien. Merci des précisions et bonne continuation à toutes et à tous ! ________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
![]() Enregistré: 10-07-2009
|
Je préfére contrairement à Ma-Chao que le modèrne est mieux. J'ai aussi remarqué quelque chose au niveau du fan club d'AC: ont attire plus d'importance à l'histoire d'Ezio ou encore celle d'Altair mais NON! C'est celle de Desmond Miles là plus importante! D'ailleurs il me semble que dans le trailer on entend "une vérité écrite dans le sang" ça vous rappelle pas une fin de jeu ça?
_________________________________________________________ "Ce ne sont pas les gens forts qui gagnent Ce sont les gens qui gagnent qui sont forts" |
|
Enregistré: 21-11-2008
|
Tout à fait exacte, cela dit si dans Assassin's Creed l'histoire de Desmond Miles se finit -résolution du problème Abstergo- tout se finit aussi, puisqu'il est à la fois le lien entre tous, le prétexte et l'articulation.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Maintenant dans le 1 du moins les deux histoires étaient mises énormément en parallèle. A voir si ce système prendra tout son sens dans la suite, ce qui ravirait encore plus les fans de Ezio/Altair/??? et ceux de Desmond je pense... -Heu... A voir mais Ma-chao pour le résumé DS, va voir ici: http://fr.assassinscreed.wikia...3%AFr%27s_Chronicles Le wikia français pour Assassin's Creed : http://fr.assassinscreed.wikia...i/Assassin%27s_Creed Merci de bien vouloir le visiter, me dire quels articles sont incomplets ou trop personnels.... Attention, spoilers inside^^' |