![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 08-06-2008
|
merci surtout que j'ai passé deux semaines dans un coin perdu sans internet et avec trois chaine de télé (la 1 la 2 et la 3)
et oui nous avons crée de l'emplois chez les vendeur de paille( un peu aussi chez ubisoft) tiens moi aussi je suis un peu fatigué le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
Enregistré: 21-04-2009
|
Rien de mieux que de dormir dans un tas de foin
Je trouve que ça commence à partir en nawak... Simple impression. "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
mais pour une bonne siéste en fin d'après midi le foin c'est parfait
le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
|
Bah si tu tiens à te gratter de partout, oui
"Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
![]() Enregistré: 10-07-2009
|
Bah même dans tout ça faut un peu d'impossible: Même avec le foin on se casse quelque chose. Ou on meurt directement.
_________________________________________________________ "Ce ne sont pas les gens forts qui gagnent Ce sont les gens qui gagnent qui sont forts" |
|
|
Oui en effet ^^
Et c'est exactement la même chose avec les tas de sable. Cherchez pas, c'est juste qu'on sait pas faire "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
peu de jeux le savent mais une organisation secrete existe la CQCDMSLBDF (Ceux Qui Cache Des Matelas Sous Les Bottes De Foin) sans eux les héros de AC ne ferait pas feu longtemps
aller tous sur: www.laCQCDMSLBDF.com le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
|
Zuuut!
Je suis démasquée! un peu de respect, s'vous plaît!"Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
quoi! toi aussi t'en fais partie!
(aller encore un peu de flood et t'es à 200 message) le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
|
(J'ai eu un très bon professeur de flood
Oh bah tiens alors! (Je tiens à faire une remarque: pendant l'absence de AlexXIIIheros, le forum avait une certaine "stabilité"... Bravo t'as réduit les travaux de EzioDaFirenze à néant "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
ouai t'es as 200 messages eh oui je suis un bon proffesseur
et un forum sans idiot qui fait rire c'est pas drole et puis quand il y as plus d'info depuis des mois eh ben je suis la pour faire vivre le fofo le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
|
Et sans dico, qu'est-ce qu'on ferait?
ouais, a, professeur, drôle, il n'y a plus d'infos, là. Oui, enfin... Bon professeur... Te lances pas non plus des fleurs "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
ah mais quand je lance des fleurs je me reçois des dicos
|
Enregistré: 08-06-2009
|
voila j'ai une question un peu original
on a appris que ubi cherchait a que chaque arme est une attaque spéciale alors je me demande est-ce que avec une rapiére ou une épée nous pourrons utiliser comme attaque spéciale la botte de nevers ou l'on perce le front entre les 2 yeux ou autre bottes ubi merci de répondre mais si je pense que tu ne pourras . |
|
|
pourquoi s'embetter à perçer le front quand on peut perçer un oeil
|
|
Pourquoi s'embêter avec une épée quand on a une hache?
(Je soutiens toujours l'idée d'utiliser les charrettes de foin à des fins personnelles "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
je préfére les rapiéres ou épées sa a beaucoup plus de style que la grosse hache que tu ne peut méme pas transporté
vous étes pas d'accord |
|
|
au sujet des fleurs |
|
|
La hache, ça a le mérite d'être clair...
(Peux-tu s-il-te-plaît, éviter les doubles-posts? Cela serait vraiment plus lisible, je te remercie) "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
miss daft ou autre savez vous a quoi va nous servir le tailleur
a changer de couleur de vétements |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|