ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    au sujet d'Assassin's Creed 2
Page 1 2 3 4 5 6 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/a...creed-2/article.html

« Aussi étrange que cela puisse paraître, Assassin's Creed 2 nous paraît toujours un peu moins beau que le premier volet »

« Ce constat est-il dû à la pénombre qui enveloppait Venise tout au long de notre visite ? Difficile à dire. Toujours est-il que la modélisation des lieux nous a semblé moins complexe de même que les textures nous ont paru moins fines »

Cela m'inquiète un peu.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
A ta place je ne me ferais pas trop de soucis ma chère Sonic, je ne doute pas de la qualité finale du jeu... mais beaucoup plus de la qualité de présentations des Stands, d'autant que c'est une version inachevée du jeu. ;)

J'ai malheureusement pu constater dans le peu de démonstration en Stand que j'ai fais, que bien souvent la qualité des écrans, et même du matériel en général, peut nuire rapidement à un jeu... sans pour autant que le jeu soit en cause heureusement. Il s'agit d'ailleurs bien plus souvent d'un réglage mal opéré que de la qualité même du matériel. Monter un stand de démo n'est pas aussi facile qu'il y parait... :)

En tout cas, la lecture de ce test me laisse plutôt sur mes premières pensées : ce jeu va être génial. Car malgré les remarques faites dans le test, on ne peut pas toujours se fier à une première impression :
"Ezio n'a rien a envier à son ancêtre. Et ce dernier n'aurait pas non plus à rougir car nous n'avons pas décelé de nouveaux mouvements de voltige dans le répertoire d'Ezio"
=> Cette impression par exemple. A mon souvenir, un autre test parlait justement de la progression d'Ezio en escalade, qui l'amenera à débloquer de nouveau mouvement lui permettant par exemple de faire des sortes de "combos sauts" pour atteindre des points en théorie inaccessible avec les mouvements de bases gardés d'Altaïr.(Jeuxvidéo.com il me semble...)

Merci beaucoup du lien. *cool*

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Enregistré: 11-02-2008
*Peur* *Peur* *Peur* *Peur* *Peur* *Peur* *Peur* *Peur* *Peur* *Peur* *Peur* *Peur*
Image de asadar
A ce point inquiet mojoujou ? Faut pas t'affoler. ^^

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Chacun son avis, mais je pense que les testeurs de JV.fr se sont blasés de la qualité graphique des jeux... A force de voir des jeux passer, on se rends plus bien compte...

Il y a deux ans d'écart entre les deux jeux, deux ans pendant lesquels la qualité graphique des jeux a bien évoluée ! Et pour avoir vu les deux jeux cote à cote, il y a clairement une évolution en faveur d'AC II ! Les décors sont plus riches, plus détaillés, les personnages aussi... Après, c'est aussi l'époque qui veut ça.

Replacés dans leurs contextes, AC1 peut paraitre plus beau, car il est sorti assez tôt dans la vague des jeux next gen, et la surprise était donc bien plus grande qu'elle ne le sera pour AC II... enfin, au niveau graphique en tout cas !

Perco
Forum Manager
Enregistré: 21-04-2009
Et même si il devait être moins beau graphiquement (ce qui m'étonnerai beaucoup), il faudrait avoir un culot monstre pour oser le sortir...
Ce serait un lynchage direct et une réputation en très nette baisse... Le risque est trop important.
Il ne devrait pas y avoir d'inquiétude. ;)

"Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie."
Enregistré: 25-09-2009
Tout a fait, d'accord.
Quand on voit la nouvelle video ici .
Il n'y a rien a redire tant au niveau détails que gameplay, un vrai bonheur dans les nouveaux systèmes de combats !! *sword*
A part peut-être la tête de notre Ezio au début hihi
quote:
Message original par asadar:
A ce point inquiet mojoujou ? Faut pas t'affoler. ^^

Moi inquiet ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! j'ai juste frolé la crise cardiaque

Disons que maintenant je commence a compter les jours et c'est paaaaaaas booooooon !!!!!
Image de Sonic24330
*merci* Julieniaco pour cette très belle vidéo.
Les graphismes et le Gameplay sont magnifique. *cool*

Lucy Stillman de retour:

http://www.xboxygen.com/Actual...s-Assassin-s-Creed-2

Ce message a été édité. Dernière édition par : Sonic24330,

Enregistré: 21-04-2009
Merciii Sonic ;)
Changement de style et de décors... *siffler*
(sauf pour Desmond qui a toujours son pull gris :D )

"Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie."
Enregistré: 04-08-2009
pas la pein de créer un topic j'ai fait un sur jeuxvideo voici le lien IcI

la video IcI
Image de asadar
Ou alors on peut continuer celui-ci. Merci Glagzi ^^

Et merci à Julieniaco et sonic pour les liens. ;)

C'est moi ou bien ces nouveaux personnages, ce nouveau décor... Desmond et Lucy ne se seraient pas enfuis d'Abstergo ? Quoique... le décor et la technologie reste bien trop clean et high-tech pour un repair d'assassins je suppose. On aura sans doute le droit à plus de salles dans le complexe Abstergo. Et effectivement, Lucy a changé de vêtement. Ca fait un peu moins "doc" comme ça. Et ce pauvre Desmond qui se trimbales les mêmes vêtements depuis une semaine... *sarcastic*

Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Ah, les "révélations" sur ce qu'il se passe dans le présent du jeu commencent.

Rien que ces images donnent à réfléchir non ?

En tout cas je suis personnellement bien content du retour de Kristen Bell... euh Lucy... !

Perco
Forum Manager
Des révélations ? *heink*… veux paaaaaas regaaaaarder !!! :((((( noooooon !!!! faites pas çaaaaa !!
quote:
Message original par asadar:
Et ce pauvre Desmond qui se trimbales les mêmes vêtements depuis une semaine... *sarcastic*

Heureusement qu'on est pas encore en odorama :p

Bon ben trop tard je suis tombé dessus. Elles proviennent de quelle plateforme les images ? Les textures m'ont l'air d'être un peu plus fines finallement. Et les perso aussi… Mais je me demande si c'est pas la version PC…

Ce message a été édité. Dernière édition par : mojoujou,
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
La plupart des screenshots proviennent de la version PS3, je pense que c'est le cas sur ceux-ci.

Perco
Forum Manager
Image de asadar
Ps3 ? Héhé... alors je suis confiant pour la version PC, ça va être vraiment zouli ! *LoL*

Image de Sonic24330
Micromania Game Show 2009:

http://www.play3-live.com/news-ps3-npv-17056.html

Image de asadar
Merci beaucoup pour l'info ma chère Sonic. ;)

Image de Sonic24330
"Une nouvelle photo pour Ezio":

http://www.assassinscreedfrance.fr/

Magnifique costume.

houlaaaa…!!