![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 25-09-2009
|
j'avoue le costume est magnifique tout comme le décor !!
|
|
Enregistré: 18-03-2006
|
Cette chère Sonic, toujours à la pointe de l'info...
C'est quoi ton secret ? Tu es à l'affût de chaque new pendant des nuits entières ? Tu soudois les gérants des sites ? J'avoue que "old Ezio" a la classe avec ce magnifique costume noir et rouhe... et d'ailleurs vous ne remarquez pas ? Il a une couche supplémentaire que dans le costume d'origine : un troisième "quatre-pans" qui couvre les jambes. C'est bien la preuve que non seulement le personnage évoluera en âge (la quête principale s'étale sur trente ans), mais qu'en plus on pourra le personnalisé tout au long de cette évolution, de ses débuts, jusqu'à la fin de l'histoire. Pièces d'armures, armes, vêtements, couleurs des vêtements... Ce jeu va vraiment être une bombe ! ... au fait, ça ne vous rappele rien ces ruines ? ^^ Qui plus est je trouve que l'aspect "éducatif" (ou simplement "informatif") évoqué depuis la dernière démo du jeu, et dont il est à nouveau question, est vraiment une bonne chose. Que ce soit pour les jeunes joueurs ou pour les moins jeunes, intégrer des infos historiques sur les lieux et les personnages réels via l'Animus, sans que cela influe le Gameplay, est un plus vraiment appréciable pour tous les passionnés d'Histoire, mais aussi pour tous ceux qui voudraient, ou voudront, s'y intéresser. Simple curiosité, culture général, tout le monde est concerné et pourra accèder grâce au jeu à des infos rassemblées par les historiens qui ont participés à l'élaboration du jeu. Merci à eux, et merci à l'équipe Ubi. ________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
|
Enregistré: 25-09-2009
|
Oui, il faut le dire ! rare sont les jeux qui ont autant d'attrait surtout niveau HISTORIQUE
Bravo l'équipe Ubisoft ^^ |
|
Enregistré: 10-10-2009
|
elle sort quand la demo pour playstation network??
|
|
Enregistré: 03-10-2009
|
Je doute qu'il y en ai une.
Si ? |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Nope, aucune démo n'est prévue, car il est difficile de faire une démo d'un jeu avec un monde ouvert aussi vaste... ;-)
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 18-03-2006
|
Les jeux "sandbox" ont rarement de démos à cause de la taille de leur invironnement et de l'importance de celui-ci sur le gameplay. Une démo-confiné serait à la fois très lourde à créer, et réduirait de manière significative les possibilités du joueur, devant du même coup moins représentatif du jeu lui-même. Pour une démo, ce n'est pas concevable.
De plus le caractère évolutif du personnage, qui joue un rôle clé, ne pourrait pas être représenté dans la démo. Encore un point à perte. ________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
Un aperçu et des images de la part de jeuxvidéo.com:
http://www.jeuxvideo.com/artic...creed-ii-preview.htm « Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
La famille d'Ezio:
http://www.jeuxvideo.com/news/...a-famille-d-ezio.htm « Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 21-04-2009
|
Merci Sonic !
Toujours au courant... "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
Nouvelle vidéo, la fin est vraiment drôle:
http://www.assassinscreedfrance.fr/ « Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 12-11-2009
|
J'ai l'impression que sa fait super longtemps que j'attend AC2,vivement jeudi19novenbre ! J-6 je les compte chaque jours j'arrete pas d'y penser !
|