ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    Question de tenues.

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 19-10-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut a tous,
je suis nouveau sur ce forum et je me permets de vous contacter car j'ai une question a vous poser, dans AC2 qand ezio devient maitre assassin, pourquoi as t'il une tenue noir alors que altair lui meme etait maitre assassin dans AC1 et qu'il etait en blanc.
merci de m'eclairer a ce sujet. *merci*
Enregistré: 11-02-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Perso j'en sais rien. Tout le monde dis que c'est celui de maître assassin… mais ça me fait plus penser à celui du chef, comme Al-Mualim.
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ok mais ezio lui n'ai le chef de rien, c'est uste l'evolution d'un jeune noble en maitre assassin, ou a moins que ce soie le systeme de progression du jeu qand on achette des amelioration. *sarcastic*
Enregistré: 21-04-2009
N'est pas le chef... On peut pas rêver?
Je sais pas moi... Les factions se soudent entre elles... J'en sais rien, je propose *LoL*

(Oui, oui, je reviens et en plus, je balance n'importe quoi *siffler* )

"Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie."
Enregistré: 25-10-2009
Après 2 mois où je ne faisais que lire vos réponses, je me décide à poster x)
Imaginons simplement qu'Altair ai une tenue noir... tu trouves pas qu'il se ferait beaucoup plus remarquer ? La tenue blanche est beaucoup plus propice pour passer inaperçu.
Maintenant, Ezio. On est plus dans le temps des croisades, les choses ont changées. Sa ne choquerait personne, à la renaissance, de voir quelqu'un habillé en noir.
Le seul rapport avec le rang "Maitre Assassin" c'est qu'Ezio aura une tenue plus "High-Tech" qu'au début du jeu x)
ahh c'est une bonne suggesion, je n'y avait pas pensé
quote:
Message original par totsuka44:
Après 2 mois où je ne faisais que lire vos réponses…

OMG !! Quels suplices tu t'es infligé là :P
Image de UneTanche
Enregistré: 16-08-2006
J’attire votre attention.
Il n’est pas complètement noir comme par exemple, la tenue des "Shinobi".
Il est noire, blanc, rouge, or, argent (ses pièces d’armure).
Tout ceci fait donc un mélange ce couleur.
Sans parlé des broderies.

Il n’y a riens de « bizarre » de voir une personne ce balader avec une tel tenue qui pourrait être comparable aux autre tenue extravagante avec une explosion de couleur que pouvais porté les nobles, bourgeois, membre de la cours etc… pendant la renaissance.

Gros plan sur son torse :
http://madcow01.free.fr/COSPLA...zio/ezio-ac2-004.jpg

En espérant avoir éclairé votre lanterne.

-----------------------------------------------------
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Ma page Perso Cosplay.com
Enregistré: 25-10-2009
Quand je dis noir, c'est en gros.
La majorité est dans les couleurs sombre ^^
Mais en tout cas, j'avais pas souligné les extravagances de l'italie =)
Merki tanche.

EDIT : Je parlais plutôt de ce costume là moi :
http://www.jeuxvideo.com/scree...027/00027703_045.htm
C'est exactement la tenue dont je parlais !! Comme je disais elle me fait un peu penser à celle d'Al-Mualim.
c'est la classe on pourra meme avoir une robe style altair, mais neanmoins je prefere largement qand il est en espece de jupe!!!^^ :D
Enregistré: 29-10-2009
Chacun ces gouts mais je trouve qu'il est mieux en noir...

PS: On le voit mieux sur celle-la: http://image.jeuxvideo.com/ima...-ii-xbox-360-036.jpg