Assassin'S Creed
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Général    ***/ Suivez les Ubidays sur Uplay.com \***
Page 1 2 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Julien_FM
Enregistré: 17-10-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ubisoft vient d'ouvrir un site officiel pour tout savoir des Ubidays, qui auront lieu les 28 et 29 mai. Le site proposera des vidéos exclusives régulièrement jusqu’aux Ubidays.

Cerise sur le gateau : la conférence des Ubidays sera diffusée en direct sur Uplay.com le 28 Mai à 19h.

Pour découvrir la première vidéo concernant Tom Clancy's EndWar et le site en question, ça se passe par ici :
Uplay.com

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Wuigi,

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Modérateur Forum Naruto
Image de SGaara
Enregistré: 23-09-2007
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Alors la ! J'ai bien hâte de voir cet évenement !

À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
W00t!
De la communication sur les forums! Avec même un lien de uplay vers le site qui lie vers le forum!
Ca n'engage que moi, mais je trouve qu'il serait mieux d'avoir directement un lien sur uplay "discuter de cette vidéo" qui amène sur un sujet du forum approprié (fr dans notre cas).
Un bel effort quand même!
Enregistré: 11-02-2008
Rhhhhhhhooooo… ça c'est cool !!!! et très bien vu les sujets désinlockés… d'ailleurs c'est quoi ce neuneuillllll ??!… rhaaaaaaaa c'est AC 2 ? Ça ronronne bien que je vous dis :D

Ce message a été édité. Dernière édition par : mojoujou,
Enregistré: 19-06-2006
ouai c'est bien cool de nous donner des news dans le forum et puis on est pas tous des nazes c'est pas comme si on savait pas quelles sont les obligations du marketing tout ça. donc on est à fond avec vous les gars, go go UbiSoft, allez la France!
...
...
...
...
mais euh... sinon... comment dire... euh...
et LE PUTAIN DE PATCH 3.1 POUR HEROES VOUS COMPTEZ NOUS EN PARLER QUAND BANDE DE POULPES?
faut-il que je déterre l'interview que Fabrice a donné en début d'année pour vous mettre en face de de vos propres contradictions?

vos doigts commencent à sentir mauvais à force de rester cloitrés dans des endroits sombres et obscurs, alors sortez les de là et pondez nous ce patch les gars sérieux!!!!
Image de tyrael1978
Enregistré: 13-08-2006
Assez d accord avec l ami siin75 un signe fort envers la communauté heroes of might and magic 5 serait le bienvenu.
Et ne me parlé pas de ce médiocre Heroes M&M Kingdom qu'une de vos petites équipes est sur le point de pondre.

On tiens vraiment le bon bout avec Heroes 5 Tribe of the East et cela malgrès des défauts évidents et les déboires qu'a connu son développement.

Alors zut de l'entousiasme, de l'originalité et de la bonne volonté sur cette saga mythique d'héroic Fantasy STR au tour par tour , car il y a vraiment des choses à développer et un gameplay innovant a créer et de ce fait un publique à conquérir...

Et désolés d'être obligé de faire du militantisme dans ce post mais le silence est devenu insupportable...

Ce message a été édité. Dernière édition par : tyrael1978,

--------------------------------
Nous avons qu'une vie, alors faisons en sorte qu'elle soit la plus Might&Magic possible!

http://www.heroes-fr.com/forum_viewtopic.php?2.18587.0
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Youpi! :p
C'est les UbiDays. Espéront, qu'on aurra des nouvelles pour SCC le nouveau POP, AC2 et Farcry 2
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Enregistré: 21-08-2002
C'te spam sur tous les forums comment c'est pas permis !

Bouh la honte !

~~~~~~~~~~~~~~
Clique sur un œuf ou un dragonninou pour donner du boulot à Quistis :
Mmmh... j'aime les coups de fouet !
Image de Ponette1
Enregistré: 27-01-2006
Keske tu dit là ! Sa spam pas sa en forme ! Cool ! Je serrez là avec ma grammaire *heink*
Ou grand maire ? Grand mer ? Mère grand ?
Enfin, je serrez là sans orthophone pour leur à
prendre à parlez sans gramophone ! *oops* *merci* *welcome*

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
C'est génial on poste sur ce thread et tous les forums affichent qu'il y a un nouveau message (qui est le même bien sûr).
C'est plus du spam, c'est de l'atomisation de forums ! Bravo.

Bon, fermez ce thread ou dégagez-le des forums, ça fait négligé.

~~~~~~~~~~~~~~
TimeLord
Image de Doulifee
Enregistré: 30-06-2004
une section "Annonces" accessible via tout les autres forum ferais plus propre et plus pro que ca. comme dit GPM, ca casse le suivi des forums.

Merci pour l'info Mr Julien_FM mais la ca fait un peu matraquage.
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Enregistré: 14-09-2003
Peut être qu'on pourrait reconvertir ce topic en leçon d'écriture correcte et corrigée ; de cette façon la large diffusion simultanée sur tous les forums Ubi serait un plus non négligeable.
Parce que là, comme vitrine Ubi ...

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Je me fiche bien des bienfaits de la diffusion de leçons d'orthographe et de grammaire. Je souhaite juste pouvoir savoir s'il y a un nouveau sujet ou un nouveau message dans la liste des forums sans avoir à tous les ouvrir.

Donc Julien_Modulation_de_Fréquence,

~~~~~~~~~~~~~~
TimeLord
Image de Doulifee
Enregistré: 30-06-2004
Image de NalPleGore
Enregistré: 21-08-2006
Vivement les Ubidays! En espérant que la quantité rime avec la qualité ^^

ps :y aura t-il les FD US ou UK en bonus *siffler*

Ce message a été édité. Dernière édition par : NalPleGore,

-----------------------------------
My BLOG - My Universe - My Twitter
DS Point : Rencontres de Joueurs DS sur Paris

JeuxVidéo.org - GénérationMP3 - Digital Life
Enregistré: 29-03-2007
Les UbiDays, ont va avoir des nouvelles sur SCC !
Image de sam-le-pirate
Enregistré: 14-08-2003
Non seulement c'est du spam mais c'est aussi du hs. Que fait ce thread posté sur le forum technique morro? Aucun rapport. A la limite, sur le hors sujet ou le général de chaque forum je dit pas mais de la à le coller partout... bien joué les smarties...

Edith: notez que c'est rigolo de voir son pseudo affiche sur tous les forums ubi...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
Image de Hariccelon
Enregistré: 12-11-2005
Oui mais c'est plus compliqué de choisir les forums que de mettre le message partout.

Edith: maintenant c'est mon pseudo qui est sur tous les fofo :)

Piaf: hihi, je suis un coquin
Image de Nairwolf
Enregistré: 19-09-2004
Copitateurs d'idée. :)

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien)
Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !
Image de sergio35
Enregistré: 30-12-2006
Une info sur les Ubidays! Ok! c'est super!
Mais comme ça, partout, ça ressemble à l'apprenti sorcier de Paul Dukas repris par Walt Disney. Ça submerge tous les forums. C'est un tour de magie de Julien confirmé par Wuigi. Patience, il y aura bien, dès demain, un grand coup de balai pour laver, cette tache, qui n'est pas si grave après tout.

Ce qui m'étonne, c'est que les forums Anglais et Allemands n'ont pas été touché par ce sortilège.

La structure des forums ubisoft anglais et allemands avec des infos générales en début de forum me semble mieux adaptée.
I)Forum anglais : http://forums.ubi.com/eve/forums : Voir Ubisoft Events (parmi les cinq thèmes placés dans General Forum)
II)Forum allemand :
http://forums-de.ubi.com/eve/forums : Ils ont UbiTv mais c'est seulement en allemand. Chez eux on trouve de nombreux liens en en-tête de forum. Voir celui qui m'intéresse ci après : http://forums-de.ubi.com/eve/forums?a=frm&s=59010161&f=6151023624

Bien à vous.

.............................
Colons de la Terre, nous sommes.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Général    ***/ Suivez les Ubidays sur Uplay.com \***

Terms of Use