![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Info très importante: importer Assassin’s Creed II|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 21-11-2009
|
Effectivement cet 'oubli' n'est pas anodin, au contraire mais faire de tels annonces 2 jours avant que le jeu sorte est proprement dégueulasse, car je le rappelle l'import de jeu n'est pas illégal.
Quand bien même, comment font nos ptits francais qui vivent en Angleterre ? ils importent le jeu de France ? |
|
Enregistré: 22-11-2009
|
Et bien je propose qu'on fasse une sorte de "pétition" pour avoir le francais par patch suite à l'annonce mensongère d'ubisoft, soit sur ce sujet soit en créant un nouveau !
|
|
Enregistré: 24-11-2009
|
salut a tous !
extremement decu ! ya de quoi , je m attendais pas a ca ! je ne sais pas ce que je fait je le renvoie , je le revend/refourgue .... les piste sonore fr sont dans bien dans l iso de la version uk (installation sur hdd, et verification des dossier avec 360 explorer ) un vrai blocage voulu ! pourquoi ?!? au moin une explication "honnete" siouplais !!! au resultat des chiffres d affaire de votre/notre société de jeu "préféré", pour la crédibilité de notre serie "adoré" , rester pas sans reponse , un patch de 108 ko fera l affaire , suiver l exemple de la reaction immédiate de l erreur de la version psp bugué !!! arriere gout d urine quand meme dans la bouche ! on achete et on se fait "barber" avec un blocage pénalisant ! back up ? pas back up ? je vais quand meme me poser la question ! pasque je le rachéterais pas !!! sergentmat ; pas content , mais alors pas content du tout !!! Ce message a été édité. Dernière édition par : sergentmat, J'oublie jamais un visage , mais pour toi je ferais une exception !!! |
|
|
Au delà du faite qu'un salarié d'Ubisoft divulgue une fausse information, ce qui est surtout rageant c'est que la version FR existe en import US. Et je trouve cela dommage de brider/zoner alors que la version existe déjà, c'est plus handicapant qu'autre chose.
|
|
|
Mais y'a pas moyen de briser les sécurités du DVD grace à Xplorer 360 ? Enfin si les pistes sonores sont sur le dvd je pense qu'il y a un moyen
|
|
|
Et pour ceux qui ont la PS3 alors ? c'est pas très solidaire tout ca
Non mais ca serait dommage d'arriver à ce genre de situation alors qu'il leur suffit simplement de faire un geste pour contenter la communautée. Surtout que le geste en question n'a pas un impact financier, ils n'ont pas besoin de mobiliser 30 développeurs, juste de mettre un patch FR. |
|
Enregistré: 13-12-2008
|
Mais lol, en plus la VF est bien presente mais bloquée XD. Mais bande d'enf** quoi... Vas-y je t'en pris fait un back-up (au moins toi tu peux vu que ta la xbox) et revend le jeu, sa leur apprendra a ces sales voleurs...nan mais je reve la quand meme.... et apres sa te sort " oué mais nan ya pas assez de place " alors que le fichier est toujours sur le disque, mais la sa deviens grave.... Ubisoft a interet a faire quelque chose parce que je crois qu'ils sont allés bien loin niveau conneries, il en va du devenir de la réputation de la société (deja bien entachée depuis quelques années....) |
|
|
Oui j'entends bien, très peu solidaire :/ Et dans ces situations cest pas le mieux mais bon.
Cest clair qu'un petit patch d'une poignée de ko pourrait arranger la chose.. |
|
Enregistré: 18-11-2009
|
reprenons le message d'origine
l'excuse a deux balles est un manque de place. S'il est vrai que le français est bel et bien présent sur la version 360 (et donc surement sur PS3) ce message devient une information mensongère. Et la je donne pas cher de la réputation d'Ubisoft. Un simple patch permettrait de calmer bien du monde et de retablir la crédibilité d'Ubisoft. Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco, |
|
|
Avec ca on peut leur mettre la pression et avoir ce patch non?
Mensonge énorme pour insister le consommateur a payer plus cher pour se procurer le jeu alors que rien n'interdit l'import... |
|
|
Ubi_Perco , as tu transmis nos messages à ton community leader ?
Sinon les gens , Atmon , le developpeur qui a fait l'annonce pour le bridage de la version UK a un profil sur le forum et vous pouvez lui envoyer un message privé . Au bout de vingt , trente message il va peut-être comprendre qu'on veut un patch. |
|
Enregistré: 18-09-2007
|
on t'a déjà expliqué que c'était pas un developpeur (du jeu) mais de la communauté , en gros un mod sur les forums (gros racourcis) n'induit pas les gens en erreur. |
|
|
C'est une solution... C'est clair qu'un patch d'une centaine de ko suffirait... A qui faut il s'adresser ? à Atmon ?
|
|
Enregistré: 13-12-2008
|
Apres qu'ils n'aillent pas se plaindre du piratage, c'est a cause de ce genre d'affaire qu'on y arrive rapidement.....
|
|
|
console en :
en anglais en italien en allemand niet , nada , wallou ! always the same language ! apres analyse les fichier fr son des dummy (fichier vide remplie de zero) mais les dossiers sont la , fr , eng , esp , ger et ita ! VIDE ! 4,6 go sur le hdd ; juste une couche ; huuuum ! et y avais pas la place blablabla !!! big foutage de poire ! ubisoft ---> YOU LOSE ! je l aurais gratuitement ! J'oublie jamais un visage , mais pour toi je ferais une exception !!! |
|
|
Merci pour ton investigation.
Ne pas mettre en place une version FR (ou autres) car ca coute de l'argent et du temps à la limite je peux comprendre. Par contre ne pas mettre une version alors qu'elle existe je n'y voit aucun intérêt à part décevoir des clients, est-ce bien raisonnable ? |
|
Enregistré: 25-11-2009
|
Je ne connais pas bien le droit du consommateur dans le cas ou l'on "bride" un support a visée commerciale, la question a l'air compliquée. Humainement, l'image de la boite est trés touchée. Les mots "vil" ou "mesquin" gambadent sur le forum... Sur AC 2 un patch viendra sans doute corriger l"erreur" grace a la grogne populaire mais.. plus largement, on pourrait etre remontés contre la non disponibilité sur le pstore ou le xblive des doublages!bah ouais, aprés AC 2, pourquoi pas s'en prendre a uncharted 2 et a toute la mentalité du region-locking(...)? bref...
Restez beau joueur ubi, les arguments avancés ne tiennent pas, certaines pratiques sont inacceptables et vous savez bien que vous n'avez pas un public d'ados hagards mais de jeunes adultes, divers et variés qui exigent d'être respectés dans leur intelligence. A plus tard! |
|
|
Quelle a été ma déception , quand j'ai appris le mensonge dont nous avons été victime , dans un 1er temps on nous dis que la VF sera disponible dans le jeux UK et seulement la 2 jours avant la sortie ou la veille ont nous dit qu'il n'y a plus de vf car il n'y a pas assez de place sur le blu ray / hddvd et a ce moment là c'était impossible d'annuler la commande , je ne savais pas que les blu ray uk ou dvd avais moins de capacité...
Si on a pris le jeux en import c'est que les jeux en France coute trop cher et nous n'avons pas forcement les moyens de nous offrir un jeux a 70 euros a la fin du mois.. Je suis extrêmement déçu de que vient de faire ubisoft (cocorico...) c'est a dire pénaliser les francais qui achete en import uk , car oui c'est volontaire de brider la version uk car toute les autre versions contiennes toutes les langues . voilà ce que disez un ponte d'ubisoft avant la sortie du jeux : C'est un constat impitoyable que livre Yannis Mallat, Président Exécutif d'Ubisoft Montreal et Ubisoft Toronto, sur la tendance du marché du jeu vidéo. Selon lui, il n'y a plus de place sur le marché pour les jeux "moyens". Ubisoft est devenu au fil des années une des entités les plus influentes dans l'industrie du jeu vidéo, derrière Activision et Electronic Arts. A un mois de la sortie d'Assassin's Creed 2, noyé au milieu des Modern Warfare 2, Tekken 6, Rachet & Clank A Crack In Time, Lego Rock Band ou encore The Saboteur, l'actualité semble lui donner raison. "Il serait un peu prétentieux que j'essaye de vous prédire l'avenir. Mais je peux vous dire qu'il n'y a plus de place sur le marché pour les jeux moyens ou mauvais. En revanche, il y a toujours un boulevard pour les très bons jeux, et Assassin's Creed en fait partie". je n'ai qu'un chose a dire moi : Ce monsieur a en partie raisons mais il oublie aussi qu'il n'y a pas de place non plus pour les éditeurs moyen donc si vous n'arrangez pas votre énorme bourde (volontaire) c'est ce que vous deviendrez a mes yeux ainsi qu'a plein d'autre gamers donc moi je n'achèterais plus tout produits estampillés ubisoft J'aurais du m'acheter MW2 au lieu de me reserver pour Assassin Creed 2... |
|
|
Pour Uncharted 2, Infamous etc... disons qu'on nous a pas menti sur la marchandise : ca fait longtemps qu'on nous a prévenu que les exclus Sony seraient full English en UK... Donc le message est clair...
Le probleme avec Assassin's Creed 2, c'est que l'éditeur ou plutot le développeur Admont met la cause de l'absence des 5 langues dû au manque de place du support, alors que la version collector possède les 5 langues, la version US aussi, et même la version ASIA les possèdent ! Au delà du simple fait de brider la version UK ou en exclure le Francais, c'est surtout d'avoir pris les CLIENTS POUR DES IMBECILES !! L'import est légal, c'est même très bien car vous pouvez acquérir des clients qui n'auraient pas eut le moyen de se l'acheter neuf (en occasion ca vous aurait rien rapporté) mais par contre, le manque de respect est dégradant, et nous voir comme DES PORTE FEUILLE SUR PATTES, c'est à la limite insultant... J'espère que le modérateur transmettra bien le message ou que ca a été fait, en esperant qu'UBISOFT arrangera ce probleme ou présenteront des excuses officielles... Merci. PS : et c'est dommage, car la saga Assassin's Creed est un chef d'oeuvre, et je tiens à prouver la plus grande reconnaissance et de pleins de félicitations pour les concepteurs du jeu, car ce n'est pas directement de leur faute je présume... En attendant, je vais profiter du jeu en Anglais, mais j'espere une petite réaction ou réponse d'ubi ! |
|
|
pense a ceux qui ne comprennent rien a l'anglais lol
|
| Powered by Social Strata | Page 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 27 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général