ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    Info très importante: importer Assassin’s Creed II
Page 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 ... 27

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-10-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationSignaler ce message  
Je pense que si ubisoft avait voulu résoudre ce problème une annonce aurait été faite assez rapidement plutôt que de tenter d'étouffer la chose pendant plus d'une semaine.

Maintenant que les ventes sont faites, ils sont déjà concentré sur autre chose ... je vois déjà la liste des bugs rencontrés (certains bloquants) qui se rallongent chaque jour et pas d'annonce de patch non plus...
Enregistré: 22-11-2009
Le probleme c'est qu'ils se sont pris dans leur propre piege... Hop, tout d'abord ils annoncent pas de francais faute de place... Ok, très bien... Sauf que toutes les versions sauf celle la sont multilangues... Premier mensonge... Seconde mensonge : le manuel du jeu qui annonce le multilangue alors que c'est faux...

Quand on est fautif, dur dur de se rattraper !! En tout cas, pour ma part, s'ils proposent rien, ca sera boycot total des prochains titres ubisoft...
Enregistré: 27-11-2009
UBI_PERCO ça serait sympa si tu pouvais nous dire où ça en est car tu nous a dis que on devait avoir une réponse sous peu et ça fait quelques jours. Merci ;)
Enregistré: 18-09-2007
juste comme ça, vous savez que le week end les gens sont peu nombreux à travailler et au service marketing / comm de ubisoft ça doit pas être le cas .
enfin je dit ça , je dit rien ^^
Enregistré: 24-09-2008
Et c'est une nouvelle semaine qui arrive. Rêvons pas trop, m'étonnerais que les "rapaces" deignent nous donner une réponse à nous les con-sommateurs.
Boah, faut pas baisser les bras... En tout cas, Ubi_Perco est mystérieusement absent...

Vraiment pas sympa tout ça !
Forum Manager
Image de UBI_PERCO
Enregistré: 28-01-2009
Salut à tous,

Désolé pour l'attente, mais nous seront en mesure de vous apporter des infos assez vite maintenant.

Le Community Manager, Wuigi, viendra lui-même vous informer dans le courant de la journée si tout va bien :-)

Perco
Forum Manager
Enregistré: 30-11-2009
Bonjour à tous,:)

Je vais poster mon 1er message sur ce site.
Après avoir commandé le jeux AC2 en version UK, j'ai été très surpris que cette version ne posséde pas la version FR. Je n'avais pas pensé à venir faire un tour sur le Forum Ubisoft,et à ma grande stupeur je viens de voir que beaucoup de personnes ont le même problème que moi, c'est quand même incroyable d'en arriver à ce point !

De plus je n'avais pas vu le message concernant le "soit disant" problème de lignes que le jeu comporte et que seulement le jeu de version UK soit pris a parti par l'éffacement des différentes langues...

Maintenant que va faire Ubisoft car ils sont pris au piège, sur la Notice il y a bien écrit que la version Française est présente dans le jeu(UK)alors qu'une fois dans les menus seulement la version Anglaise et Italienne s'y trouvent !
J'attends avec impatience la réponse de Ubi_preco ou de Wuigi.

Cordialement.
Enregistré: 21-11-2009
Quand on change le jeu (disque), on peut changer aussi la notice du jeu en conséquence

Ubi' se moque vraiment de nous...

maintenant vous n'avez plus qu'à sortir un patch ou perdre la face définitivement !
Community Manager
Image de Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Salut à tous,

Suite aux nombreuses réclamations, nous avons étudié les possibilités de compensation pour les joueurs ayant commandé le jeu en import avant l’annonce claire de la non disponibilité du français dans la version britannique du jeu.

Voici ce que nous vous proposons : les joueurs ayant commandé Assassin’s Creed II (version standard) en import UK avant le 17 novembre (date de du message d’Atmon annonçant la non disponibilité du français dans le jeu anglais) et souhaitant jouer en français doivent nous envoyer avant le 5 décembre (cachet de la poste faisant foi) :
- Une preuve d’achat originale prouvant la commande du jeu avant le 17 novembre
- Leur jeu en version anglaise dans sa boite
- L’adresse à laquelle renvoyer le jeu

A l’adresse suivante :

Support Technique Ubisoft
TSA 90001
13859 AIX EN PROVENCE Cedex 03

Nous leur renverrons ensuite leur boite avec un jeu en version française.

ATTENTION : les demandes d’échange ne seront donc pas prises en compte si :
- La commande a été effectuée après le 17 novembre
- Le renvoi est effectué après le 5 décembre
- L’adresse à laquelle renvoyer le jeu est à l’étranger
- Les éléments envoyés ne sont pas complets (absence de preuve d’achat, de jeu ou d’adresse)

Veillez donc à bien remplir les conditions de l’échange : nous ne vous renverrons pas le jeu si ce n’est pas le cas !

Notez que ceci est une démarche exceptionnelle étant donné les conditions dans lesquelles les choses se sont passées, cela ne s’applique à aucun autre jeu, passé ou futur. A l’avenir, soyez conscients que si vous achetez un jeu à l’étranger, aucune garantie ne vous sera donnée sur la présence du français.

En espérant que ceci pourra satisfaire ceux qui ne pouvaient pas profiter du jeu jusqu'ici.

Je reste à dispo si vous avez des questions là dessus.
Image de Italik
Enregistré: 29-03-2008
En espérant que ça satisfasse les joueurs. Merci Wuigi.

Question: est-ce que le jeu qu'on va leur envoyer sera uniquement en français ou il y aura d'autres langues disponibles?

Merci! :)
Enregistré: 24-11-2009
quote:

J'ai un petit doute, j'ai malheureusement ouvert le jeu pour me rendre compte de la non-précense de la langue FR. Le jeu n'est plus sous Blister, est-ce que cela fonctionne quand même ?

Merci de votre retour et de votre geste en tout cas.
Image de Italik
Enregistré: 29-03-2008
quote:
Message original par Oli78120:
quote:

J'ai un petit doute, j'ai malheureusement ouvert le jeu pour me rendre compte de la non-précense de la langue FR. Le jeu n'est plus sous Blister, est-ce que cela fonctionne quand même ?

Merci de votre retour et de votre geste en tout cas.

Effectivement, c'est une bonne question. Les joueurs qui n'ont pas eu vent de la polémique et qui ont ouvert leur jeu pensant avoir la version FR, est-ce qu'ils peuvent échanger leur jeu?
Pourquoi la possibilité d'un patch n'est pas possible? Ca serait plus simple non?

Car ça m'embête un peu de le renvoyer et attendre plus d'une semaine pour jouer.
Community Manager
Image de Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Un patch risquerait de prendre plus de temps : c'est notamment compliqué avec les validations constructeurs (Sony / Microsoft).

Pas de problème si le jeu n'est pas sous blister, tant qu'il a été commandé avant le 17 novembre.
L'impression de la page de commande est elle suffisante pour la justification?

EDIT: J'ai retrouvé la facture :)
Enregistré: 24-11-2009
Tous à vos factures !

Il serait peut-être bien d'afficher ce message également sur le site officiel non http://assassinscreed.fr.ubi.c...ed-2/community_news/ ? Car le 1er venu ne se doutera peut-être pas qu'il y a une solution à son problème page 18, surtout que le délais est très court (le 5/12).

En tout cas ca fait plaisir d'avoir été entendu. J'espère recevoir très vite ma version FR :)
Enregistré: 26-11-2009
Une petite question Wuigi , pourquoi il n'y a pas de français sur la standard UK ?
Enregistré: 21-11-2009
Si on le renvoie le 5 décembre , c'est bon ?

Dans tous les cas , je remercie Ubisoft de cette action qui vont aider de nombreux joueurs et faire remonter la cote d'Ubisoft.
Merci beaucoup :D
Merci à Perco , Atmon ( je vous expliquerai plus tard ;) ) ainsi que Wuigi.
MERCI !!!
j'aimerais savoir si j'imprime mon bon de commande (avec numéro de commande, date de précommande, et mes coordonnées) ca marche ? car la facture recu avec le jeu je ne l'ai pas gardé... merci de bien vouloir me renseigner, car sinon c'est embêtant pour moi .