ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    Assassin's Creed sur PSP en novembre
Page 1 2 3 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Assassin's Creed Bloodlines en novembre:

http://www.jeuxvideo.com/news/...-psp-en-novembre.htm

Ce lien est en rapport avec les versions PS3 et PSP:

http://www.jeuxvideo.com/news/...r-la-version-ps3.htm

Des images d'assassin's Creed sur PSP:

http://www.jeuxvideo.com/news/...-creed-bloodline.htm

Ce message a été édité. Dernière édition par : Sonic24330,

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Image de Sonic24330
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai une question pour Ubi_Perco

Assassin's Creed sur PSP sort vers novembre, sera-t-il possible de l'acheter sous forme d'UMD ou devrons nous le télécharger?
(Je demande cela car avec la nouvelle PSP GO il n'y aura plus d'UMD).

Enregistré: 11-10-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je pense qu'il sortira et en téléchargement ET sous support UMD. Sony a précisé à maintes reprises que les deux PSP resteront ensemble sur le marché et que les jeux seront disponibles sur les deux, à voir si ce sera vrai.
Image de Sonic24330
*merci* pour ta réponse. De toute façon je ne pense pas que Sony retire d'un coup les UMD.

Enregistré: 11-02-2008
Si SONY pouvait retirer aussi ses PSP, ça serait sympa… :p
Image de Sonic24330
Première vidéo:

http://www.jeuxvideo.com/news/...irDirectementlaVideo

Les graphismes sont super pour la PSP. *cool*

Oui c'est vrai ça a l'air très beau et plutôt réussi.

Mais cette version me saoul au plus haut point. *mad*
Enregistré: 21-04-2009
Franchement, j'ai deux avis sur la question:
1/ Évidement je suis contente, vu que j'ai la PsP et la Ps3
2/ Néanmoins, je trouve ça un peu "bof" d'écarter comme ça les autres joueurs ne bénéficiant pas de la PsP ou simplement de l'argent nécessaire
*regarde implorante, sa tirelire, la secoue. . . Ouf, il y a toujours du bruit!*

Tout ça pour dire, que je réjouie de Assassin's Creed Bloodlines mais que je comprend la frustration de certains.

"Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie."
Image de Sonic24330
C'est vrai que par rapport au contenu spécial ça aurait été bien pour les autres joueurs. Mais sinon la PSP à le droit à sa version tout comme celle de la DS.

Tu as raison Sonic.

C'est pourquoi je dis que cette PSP n'aurait jamais dû exister !!!! *prrt*
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
En tout cas il y en a pour tous les gouts : ceux qui étaient déçu de la disparition d'Altaïr pourront le retrouver dans ce jeu là :-)

Au moins tout le monde aura droit à son Assassin's Creed, et c'est plutôt une bonne chose... manque plus qu'une plateforme... :-P !

Sonic : Ubisoft a été l'un des premiers éditeurs à proposer ses jeux UMD au téléchargement, donc je ne doute pas que AC Blood sera lui aussi dispo au téléchargement. Pour la version UMD, il y a un pack PSP3000 + jeu qui est prévu... donc le jeu sortira évidement en UMD :-)

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco,

Perco
Forum Manager
quote:
Message original par Ubi_Perco:
manque plus qu'une plateforme... :-P !

Quoi ? Qu'ouïe je ? Non… Non ne me dis pas que… NOOOOOOON !!! UBI PERCO !!! Ne me dis pas que Altair va se la jouer Zelda qui va pêcher à la ligne !!!!!! NOOOOOOOOOOOONNNN MAIIIIS JE RÊEEEEEEVE…
Quel drame !! Rhaaaaaa !!!!

Bon allez je vais boire un coup tiens… (de l'eau légèrement anisé bien sûr)
Image de Sonic24330
Merci beaucoup Ubi_Perco.

Forum Manager
Image de Ubi_Perco
quote:
Message original par mojoujou:
quote:
Message original par Ubi_Perco:
manque plus qu'une plateforme... :-P !

Quoi ? Qu'ouïe je ? Non… Non ne me dis pas que… NOOOOOOON !!! UBI PERCO !!! Ne me dis pas que Altair va se la jouer Zelda qui va pêcher à la ligne !!!!!! NOOOOOOOOOOOONNNN MAIIIIS JE RÊEEEEEEVE…
Quel drame !! Rhaaaaaa !!!!

Bon allez je vais boire un coup tiens… (de l'eau légèrement anisé bien sûr)

Je blague ne t'inquiètes pas, il n'y a absolument rien de prévu de ce type pour le moment (et pour un bout de temps à mon humble avis... !)

Perco
Forum Manager
Enregistré: 17-07-2009
Perso ça me dégoute un peu qu'un épisode comme ça ne sorte que sur psp. Je n'ai pas cette console ... en gros pour connaître le lien entre ACI et II, faudra que j'attende Noël et que je chope le scéna sur Internet ? Hors de question que j'achète la PSP pour un seul jeu, piège à pigeons ;)
Enregistré: 22-12-2007
Hououuuuuu, je deterre ce sujet sur Assassin's creed Bloodlines car ce pack PSP3000 + jeu me tente de plus en plus...
On parle énormément d'Assassin's creed 2 qui va voir le jour une semaine après le Bloodlines mais justement, on en parle vraiment pas assez de ce Bloodlines...
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, on y retrouve Altaïr sur l'île de Chypre, poursuivant l'élimination des templiers, malheureusement pour lui, l'assassinat d'un chef de clan ne se passe pas comme il le souhaitait et ça se retourne contre lui.

On peut en savoir plus Ubi_Perco ? Le secteur Marketing/Comm de chez Ubisoft ne va plus promouvoir le jeu avant sa sortie début Novembre ? Allez, je suis certain que t'as encore des trucs bien cachés dans ta manche... *sarcastic*

Ce message a été édité. Dernière édition par : yoyaaaaaaaaa,
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Alors oui on peut en savoir plus... mais tu as déjà bien compris le principe du jeu, je ne sais pas trop quoi ajouter. Dans le principe, ce sera plus proche de AC1, mais dans un nouvel environnement, et avec pas mal d'améliorations tirés du II...

Je suis d'accord avec toi je trouve le jeu pas assez mis en avant... mais je n'ai pas la main là dessus ! Je vais faire ce que je peux pour vous renseigner.

Si tu as de questions, je peux essayer d'y répondre ou de chercher l'info auprès de mes contacts.

Perco
Forum Manager
Ubi_Perco, tu sais, tout est bon à prendre ! Apparemment je connais pour l'essentiel la trame de l'histoire, c'est un crossover ou une suite directe du premier opus ? Car si le second épisode commence une heure après la fin du premier...Comment Desmond peut il gérer l'histoire d'Altaïr sur Chypre et celle d'Ezio en Italie simultanément ?
Va t-on contrôler Desmond dans celui ci ?
Quelles améliorations ont été apportées du premier à ce Bloodlines, et le second opus, quelles idées ont été incluses ?

Tout ce que tu peux apprendre est le bienvenue Ubi_Perco. Car même si le jeu m'intrigue de plus en plus, j'aime savoir où je vais lol. Et c'est normal je pense...:P

En ce qui concerne la pub sur Bloodlines, à n'en pas douter que le max est fait pour Assassin's creed 2, c'est LE jeu de cet hiver pour moi. Maintenant, à coté, il y a Bloodlines, une transition, faut communiquer dessus sous peine de perdre de potentiels acheteurs lol ! Je suis de près l'actualité d'Assassin's creed moi ! :D
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Bloodlines se situe entre AC1 et AC2 chronologiquement. L'histoire se chargera donc de raconter la suite de la vie d'Altaïr, et de faire le lien avec AC2.

Concernant Desmond, je ne peux rien dire pour le moment.

Niveau amélioration, le plus gros du travail a été fait sur la diversité : les possibilités seront semblables à celles d'AC1, mais avec des missions bien plus variées.

Je vous tiendrai de toutes façons au courant dès qu'il y aura des infos que je peux communiquer ;-)

Perco
Forum Manager
J'ai du soulever un lièvre avec ma stupide question sur Desmond lol... :D

C'est déjà pas mal Ubi, quand tu en sais plus, tu sais quoi faire. ;)

Merci.