ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    Films Assassin's Creed Lineage // Topic officiel
Page 1 2 3 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous,

Comme la plupart d'entre vous le savent, Ubisoft et les studios Hybride ont créé une série de court-métrages sur l'univers d'Assassin's Creed.

Le premier épisode vient d'être diffusé, l'occasion rêvée de créer un topic officiel sur le sujet.

Le premier épisode est juste ici : http://www.youtube.com/watch?v=Nv45LN5LaVA

Comme d'hab, on attends impatiemment vos remarques et commentaires. Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?!

Perco
Forum Manager
Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Enregistré: 23-03-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai qu'une chose à dire, c'est bien foutu, j'aime bien j'attend la suite pour voir

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE
Image de CC1138
Enregistré: 14-12-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bon bah, je vais remettre mon commentaire que j'avais déjà mis sur un autre sujet^^
quote:
Message original par CC1138:
Wow, le film est magnifique. J'étais un peu inquiet en voyant la bande-annonce mais je me suis fais du mauvais sang, c'est tout simplement génial! Bravo. J'ai vu les deux versions (anglaise et française), je dois dire que le doublage était pas mal comme c'est rarement le cas. Quand est-ce qu'on aura droit à un nouveau chapitre?
Enregistré: 22-08-2009
Il est génial, sauf la scène de combat qui m'a parut lourde , j'aurais préféré plus de rapidité. BRAVO, vous avez fait un bon travail.

Question: Quelle sera la date de la prochaine diffusion? J'espère que se sera rapide, j'attend avec impatience
Image de CC1138
quote:
Message original par Kaileena1988:
Il est génial, sauf la scène de combat qui m'a parut lourde , j'aurais préféré plus de rapidité. BRAVO, vous avez fait un bon travail.

Question: Quelle sera la date de la prochaine diffusion? J'espère que se sera rapide, j'attend avec impatience

Oui c'est vrai que le coup du slow motion a été abusé sur l'assassinat et ce qui suit. *sword*

Mais j'ai aussi hâte de voir le prochain épisode avec Venise (DUCATVS VENETVS).
Enregistré: 07-10-2009
Magnifique quel talents j'ai adoré le premier épisodes !

J'ai une question....Pourquoi Giovanni ne voulais pas que le garde a l'arme bizarre ne tue celui qui a assassiner le duc ?
Enregistré: 11-02-2008
Pour le questionner allons bon !!! :P

J'ai bien aimé… peut-être un peu court.
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
La diffusion du prochain épisode est prévue pour le 12 Novembre il me semble.

Et pourquoi Giovanni ne veux pas qu'on tue l'assassin est une des questions en suspens... pour le moment !

Perco
Forum Manager
Enregistré: 28-10-2009
Bonjour,

Je viens de regarder le court-métrage sur you tube. Je n'ai jamais été un fanatique de ce genre de jeu, mais j'ai adoré ce petit film, vous n'avez jamais pensé à en faire un vrai film, j'ai trouvé que les images étaient magnifiques, je suis certaine que vous obtiendrez du succès et j'irais certainement le voir.

Félicitations
Enregistré: 11-08-2009
Vraiment crédible, un gros budget a priori. Mention spécial pour les tenues.
Domage de ne part faire ça pour d'autres grandes licence, du genre Splinter cell, m'enfin c'est un autre sujet.
On attend la suite !
Enregistré: 21-04-2009
Bon bah... Devinez hein ?
Bah bien sûr que j'adoooore !
Cela dit, je suis d'accord aussi pour le combat, m'enfin !
J'ai hâte de voir la suite !

"Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie."
Image de CC1138
J'avais vu quelque part que les acteurs jouant dans le film ont prêté leur voix dans le jeu aussi (et leur visage, et ça se voit sur les screenshots comme Giovanni, Maria, Federico et la soeur d'Ezio). Est-ce que les voix françaises du film feront celles du jeu aussi?
Enregistré: 29-10-2009
quote:
Message original par Ubi_Perco:
Salut à tous,

Comme la plupart d'entre vous le savent, Ubisoft et les studios Hybride ont créé une série de court-métrages sur l'univers d'Assassin's Creed.

Le premier épisode vient d'être diffusé, l'occasion rêvée de créer un topic officiel sur le sujet.

Le premier épisode est juste ici : http://www.youtube.com/watch?v=Nv45LN5LaVA

Comme d'hab, on attends impatiemment vos remarques et commentaires. Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?!

Chapeau Ubisoft pour l'initiative,cependant le son des "bruits de pas " ou "de papier froissé" qui tourne en boucle sur la vidéo est vraiment agaçant, d'autant plus qu'elle prend le pas sur la musique.
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
quote:
Message original par CC1138:
J'avais vu quelque part que les acteurs jouant dans le film ont prêté leur voix dans le jeu aussi (et leur visage, et ça se voit sur les screenshots comme Giovanni, Maria, Federico et la soeur d'Ezio)

Seul Ezio n'a pas le même visage que l'acteur.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Enregistré: 29-10-2009
Dans l'ensemble ,les personnages du film ne sont pas aussi charismatiques que sur les screenshots du jeu,un effort aurait pu également etre fait sur le costume d'assassin(la célèbre capuche en forme d'aigle notamment). :o
Image de CC1138
quote:
Message original par quinquin18:
Dans l'ensemble ,les personnages du film ne sont pas aussi charismatiques que sur les screenshots du jeu,un effort aurait pu également etre fait sur le costume d'assassin(la célèbre capuche en forme d'aigle notamment). :o

Oui j'avoue que la capuche m'a déçu, surtout que, même si je ne m'y connais pas en costume ça ne doit pas être impossible à réaliser...
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
J'ai beaucoup aimé le mix entre images de synthèses et 'vraies' images! :p ça rend très bien! bon boulot! *cool*
Enregistré: 30-10-2009
Pourquoi le 12 novembre ? Il pouraient pas mettre un episode chaque semaine si ils sont prêts ? Ca nous ferait patienter jusqu'au 19 novembre, si le second episode sort le 12 novembre, quelques jours apres on aura le jeu, et le troisieme episode de AC Lineage sortira apres le jeu :s donc ca ne suit pas trop c'est dommage, même si UBI nous fait rêver avec leur jeux =-)
Image de maxife
Enregistré: 15-10-2009
et non le 3eme épisode sortira le meme jour que le 2eme sur nrj12 (si j'ai bien suivi)

l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Exactement, prochaine étape c'est NJR12, à 22h20, la diffusion de tous les épisodes à la suite pour la première fois.

Perco
Forum Manager