![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Films Assassin's Creed Lineage // Topic officiel|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 30-10-2009
|
Bonne nouvelle ;-) j'ai hâte ^^
|
|
Enregistré: 22-08-2009
|
Donc les épisodes 2 et 3 ne passeront pas sur youtube?
|
|
Enregistré: 26-07-2007
|
Le mini film est trés intéressant, il excite l'imagination sur ce qui va suivre et nous donne envie de voir justement cette fameuse suite. Par contre, niveau diffusion, il aurait été à mon humble avis plus palpitant de maintenir la pression en diffusant un épisode chaque mardi pendant trois semaines, puisque c'était le temps imparti qu'il restait...Sachant que tous n'ont pas la tnt et ça oblige à regarder à un moment précis cette chaine...C'est dommage... Je sais que l'administrateur du forum a déjà répondu, mais Perco êtes vous certain ?
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
J'avoue ne pas être 100% sûr que le 2nd épisode ne soit pas diffusé avant, mais il me semble tout de même que ce sera au plus tot NRJ12, le 12 novembre.
Par contre j'ai oublié de le préciser, mais ils seront également mis en ligne sur youtube et un peu partout sur le net, dès le lendemain, le 13 donc. Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 22-12-2007
|
Assassin's creed Lineage fait sa pub. Notamment dans le Télé Loisir de la semaine prochaine. Voici l'article paru dans ce dernier.
Assassin's creed Lineage |
|
Enregistré: 08-06-2008
|
personellement je trouve le mini films tout simplement magnifique
l'épisode pilote est parfait même si moi aussi je trouve la capuche un peu courte mais on peut s'en accomoder le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
![]() Enregistré: 16-08-2006
|
Salut à tous, J’ai enfin regardé l'épisode. En faite je voulais tous les voir à la suite. Mais les remarques que j’entends ici et la sur la "capuche" m'ont fait tiquer. Donc j'ai regardé, et dans les grandes lignes j'ai apprécié, j'insiste dans les grandes lignes ^^. Par contre je ne vois pas ce que vous lui reproche à cette satané "capuche". Cela semble plus "plausible" de ce baladé avec une capuche "traditionnel" qu'avec une capuche en tête de rapace comme ont peut le voir dans les art Works. Non franchement pas mal le cout markéting de "linéage" avant le AC2. Je trouve cela bien amené, et cela permettra peut être à certaines personnes de s'intéressé au jeu. En dépassent les clivages des remarques du premiers (répétitif etc.. etc...) Bravo UBISOFT pour ces 3 courts métrages. @++ M@DCoW : l'un des "cosplayeurs FR" d'assassin's creed ^^ PS : Pour répondre à un message plus haut. Je signale à la personne qu'il y à bien eu un "projet" de film sur SPLINTER CELL.Mais cela à du tombé à l'eau. Je me suis permis d'en parlé car c'est un produit aussi UBISOFT. ----------------------------------------------------- Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé Ma page Perso Cosplay.com |
|
|
si on fait tant de remarque sur la capuche c'est que c'est le plus grand défault qu'on ait remarqué
mais le plus grand défault de ce film c'est qu'on ne voit pas une seule botte de foin c'est un véritable crime!!! le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
Enregistré: 23-07-2009
|
Bonne initiative, joli travail dans l'ensemble mais bon... Je trouve juste dommage le fait qu'on "Assassin's creed" tout ce qui peut l'être (cinéma, BD...). Ce qui au final tue un peu le jeu, son ambiance et sa portée à mon sens au lieu de faire l'inverse. Au moins avec Altaïr on pouvait se faire une certaine image d'AC, ici tout est expliqué, même trop avant la sortie du jeu.
Les courts-métrages sont biens, mais sont-ils vraiment essentiels? En quoi la vie de Giovanni nous intéresse si ce n'est le fait que c'est un Assassin comme son père puis son fils? Enfin bref j'attendrais la soirée sur NRJ12 pour véritablement juger mais déjà une chose me déçoit, je trouve le costume mal réalisé et le cinéma faire perdre une certaine magie construit autour du jeu. Les jeux vidéos vont aussi avoir droit à leur dose de produits dérivés et leur manne commerciale. |
|
|
Je comprends bien votre point de vue, le fait de mettre des images réelles sur un jeu vidéo fausse un peu l'image qu'on s'en fait, et risque de briser la magie de la fiction permise par le virtuel.
Mais je trouve vraiment que la première volonté des équipes de développement, garder l'ambiance et l'esprit Assassin's Creed, a vraiment été respecté, aussi bien dans les court métrages que dans la BD. Concernant l'histoire, je peux t'assurer que tout n'est pas expliqué... tu crois savoir beaucoup de choses sur Ezio et sa famille, mais il reste beaucoup de choses non dites... et au fond, le plus passionnant, c'est son lien avec Desmond non ? Et ça, on a voulu le garder au chaud pour que vous puissiez découvrir ça vous même, au fond de vos canapés. Perco Forum Manager |
|
|
et puis les films nous aide à comprendre le contexte de l'époque qui est souvent très obscure et pleine de secret et ainsi à mieux nous plonger dans l'histoire du jeux.
(après une intense réflextion je crois que je vais prendre une aspirine ou deux le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
|
Merci pour cette réponse Ubi_Perco. Ce n'est pas tant l'initiative que je remet en question mais plutôt le fait qu'on nous bombarde du AC II sur tout (d'ailleurs je viens d'apprendre qu'un roman nommé Assassin's creed Renaissance sortira en langue anglaise). Après cela ne gâche pas le plaisir que j'ai pour ce jeu notamment d'un point de vue historique, où l'idée d'une date base me plait énormément. Mais peut être que les vidéos, les interviews... auraient dû être un peu moins nombreuses.
|
|
|
je crois que s'ils font tant d'info c'est pour s'excuser de leur silence qui à durée près de 3ans!
le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
Enregistré: 03-06-2009
|
La Confluence c'est le nouveau leitmotiv d'Ubisoft !
C'est le rapprochement des médias, c'est la création d'un univers que l'on transpose sur différents supports (BD, Court métrage...) cela permets d'approfondir l'immersion d'une part et de toucher un public plus large... C'est un puissant outil marketing et je pense qu'il ne devrait pas s'en priver si c'est pour nous sortir des produits de cette qualité ! |
|
Enregistré: 11-02-2008
|
Je crois pas non… c'est surtout qu'ils ont beaucoup investie dans AC2 et ils veulent attirer l'attention un max… mais bon !
Mouais on jugera sur pièce et surtout sur le long terme. |
![]() Enregistré: 10-11-2007
|
Oyé Amis Fan-Club de l'Assassin !!
d'abord je tiens à m'excuser d'une absence sans doute trop longue de ma part et qui plus est sans donner de nouvelles....ce qui est techniquement inexcusable Ensuite cela me fait très plaisir de retrouver cette agréable communauté Pour parler de Linéage, j'ai "découvert" ce court métrage sur le PSN (réseau internet de la PS3) car celui ci est disponible en téléchargement...je croyais voir une vidéo du jeu, mais quelle plaisir de constater un petit film ! et...déception : L'assassin est....heu...âgé pour un jeune homme d'une 20 ènne d'année...puis il cache pas son visage mais prend soin de changer de vêtement pour "opérer en douce"....de retour chez lui, un de ces fils (quoi, il est papa ??!!) fait tomber une pièce d'échiquier, alors il s'esclame "Ezio ! toujours une longueur d'avance sur ton ennemi !" .... ouf ! c'était pas Ezio ! XD J'ai montré ce petit film à mon père qui n'avait pas comprit, et pensait que c'était réellement un film ! d'ailleurs j'espère de tout ceour qu'Ubisoft en fera un, car un chef d'oeuvre de jeu mérite amplement un chef d'oeuvre de film Bravo |
|
|
Je tenais à dire aussi à ceux qui ne peuvent regarder les 4 court-métrages sur NRJ12 ce soir a 22h30; Que la chaine Game One diffusera AC lineage vendredi soir à 22h. ^^
|
|
|
Ils seront également mis en ligne sur Internet dès demain ;-)
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 22-08-2009
|
Je tiens à félicité toutes les équipes qui ont participé au projet de même que les acteurs qui jouent super bien. J'ai retrouvé le sourire, j'étais surprise que sa c fini tôt car j'étais dans le feu de l'action.
BRAVO AUX SCENARISTES A UBISOFT QUI FONT DES TRUCS GENIAUX ET DES TRUCS VRAIMENT PAS BIEN (retard des jeux sur pc) mais sinon vous faites du bon travail. ( J'adore vos jeux ) |
![]() Enregistré: 16-08-2006
|
Salut, je vais juste faire un copier coller de mon propres message dans un autres forum :
Sur CosplayForum
Bref c’est du bon boulot dans l’ensemble, esthétique etc... Mais je ne suis pas super emballé. J’aurais du m'arrêté qu’à la première partie du court métrage ----------------------------------------------------- Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé Ma page Perso Cosplay.com |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Films Assassin's Creed Lineage // Topic officiel