![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 05-03-2009
|
Salut,
je propose de faire un sujet qui regroupera les différents tests de son jeu, étant donné que les notes commencent déjà à arriver et je ne serais pas surprit que dans une semaine ou deux, il y en a plusieurs dizaines. Le premier test a été fait sur le Xbox 360 official magazine, voici la note final avec le résumé traduit :
Une autre note non définitive, puisqu'il s'agit d'un prétest est fait par le magasine PSM3 (pour ceux qui accordent encore de l'importance à ce magasine, vue qu'après avoir mis des notes comme 21/20 en autre à uncharted 2 je trouve que cela vaut plus grand chose) :
Bref des bonnes notes pour un bon jeu, cela commence assez bien. |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Super comme topic, c'est sympa de nous faire parvenir ces infos.
Où est-ce que tu as trouvé le test du magazine officiel ? Perco Forum Manager |
|
|
Le test du xbox 360 official magasine a été trouvé à l'intérieure de celui-ci. Et pour le PSM3 ça filtré sur le net, on peut retrouver le test complet, bien sûr à prendre avec des pincettes.
|
|
Enregistré: 23-06-2009
|
Concernant le test d'Assassin's Creed 2, j'ai moi même lus la partie du magazines officiel xbox360, sur AC 2, et il ne mentionne nul part la note de 9/10 ???
Pourrait tu nous dire si cette note y est vraiment, a quelle page est-elle ??? Merci je l'ai peut être survolé |
|
|
Le test de P3Zine qui est un magasine téléchargeable sur internet (en anglais) vient de sortir. Le verdic est 92%, avec comme point positif :
+ Environnement très beau + Une très belle histoire avec beaucoup de rythme. Comme côté négatif ils ont donné : - Défaut technique Comme conclusion et je cite : Expertly executed, Assassin's Creed II's a must-have! Personnellement les défauts techniques me font un peu peur surtout qu'il est mentionné une baisse de framerate et des bugs de tearing. Mais dans l'article il est dit que cela empêche en rien l'immersion et à la jouabilité de celui-ci. Et comme beaucoup le souhait, la réceptivité du premier opus semble corriger (selon ce test). Il y a aussi le Playstation The Official Magazine qui a donné la note de 5/5. @fredox2007 non je l'ai plus, mais comme la note a été entré sur métacritic, il est dit qu'il s'agit de la version UK du magasine (j'ignore si les versions diffères). |
|
Enregistré: 11-02-2008
|
Ha qu'est ce que c'est ? |
|
|
Une image vaut mille mot donc je te renvois à cette image : http://www.nhancer.com/help/images/VSync.jpg. Bien attendu dans cette image c'est assez extrême. Ça fessait longtemps que je n'en avais pas vue dans un jeu vidéo, c'est la raison pour laquelle je trouve cela surprenant pour assassin's creed 2.
|
|
|
aïe… aïe… AAAAAAAAAAAYYYYEEEEEEEEEEEEEEUUUUH !!!!!!
J'ai beaucoup mal à l'œil là… Merci Harcher… ça craint quand même ! |
|
|
o_o je ne sais pas sur quelle version le test a été faite, mais je n'ai rien vu de tel sur le jeu. Graphiquement, c'est très très propre.
Perco Forum Manager |
|
|
Oui je doute que cela soit aussi énorme que sur l'image que j'ai montré, c'est sans doute seulement un décalage de quelques pixels visibles que par des yeux de personne cherchant vraiment les petits défauts. Cela peut aussi être des bandes différentes dans l'écran, C'est-à-dire le haut n'étant pas synchronisé avec le bas de l'écran, mais je doute que se soit le cas, se serait beaucoup trop gênant.
|
|
Enregistré: 04-08-2009
|
j'ai rien compris
en tout cas d'ou tu sort cette image ?? |
|
Enregistré: 25-09-2009
|
on dirait bien que ça vient de Half Life 2. je n'ai jamais vu de tel bug ingame
|
|
Enregistré: 14-09-2009
|
Framerate
Vraiment quelque chose que je ne supporte pas, je ne comprend pas comment on peux ne pas garantir en priorité la fluidité du jeu. C'est quand même la base de l'immersion, bien avant les graphismes. J'espère qu'ils n'ont pas répété l'erreur du 1 (PS3 en l'occurence) et que ça va rester très anecdotique ! EDIT: Merci Ubi_Perco, ça me rassure de l'entendre ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Aerandir96, |
|
|
Le jeu tourne vraiment très bien, les dernières versions sont beaucoup plus fluide et stable, je pense que les problèmes qu'il y avait eu avec la version PS3 du premier sont bien loin !
Perco Forum Manager |
|
|
Un nouveau test sur JV.COM:
http://www.jeuxvideo.com/artic...n-s-creed-2-test.htm Ce message a été édité. Dernière édition par : Aerandir96, |
|
|
4 étoiles sur 5
http://www.gameblog.fr/test_47...-s-creed-ii-xbox-360 Eurogamer 10/10: (Conclusion trop longue pour être citée, le testeur est enthousiaste et qualifie AC2 de GOTY) http://www.eurogamer.fr/articl...creed-ii-test?page=1 |
|
|
|
Enregistré: 17-11-2009
|
Je le reçois demain, mais il parait que le jeu est MAGNIFIQUE !!! j'ai hate
|
|
Enregistré: 29-03-2008
|
J'espère pouvoir vous dire ça tout à l'heure