Assassin'S Creed
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    [Problème] A Bas les freezes !
Page 1 2 3 4 ... 40

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-11-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

je constate que les freezes sur assassin's creed sont de la partie et je trouve cela inadmissible de faire payer 70€ un jeux avec ce genre de probleme

voila quelque temoignage tirer du forum JV.com

Bushi_35 Posté le 14 novembre 2007 à 16:55:13 J´AI EU UN PUTAIN DE FREEZE AU MOMENT D´UNE SAUVEGARDE AUTO, donc obliger d´éteindre la console (éviter les commentaires du genre c´est ta ps3 ou c´est ton jeu qui bug, ce genre de chose est aléatoire et peut arriver a tout le monde quand un jeu est mal programmé).

neochivas Posté le 14 novembre 2007 à 19:36:53
et un de plus messieurs !! !
Je l´ai sur Ps3 depuis cet apres midi et j´ai eu une freeze en plein jeu !
puis plus tard, un ralentissement enorme qui dur eencore !! !
le jeu etait en mode ralenti !

nono93290 Posté le 14 novembre 2007 à 19:44:02
Slt moi aussi sa met arrivé hier 2 fois je les avait là.
Obligé de reboot la console par derriere.
J´ai juste peur qu´un jour sa me dise donné corrompu mdr

GUNSOFTHEPATRIO Posté le 14 novembre 2007 à 19:52:48
Eh putain de merde sa mere la sale p... a ubi, chez moi aussi ca vien e faire freeze en pus au bout de 15min de jeu j ai cru que ma play etait cassé j ai eu reup ca me fou les ner la

Sparda-DMC Posté le 14 novembre 2007 à 19:54:51
bon ben je joue depuis 16h (et j´ai fait une pause de près d´une heure pour manger) et j´ai eu deux freeze coup sur coup :s

neochivas Posté le 14 novembre 2007 à 20:08:24
je suis juste a Jerusalem, et comme je vous l´ai dit plus haut, j´ai eu un enorme ralentissement important qui me freiner considerablement!

R-VanPersie Posté le 14 novembre 2007 à 20:42:45
J´ai eu qu´un freeze en 2 mois de possession de la PS3.
C´était cette aprém avec AC lors d´un combat avec 7 gardes

ruen Posté le 14 novembre 2007 à 21:58:16
Je vous rassure les gars, ca arrive aussi sur 360 ...
ca m´est arrivé lors du chargement à la sortie de la "grotte" au tout début du jeu

metalsquall Posté le 14 novembre 2007 à 22:46:04
moi je viens d en avoir des freeze la premiére fois sur ma ps3 je comprends pas

bender010 Posté le 14 novembre 2007 à 22:55:20
moi j ai eu 2 frezze un pandent que je poursuiver ma cible é lotre ou le mec me demande de m´entrainer au combat mon premier freeze é venu au bout de 5 h de jeux j ai eu 2 frezze pour un total de 15 heure de jeux

0uterheaven Posté le 15 novembre 2007 à 01:02:49
Ptin un truc qui devient relou : 1 fois sur 3 quand je lance le jeu, ça freeze pendant le chargement, altair reste bloqué dans le monde bleu... je peux bouger et tout mais ça reste dans le monde bleu...

Nazterix Posté le 15 novembre 2007 à 02:14:02 j´ai eu le jeu aujourdhui (collector sur ps3)jai joué peut etre 3 heures cet apres midi j´allait m´y remetre je part a cheval vers une ville et freeze de altair sur le cheval mais le monde continue de bouger

Driftt Posté le 15 novembre 2007 à 02:28:39 Je confirme version PS3 je viens de freezer à Acre, impossible de rebooter obligé d´éteindre.

projecthill Posté le 15 novembre 2007 à 02:37:56
moi aussi j´ai freezer a acre la ps3 chargait et impossible de commencer a acre donc obliger d´eteindre

Voila quelque temoignage qui je l'espere fera reagir Ubisoft et nous fera un patch pour corriger tout sa .

Continuer a temoigner svp

Merci.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Shua.fr,
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Joli poste moi je suis sur play3-live c'est pareil ...alors ubi ont dit quoi maintenant...
Tout d'abord j'ai constaté avec deception que le jeu souffre de nombreuses saccades.
Ensuite quand on sauvegarde en ville , qu'on eteins notre ps3 puis qu'on reprend la partie , au lieu de se retrouver en ville , on se retrouve dans le bureau assassin de la ville en question trouvez l'erreur???
Et des freezes qui nous forcent a redemarrer la console malgres nous alors que la mienne n'a jamais souffert de ce genre de probleme avant.
Je trouve inadmissible d'avoir payé 70 euros pour un jeu qui se retrouve baclé sur ps3 alors que celle ci peux tellement mieux faire sous condition que ubisoft montreal ai fait correctement son travail.
Je trouve que assassin's creed sur ps3 n'est rien f'autre qu'un virus pour cette dreniere c'est inadmissible .!!!!!!
J'espre maintenant qu'un patch correctif va etre disponible incessement sous peu car c'est unr histoire que je ne laisserai pas passer comme ca!!!!!
Voila à peine enregistré juste pour venir soutenir la demande de mes camarades d'un patch correctif.

Je devais aller me procurer le jeu aujourd'hui meme mais aprés avoir parcouru une demi douzaine de forum ou tout le monde se plaint du meme problème sur ps3 je ne vais finnalement pas l'acheter.

Hors de question de débourser 70 euros pour un jeu qui va envoyé ma console à 600 euros au SAV.

Dc messieurs faites quelques choses. Les plaintes vont pleuvoir dès demain et les pétitions sont en cours et arriveront bientot. attention ubisoft, attention, la gronde commence à monter, et il va falloir s'activer trés rapidement si vous ne voulez pas vous retrouvez sous un flot de plainte à mon avis.

Personnelement je n'acheterais le jeu que si j'entend parler d'un patch qui supprimera les freeze sacades et rallentissements dut à une mauvais prog sur ps3. sinon basta assasin et ubisoft au passage *prrt*
Mais... Que ce passe t-il ? Vous me faites peur les gars... Je n'ai pas encore le jeu et je compte me le procurer dès demain sur PS3... Que faire?
moi ossi je devais me l'achete, en collector en plus 90€. c'est honteux et inadmissible de fair une bourde pareille buuuuuuuu buuuuuuu
Au bûcher les traîtres! *mad*
Et dire que c'était Le Jeu que j'attendait le plus depuis ces deux dernières années... *Peur*
Image de Smeal
Enregistré: 21-08-2006
Pas recontré de problème de ce genre sur Xbox 360 pour ma part...
Enregistré: 19-10-2007
Eh faut vous calmer les gars !
J'ai eu un freeze aussi, mais c'est après 5h de jeu d'afilé!
Faut voir le bon coté des choses, ça nous permet de nous arrêter un peu, histoire de faire un epause pcq on voit aps le temps passé quand on joue!^^
Enregistré: 10-10-2004
moi j'ai eu un freeze aussi en plein saut,je pouvais bouger la caméra et c'est tout. Obligation de redémarrer la console. Mêmes si cela fait 5 heures que l'on joue, c'est pas vraiment une raison pour avoir des freezes,pour 70 euro ou 90 euro (pour ma part) le jeu est incroyable mais sa gache la puissance du jeu.Sinon pas de ralentissement pour moi. J'aimerais quand mêmes une annonce pour un patch. alors allez ubisoft continue sur ta lancée pour pas me faire regretté.
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
vous faite des mises à jour régulière sur votre PS3, parce que moi la première fois que j'ai mis un jeu PS3 dans ma console, il buguait, et quand j'ai fait ma première mise à jour sa allait mieux.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Image de MasterKill1985
Une réponse sympa d'un devs de chez ubi

Attention ami Ps3 ca fait mal.

[QUOTE="Onirik dév de Ubi Soft Annecy"]Ca me fait marrer ce comparatif avec COD4. Quoiqu'on en dise, COD4, d'un point de vu PUREMENT TECHNIQUE, c'est relativement dépassé, surtout par rapport a AC. C'est la direction artistique et les particules qui sauve tout dans COD4. Des que ca devient plus poussé techniquement, la PS3 a plus de mal (du a une carte graphique a la ramasse et ON LE SAIT DEPUIS LE DEBUT).

Et je ne sais pas combien d'années comme ca il faudra encore avant qu'on entende plus des "les developpers sont nuls, ils n'y arrivent pas avec cette machine" ," oui mais la PS3 n'a que 12 ans, les programmeurs ne la maitrisent pas encore completement, vous allez voir apres..." et autres faux espoirs de fanboys frustrés.

Pourquoi est ce que les gens ne veulent pas admettre que Sony vous ait menti ? Que leur console n'est pas 2 fois plus puissante ? La machine en elle-même n'est jamais remise en question lors des problèmes techniques et cet aveuglement est un peu saoulant a la longue...

Les mecs de Montreal ont fait des miracles pour que la version PS3 ait cette gueule et ca me fait chier pour eux qu'on les traite de mauvais ou qu'on dise qu'ils aient pu bacler le boulot tout ca parce que la sacro-sainte Playstation n'arrive pas a suivre.

Voila, c'était le coup de gueule du matin. Ceci dit, amis Gamersydiens, bonjour ![/QUOTE]

(confirmé aussi par un dev d'Eden Games "la ps3 c'est de la merde")

source: http://www.gamersyde.com/news_5516_23766_6_fr.html

Ce message a été édité. Dernière édition par : MasterKill1985,
Salut tous ! J'ai eut le droit en 1 Freeze en 5 ou 6 heures de jeu, mais je vois que je ne suis pas le seul ! J'ai une PS3 60Go Euro (ca peut ptète servir) !
Heuresement contrairement a certains je n'était pas en mission ! Si vous pouviez nous arranger le coup ce serait génial tout comme l'est votre jeu ! Merci beaucoup bonne continuation ! ;)
Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Masterkill> juste pour que ça soit clair, ce que dit Onirik sur les forums engage lui et seulement lui en tant que personne, il ne communique pas au nom d'Ubi

Concernant le problème de freeze, je l'ai communiqué en interne, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse officielle.

Toutes nos excuses à ceux qui ont souffert de ce problème. Par contre, pas d'inquiétude, ça ne fait pas du jeu "un virus pour la PS3" et ça n'enverra pas la console au SAV non plus... J'espère avoir une solution satisfaisante à vous donner très rapidement.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Wuigi,
Merci beaucoup Ubi_Wuigi de prendre par a ce mouvement

et merci beaucoup a vous aussi pocesseur du jeux de temoigner pour faire avancé les choses.

Continuer a temoigner svp

Merci
Je voulais m'acheter le jeu aujourd'hui sur PS3 mais en voyant tous ces messages, je suis très inquiet. Que faire ? J'espère une réponse d'Ubisoft...
quote:
Message original par Orcust:
Je voulais m'acheter le jeu aujourd'hui sur PS3 mais en voyant tous ces messages, je suis très inquiet. Que faire ? J'espère une réponse d'Ubisoft...

Franchement passe pas a coté d'un tel jeu acause d'un Freeze qui pe arrivé 1 fois en 5heures de jeux ( c'est mon cas) ! Le jeu es ténorm, domage que certaines choses soient un peu répétitives autrement niveau scénar ( et j'ai pas tout vu) et au niveau de l'imertion et du plaisir de jeu c'est incroyable ! En plus le Freeze te permet d'aller pisser ou boire un coup qui sait :p ! Nan franchement fait pas la "connerie" de ne pas l'achetter car le plaisir est bel et bien présent félicitation a toute la team qui a travaillé sans relache pendant 4 ans ! ( et croyez moi ils ont pas du compté leurs heures ceux la ! )
Pour ma part le freeze est intervenu 13 fois en 11h de jeu ça commence vraiment à me lourder et concernenant les posts plus au dessus : la Xbox freeze également sur le jeu assez souvent.
J'en conclut que le problème est du au jeu et non à une pseudo carte graphique de merde de la ps3.

D'ailleurs Uncharted qui est beaucoup plus beau qu'assassin's creed ne freeze jamais lui.
Donc la faute est belle et bien imputable aux developpeurs d'ubisoft.
Je possède une PS3 et j'ai acheté Assassin's creed, car il m'a semblé que c'était un futur HIT.
Je ne critique pas la jouabilité ni le scénario qui sont excellent, mais exclusivement les défauts numé-riques.

Mais quelle ne fut pas ma surprise en jouant à ce jeu, de constater la présence de freezes et de frame-lates qui sont très récurant.
J'ai déboursé 69 € soit l'équivalent de 5 % de mon salaire, et c'est du foutage de gueule purement et simplement de la par de UBI SOFT, de se faire de l'argent sur le dos des autres.
Je suis en colère et outré qu'une qualité pareille a été mise en vente. Vos testeurs sont également en grève ou quoi. (sarcasme).

Je vous pris de procéder au plus vite à une MAJ, car cela est inacceptable d'une entreprise comme la votre.

De la part d'un français qui a joué à POP, Splinter cell et rainbow six.

Pour toute réclamation de UBI et je doute que cette société me réponde voici mon adresse mail.

Eric-ange. perez.eric@noos.fr
 Sujet précédent | Sujet suivant Powered by Eve For Enterprise Page 1 2 3 4 ... 40 

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    [Problème] A Bas les freezes !

Terms of Use