Assassin'S Creed
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Général    Assassin's Creed 2 , comment le voyez-vous ?
Page 1 2 3 4 5 6 7 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de altair6661
Enregistré: 14-07-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Coucou a vous touss fan d'assassin's creed :p !! je vient de m'inscrire sur ce forum et jai une question a vous poser :) j'adore AC moi aussi et je voudrais savoir si vous avez la meme opignon que moi a propo du 2e :D

Question:
Avec qui voudriez-vous et quand voudriez-vous que assassin's creed 2 se continu ???

Choix:
la suite directe du 1er avec Altair et Desmond
la suite directe juste avec Desmond dans le present
une suite éloigné avec un autre Assassin dans une autre époque
un retour dans le passé avec les anciens sujet de Waren Vidic et leur ancetres

RiEn EsT VrAi ToUt EsT pErMiS
Image de altair6661
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Personnellement ma reponse est la premiere ;) mais je veux savoir la votre :)

Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
La dernière semble alléchante, mais je pense qu'il vont garder Desmond, alor le présent devrais arriver vers le 3e opus, mais on sais pas, on ne fait que suposer, mais *welcome* chez nous, sa fait du bien de voir des nouveaux membres.
Image de altair6661
Merci de ton opinion et de ta bienvenu :)!!

Image de altair6661
En tk jai bien hate de voir sque sa va donner :D chui trop impatiente de voir la suite =D !! peu importe avec qui sa va etre :) chu sur que sa va etre dla bombe *cool*

Image de Khyla
Enregistré: 10-11-2007
Le dernier est attirant, le premier aussi ^^ (j'aide pas vraiment, hein ?)
Enregistré: 05-03-2008
moi je pensse que l'on va continué avec desmond qui c'est peu etre qu'il faudra la sauvegarde du 1 pour continué ^^ donc avec desmond et que l'on va allé redormir et continué sa memoire donc reprendre avec Altaïr et en savoir plus sur l'artefacte et les autre ces mon avi

rien est VRAI tout est PERMIS
Image de altair6661
lol cest pas grave Khyla :) mais pour squi est de continuer directement lhistoire du 1 moi jaimerais vrm beaucoup :D !!! sa mintrigue vrm lartéfact :p mais de toute façon peut importe lhistoire que sa va prendre il vont en parler *heink* sinon il ne laurait pas mis autant mystérieurx :) et pour que lhistoire continu on en a de besoin ;) !touca vous pouvez pas savoir ( bah p-t que oui xD ) comment jai hate quil soit en vente :D pour enfin éclaircir toute nos intrigues :)

Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
La première me plais bien, avec Altaïr et Desmond.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Image de altair6661
:) j'espère que ça va être ça !!

Enregistré: 08-09-2007
Moi j'suis pour la seconde plutot la vision d'aigle a la fin intrigue le fait que lucy puisse etre un assassin aussi donc voila c'est mon opignion mais........les gouts et les couleurs hein *sword*

<<Rien n'est vrai, tout est permis >>
Enregistré: 16-07-2008
Bonjour à tous
Petit nouveau aussi, je verai un mixte de la première et de la dernière réponse car déjà les inscriptions que l'on voit à la fin sont intriguantes et j'aimerai bien savoir qui était enfermé dans la chambre avant Desmond et aussi moi je pense que Warren Vidic, Lucy ... ect sont des personnes de la fraternité et ont tous un ancêtre dans le passé comme Desmond avec Altair car les messages [nous] me le font croirent.
Il y a aussi un supposition qui m'est venu à l'esprit en jouant qui est que il ce pourrait peut-être que le lieu dans lequel, nous nous trouvons avec Desmond soit la forteresse d'Al-Mualim à une époque plus moderne, Qu'en pensez vous ?
Et pour finir, je pense qu'il se pourrait que l'on cherhce autre chose, du genre de l'orbe d'eden ( avec à la fin, la terre et les points qui clignotent dessus, je me demande ce que cela peut-être ??? ) comme .......... un autre trésor des templiers.
En tous les cas, vivement que AC 2 sorte !!!

quote:
rien est vrai tous est permis

Arthur-145
Image de altair6661
Tres interessante vos supposition :p :)

Enregistré: 05-03-2008
moi je pensse que dans le 2 Altaïr va aller a la recherche des artefactes (ce n'est qu'une idée)

rien est VRAI tout est PERMIS
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
Pourquoi pas, après tout il a une carte pour le guider jusqu'aux Artefacts.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

petite information sur la conception du jeu qui graphiquement est un des jeux les plus beaux, le scénario est très bien imaginé, esperons que ce sera encore mieux dans AC 2 MAIS les problèmes de bug assez fréquents au début, j'espère que dans AC 2, on pourra jouer sans jamais avoir de bug !!! *sarcastic*
En tous cas, c'est un jeu qui à très bien été imaginé et qui à mon avis a séduits pas mal de joueurs !!!
Arthur-145
Image de altair6661
Si vous ne voulez plus de bugs achetez-vous une console et jouer dessus !!!! :) xD lol bah non je sais que cest tres chere tout cela et de toute façon meme sur les console il y en a quelque fois ;) mais rarement loll :p !! moi perso jen ai jamais eu toute les fois que jai recommencer mes Games :) cest p-e dla chance ! :p ;) et pour la recherche des artéfact ! cest vrm une bonne idée que je navais pas penser :)!! sa pourrait etre Desmond et Lucy qui essai d'empêcher Waren de les retrouver aussi lol :) bon a chacun sa ptite histoire lol ;) :)

Cela va vous paraître débile mais je viens de remarquer en jouant que Altair à le visage de Desmond !!!
Arthur-145
Image de altair6661
xD tu vient de remarquer ! lol :)cest normal :p

Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
C'est exactement le même personnage mais annimé et habillé différament, ils ont la même sicatrice sur un coin de la bouche.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Général    Assassin's Creed 2 , comment le voyez-vous ?

Terms of Use