|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 14-07-2008
|
Coucou a vous touss fan d'assassin's creed
RiEn EsT VrAi ToUt EsT pErMiS |
|
|
Personnellement ma reponse est la premiere
|
Enregistré: 18-11-2007
|
|
|
Merci de ton opinion et de ta bienvenu
|
|
En tk jai bien hate de voir sque sa va donner
![]() Enregistré: 10-11-2007
|
Le dernier est attirant, le premier aussi ^^ (j'aide pas vraiment, hein ?)
|
|
Enregistré: 05-03-2008
|
moi je pensse que l'on va continué avec desmond qui c'est peu etre qu'il faudra la sauvegarde du 1 pour continué ^^ donc avec desmond et que l'on va allé redormir et continué sa memoire donc reprendre avec Altaïr et en savoir plus sur l'artefacte et les autre ces mon avi
rien est VRAI tout est PERMIS |
|
|
lol cest pas grave Khyla
|
Enregistré: 17-04-2007
|
La première me plais bien, avec Altaïr et Desmond.
« Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
|
|
Enregistré: 08-09-2007
|
Moi j'suis pour la seconde plutot la vision d'aigle a la fin intrigue le fait que lucy puisse etre un assassin aussi donc voila c'est mon opignion mais........les gouts et les couleurs hein
<<Rien n'est vrai, tout est permis >> |
|
Enregistré: 16-07-2008
|
Bonjour à tous
Petit nouveau aussi, je verai un mixte de la première et de la dernière réponse car déjà les inscriptions que l'on voit à la fin sont intriguantes et j'aimerai bien savoir qui était enfermé dans la chambre avant Desmond et aussi moi je pense que Warren Vidic, Lucy ... ect sont des personnes de la fraternité et ont tous un ancêtre dans le passé comme Desmond avec Altair car les messages [nous] me le font croirent. Il y a aussi un supposition qui m'est venu à l'esprit en jouant qui est que il ce pourrait peut-être que le lieu dans lequel, nous nous trouvons avec Desmond soit la forteresse d'Al-Mualim à une époque plus moderne, Qu'en pensez vous ? Et pour finir, je pense qu'il se pourrait que l'on cherhce autre chose, du genre de l'orbe d'eden ( avec à la fin, la terre et les points qui clignotent dessus, je me demande ce que cela peut-être ??? ) comme .......... un autre trésor des templiers. En tous les cas, vivement que AC 2 sorte !!!
Arthur-145 |
|
|
Tres interessante vos supposition
|
Enregistré: 05-03-2008
|
moi je pensse que dans le 2 Altaïr va aller a la recherche des artefactes (ce n'est qu'une idée)
rien est VRAI tout est PERMIS |
|
Enregistré: 17-04-2007
|
Pourquoi pas, après tout il a une carte pour le guider jusqu'aux Artefacts.
« Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
|
petite information sur la conception du jeu qui graphiquement est un des jeux les plus beaux, le scénario est très bien imaginé, esperons que ce sera encore mieux dans AC 2 MAIS les problèmes de bug assez fréquents au début, j'espère que dans AC 2, on pourra jouer sans jamais avoir de bug !!!
En tous cas, c'est un jeu qui à très bien été imaginé et qui à mon avis a séduits pas mal de joueurs !!! Arthur-145 |
|
|
Si vous ne voulez plus de bugs achetez-vous une console et jouer dessus !!!!
|
|
Cela va vous paraître débile mais je viens de remarquer en jouant que Altair à le visage de Desmond !!!
Arthur-145 |
|
|
xD tu vient de remarquer ! lol
|
Enregistré: 18-11-2007
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 7 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|