ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    Posez vos Questions sur AC II ici !
Page 1 2 3 4 ... 17

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Suite au succès du topic de Questions / Réponses de l'E3 , nous avons décidé de relancer une session de Questions / Réponses.

Donc si vous avez des questions sur le jeu, son développement, ou autres, n'hésitez pas à les poser ici !

Les réponses à vos questions seront données directement dans vos messages, sous forme de citations ("quote") !

A LIRE AVANT DE POSTER : DES REPONSES ONT DEJA ETE DONNEES !

Réponses données pendant l'E3 !

Réponses concernant le développement du jeu !

Réponses concernant l'histoire !

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco,

Perco
Forum Manager
Enregistré: 06-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour .

Étant un fan de la série je me permet de vous posez quelques questions vu que l'impatience me guète attendant la black édition !!

1) En tout combien de lieux italiens pourra-t-on visiter dans le jeu ?

quote:
Vous aurez l’occasion de parcourir des villes comme Venise ou Florence, ou encore la campagne toscane… Les environnements d’Assassin’s Creed II sont très vastes et variés, et vous aurez donc l’occasion de visiter un très grand nombre de hauts lieux Italiens.

2)Il y aura-t-il une possibilité d'acheter des améliorations pour le personnage , ou des aptitudes ?

quote:
Vous pourrez en effet faire évoluer votre personnage tout au long du jeu. Au début, Ezio n’est pas un Assassin, et il devra apprendre à le devenir. Au cours de son périple il acquerira de nouvelles aptitudes et sera amené à évoluer, aussi bien physiquement que dans ses capacités.

3) Pour le pistolet qui ressemble à un mousquet , pourra-t-on l'utiliser comme bon nous semble ? ou bien pourra-t-on l'utiliser qu'une seul fois ou deux histoire de pas faire du fps et de perdre l'essence même du jeu ?

quote:
Pas d’inquiétude à avoir à ce niveau là, l’usage de cette capacité sera limitée : Assassin’s Creed reste Assassin’s Creed.

Voilà Voilà !

Merci à Ubisoft pour les gens superbes que vous créez ! Et bon courage jusque à la sortie pour toute l'équipe de programmeur , designer etc ...

Cordialement , Pein 38

Enregistré: 12-03-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour!
J'ai adoré AC1, mais je suis sur ce forum en quète d'informations sur le 2e opus:

pendant les phases jouées avec desmond, y-aura-il plus d'action?

si oui,quel genre de missions devrons nous effectuer? (Assassinats? Phases de tir? Ennigmes à résoudre? S'échapper du complexe des neo-templiers?)

quote:
Le nombre et l’impact des phases jouées avec Desmond sera bien plus important que dans Assassin’s Creed 1. Elles seront également plus variées, mais je ne peux pas m’étendre sur ce point…

merci beaucoup si vous me répondez, et surtout bon courage pour la fin du développement!

Paix et sérénité sur vous tous, développeurs et forumeurs!

Enregistré: 22-12-2007
Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais remercier Jade Raymond et Patrice Desilets pour l'excellent travail qu'ils ont fait pour le moment, à ce stade de développement mais aussi d'avoir séléctionné une des questions parmi tant d'autres.

Bon, et puis, vu que le topic reste ouvert, j'aimerais égaement que vous tentiez de répondre à certaines autres.

Sera t-il possible, dans les missions d'assassinats, d'occire la cible clé sans ameuter une tripotée de gardes par la suite. Tuer en silence en somme. ?

quote:
Bien sur, c’est là l’essence même d’Assassin’s Creed. Cela était déjà possible dans Assassin’s Creed 1, mais cela demandait une préparation assez importante.

J'ai lu deux interviews contradictoires concernant la collecte de drapeaux. Dans l'une, Patrice Desilets dit qu'il était inutile de collecter les drapeaux dans AC1, chose vrai car ils ne débloquaient aucuns bonus. Il a dit que dans AC2, cette quete fastidieuse n'existait plus...Hors dans une autre interview, il dit tout son contraire, les drapeaux sont remplacés par des statuettes, des runes...Qu'ils vous faudra collecter pour débloquer des choses...Que faut il penser ?

Les villes seront t-elles zonées ? (Halo animus bleu)

Dans la démo de l'E3, Patrice Desilets dit à son interviewer que cette dernière est exclusive E3, et que l'assassinat commenté ne sera pas dans le jeu. Pas du tout ? Ou d'une autre manière ?

quote:
La démo présentée était bien exclusive à l’E3. Les mêmes personnages et lieux seront présents dans le jeu, mais ça ne se déroulera pas de la façon présentée dans la démo.

Y aura t-il une manière différente de débloquer les 6 armes exclusives à la connection PSP/PS3 ? Sous forme de DLC psn peut être ?

quote:
Non, cette fonctionnalité est exclusive au couple PS3/PSP.

C'est déjà pas mal pour aujourd'hui. Merci d'avance si vous y répondez.

Enregistré: 27-05-2009
Merci de nous (re)proposer une nouvelle session de questions/reponses :

Quelles seront exactement les types d'armes disponibles ?

quote:
Il y aura un très grand nombre d’armes disponibles, mais il m’est impossible de les détailler exactement. Il y aura des lances, des haches, des épées, et bien sûr, vos lames secrètes… entre autres !

Ezio aura t-il sa propre garde robe ?

Et le plus important ... pourra t-on rejouer apres la fin du jeu en mode libre , car dans le 1 il fallait recharger la sequence 6 a chaque fois que l'on voulait jouer avec de bonnes aptitudes librement ...

Voila , merci a vous !!

Enregistré: 24-06-2009
Bonjour, j'ai également quelques questions concernant le nouvel opus :

Aura-t-on le même système de morceaux d'ADN correspondant aux séquences ? Et si oui, sera-t-il possible de revoir une partie d'une séquence ? (par exemple, dans AC 1, rejouer l'assassinat de Montferrat oblige à recommencer la séquence du début)

quote:
Le système d’ADN a été conservé, mais il a également été largement amélioré depuis Assassin’s Creed 1.

Merci

Bonjour, j'ai plusieurs questions qui me turlupinent, merci d'y répondre dans la mesure du possible :)

1. Ezio est-il un descendant d'Altaïr et de Desmond, seulement de Desmond, ou seulement d'Altaïr ?

2. Qui utilisera l'animus dans ce deuxième opus ? Desmond ou une femme ayant un prénom commençant par Lu et finissant pas cy ?

3. Comment fera Ezio pour se cacher dans la foule avec ses diverses armes attachées à son corps ? Suffira-t-il de faire semblant de prier comme dans le premier opus malgré les armes apparentes ?

4. Le jeu sera-t-il plus concentré sur l'époque contemporaine avec Desmond ou y aura-t-il le même équilibre que dans le premier opus ?

Voilà c'est tout, merci de votre attention :)
bonjour
j'ai quelques question pourré vous y répondre please

1 quels sera la 3é ville du jeu ?
2 quels sont les armes du jeu?

3 Dans quel ville commençons nous le jeu,et peut changé de ville des le début?

4 ce n'est pa vraiment sur le jeu mais que savé vous sur le film qui doit sortir pour noel ?

merci et vous éte trop géniale ubi
Bonjour, j'adore Assassin's Creed et quand j'ai vu que le 2 allait sortir, je me suis précipité sur le site officiel pour avoir plus d'informations. Il y a aussi quelque questions que je me pose.

1/ J'ai lu le résumé de l'histoire et apparemment, Ezio n'a aucun rapport avec Altaïr, Desmond, enfin le jeux précédent. C'est ce que j'ai compris du moins. J'aurais préféré être plus éclairé ou au moins savoir si Assassin's Creed 2 est bien la suite du 1.

2/ Dans une des vidéo, il est dit qu'il y a plus de 30 armes différentes. Est-il possible de garder pour réutiliser ensuite les armes que l'on "chope" aux ennemis (si on peux garder juste 1 arme que l'on a pris a un ennemis)? Car dans la vidéo, quand le combat est fini, il lâche sont arme.

3/ Dans le 1 il n'y avait que nous qui était à cheval, est ce que le "peuple" sera plus original? (enfants, cavaliers ennemis etc.)

4/ Les détails qui tues: Assassin's Creed 1 présentais quelques... défauts.

- Quand on combattais des soldats, d'autres, qui étaient plus loin, et qui pouvaient largement nous apercevoir, restaient à leur poste sans rien faire.

-Quand Altaïr rangeait son arme, on voyais celle-ci transpercer son fourreau (enfin c'est juste un petit détail insignifiant). Idem pour le couteau.

- Parfois, on vois les vêtements d'Altaïr transpercer le sol (quant on est sur les points de vu)

Tout ça pour dire:
Est ce que le 2 sera plus réaliste que le l?

Je suis aussi désolé pour les commentaires précédent je sais que cela peut-être énervant de recevoir des critiques alors que ce jeux est super et qu'il y a certaines choses qui doivent être presque impossible à corriger.
bonjour je tien a vous dire que je suis un grand fan de cette série voila mes questions enfin c'est plutot un service que je vous demande est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus sur l'hstoire

est-ce qu'on aura des couteaux de lancés ?

et aussi quand est-ce qu'on aura un nouveau trailer ?
Enregistré: 25-06-2009
Bonjour j'aimerai savoir si le jeu Assassins creed 2 aura un lien avec le precedent , j aimerai aussi savoir si ce fameux personnage aura des liens avec altair Merci d'avance et bon courage pour ce mag,ifique second opus Sacha
Bonjours

Y aura t-il un bonus pour les joueurs ayant terminé Assassin's Creed 1?

Je pense que Assassin's Creed 2 ne se joue qu'à un joueur. Pensez vous faire un jeux multijoueurs et/ou sur internet?

Pensez vous également qu'il y aura un troisième Assassin's Creed?

ps: Je vous adore, toute l'équipe d'Assassin's Creed pour nous avoir fait (et je ne plaisante pas) le premier jeux réaliste et le mieux que j'ai jamais vu. Sachez que j'attend le 2 avec impatience et que je conte acheter la black édition!
C'EST TROP COOL ASSASSIN'S CREED !!! *sword*
:D
rebonjours! C'est encore moi.
Je voulais juste rayer la question qui demandais quel était le rapport entre Altaïr et Ezio, je n'avais pas tout lu désolé.

en lisant "les réponses données pendant l'E3", cela a répondu à ma question. Mais! Cela en a fait apparaitre une autre:
Pour le jeux sur PSP pourquoi ne sortirait il pas sur PS3 et sur les autres consoles?
Enregistré: 19-06-2008
Est-ce qu'il y aura des niveaux de difficultés? Parce que, voilà, la difficulté du premier opus... *Peur*
Enregistré: 26-06-2009
Je sais qu'il existe une édition spéciale sur PC (la Black Edition que j'ai déjà réservé ^^), mais j'ai entendu parlé d'un équivalent pour PS3 et X-Box 360, une "White Edition", n'est-ce qu'une rumeur ou est-ce vraiment prévu ?
Enregistré: 05-03-2009
Comme pour certaine question, il existe déjà les réponses un peu partout sur internet, j'ai décidé d'y répondre pour retirer de l'ouvrage à ceux qui vont devoir le faire. Bien attendu, se ne sont pas des réponses officielles, mais certaines sont plus que sûr.

quote:
Message original par yoyaaaaaaaaa:
J'ai lu deux interviews contradictoires concernant la collecte de drapeaux. Dans l'une, Patrice Desilets dit qu'il était inutile de collecter les drapeaux dans AC1, chose vrai car ils ne débloquaient aucuns bonus. Il a dit que dans AC2, cette quete fastidieuse n'existait plus...Hors dans une autre interview, il dit tout son contraire, les drapeaux sont remplacés par des statuettes, des runes...Qu'ils vous faudra collecter pour débloquer des choses...Que faut il penser ?

Je me suis dit la même chose, sauf que Patrice Desilets ne dit pas qu'il n'y aura plus d'objet à ramasser, mais plutôt qu'ils ne seront pas inutile. Il joue un peu sur les mots, mais j'ai comprit cela personnellement, des explications supplémentaires seraient plus qu'intéressant.

quote:
Les villes seront t-elles zonées ? (Halo animus bleu)

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je ne comprend pas ta question.

quote:
Y aura t-il une manière différente de débloquer les 6 armes exclusives à la connection PSP/PS3 ? Sous forme de DLC psn peut être ?

Bonne question, mais je ne pense pas, mais une autre question du même genre, est-ce qu'il sera possible d'avoir les trois missions unique à la black édition.

quote:
Message original par portugais777:
2. Qui utilisera l'animus dans ce deuxième opus ? Desmond ou une femme ayant un prénom commençant par Lu et finissant pas cy ?

Comme il a été dit que Desmond reviendrait pour se deuxième opus et que l'on le jouera encore, je pense que se sera lui, sinon il n'aurait pas d'utiliter.

quote:
3. Comment fera Ezio pour se cacher dans la foule avec ses diverses armes attachées à son corps ? Suffira-t-il de faire semblant de prier comme dans le premier opus malgré les armes apparentes ?

Il a été dit que l'interraction avec la foule sera beaucoup plus grande que dans le premier et qu'il y aurait plus de diversité donc la foule servira beaucoup plus. Mais de quel façon exactement?

quote:
4. Le jeu sera-t-il plus concentré sur l'époque contemporaine avec Desmond ou y aura-t-il le même équilibre que dans le premier opus ?

Il y aura un juste milieu entre le présent et le passé, l'histoire se déroulant principalement à la renaissance, mais que Desmond serait plus présent, ils ont donc trouvé le juste milieu entre les deux.

quote:
Message original par alfa2611:
1 quels sera la 3é ville du jeu ?

Problablement que se sera Rome, vue qu'un des développeurs du jeu l'a dit en interview. Sinon, il a été dit qu'il n'y aurait que deux villes principales, plus grandes que dans le premier : Venise et florence, en plus de la toscane qui correspond un peu au royaume dans le premier, mais qui ne sert pas pour se déplacer entre les villes.

quote:
Message original par Gogio:
1/ J'ai lu le résumé de l'histoire et apparemment, Ezio n'a aucun rapport avec Altaïr, Desmond, enfin le jeux précédent. C'est ce que j'ai compris du moins. J'aurais préféré être plus éclairé ou au moins savoir si Assassin's Creed 2 est bien la suite du 1.

quote:
Message original par sachimi2009:
Bonjour j'aimerai savoir si le jeu Assassins creed 2 aura un lien avec le precedent , j aimerai aussi savoir si ce fameux personnage aura des liens avec altair Merci d'avance et bon courage pour ce mag,ifique second opus Sacha

Déjà si je dis que c'est AC II, donc logiquement la suite du premier. Il a été dit que Ezio était un descendante de Desmond et que l'on pourra joué encore se personnage, donc oui il y a un lien, surement encore plus, mais faut attendre le jeu, les dévelloppeurs gardent l'histoire secret pour le moment.

quote:
2/ Dans une des vidéo, il est dit qu'il y a plus de 30 armes différentes. Est-il possible de garder pour réutiliser ensuite les armes que l'on "chope" aux ennemis (si on peux garder juste 1 arme que l'on a pris a un ennemis)? Car dans la vidéo, quand le combat est fini, il lâche sont arme.

Il a été dit que oui on pourra utilisé les armes des ennemies pour combattre, mais faudra la lâché pour pouvoir grimper et courir, c'est pourquoi dans la vidéo il lâche l'arme. Il serait surement également possible d'en acheter, mais sans doute que l'arme pourra rester pris dans le corps des ennemies ou brisé, se qui forcera à la changer.

quote:
Je pense que Assassin's Creed 2 ne se joue qu'à un joueur. Pensez vous faire un jeux multijoueurs et/ou sur internet?

Il a été dit que non AC II n'aurait pas de mode en ligne (pour le multijoueur je ne sais pas, peut-être un mode coop?).

quote:
Pensez vous également qu'il y aura un troisième Assassin's Creed?

Il a été dit depuis le début qu'il y aurait qu'AC était une trilogie, donc oui un troisième opus, même que celui-ci, si l'on en croit les rumeurs, est déjà en préparation au niveau de l'histoire et d'un mode en ligne et coop.

quote:
en lisant "les réponses données pendant l'E3", cela a répondu à ma question. Mais! Cela en a fait apparaitre une autre:
Pour le jeux sur PSP pourquoi ne sortirait il pas sur PS3 et sur les autres consoles?

Parce qu'une console portable est bien moins puissante et donc se serait inutile de sortir le jeu sur d'autre console ou PC. Il pourrait toujours la sortir sur DS, mais comme elle ne se sert pas de l'écran tactile, elle serait boudé par les joueurs de cet console.

quote:
Message original par McNarrow:
Je sais qu'il existe une édition spéciale sur PC (la Black Edition que j'ai déjà réservé ^^), mais j'ai entendu parlé d'un équivalent pour PS3 et X-Box 360, une "White Edition", n'est-ce qu'une rumeur ou est-ce vraiment prévu ?

Tu peux vérifié par toi même, mais oui, la black édition existe aussi pour PS3 et xbox 360, la white édition est à confirmer.
Enregistré: 22-12-2007
Quand je veux savoir si les villes seront zonées suivant la mission que l'on fait, je veux dire tout simplement que dans le premier opus, par exemple, Damas moyen ne pouvait être visité que si la mission concernant Damas pauvre avait été accomplie, même chose pour Acre et Jérusalem. On avait un halo bleu de désynchronisation. En sera t-il de même pour AC2 ?
Voila, j'espère avoir éclairci le fond de ta pensée.

Concernant les trois monuments visitables, Ubi_Perco semble dire qu'ils seront présents dans toutes les versions du jeu. (Standard Edition, Collector Edition, et Black Edition...Bien entendu)
Je voudrais te remercier harcher52, car grâce à tes réponses, cela me semble plus clair.
Pour la question comme quoi je voulais savoir si AC1 et AC2 se suivaient, je pensais aux FF car chaque jeux n'est pas la suite de l'autre.
Et au sujets des armes à acheter, je croyais que ce n'était pas sur, donc merci.

Je voudrais poser encore une autre question:
Y aura t-il des vêtements différent pour Ezio?
J'ai remarqué cette question à plusieurs endroit et pourtant, aucune réponse.

Et merci encore à toi harcher52. *cool*
Enregistré: 12-03-2006
quote:
Message original par alfa2611:

4 ce n'est pa vraiment sur le jeu mais que savé vous sur le film qui doit sortir pour noel ?

Alors, si tu veux une réponse, Steven Spielberg était interessé par le scénario d'Assassin's Creed, et compte en faire une SERIE, pas un film. Apparemment, le premier épisode devrait étre visible vers novembre prochain.

source: le journal de TF1
Image de CC1138
Enregistré: 14-12-2007
quote:
Message original par gagaplouz:

Alors, si tu veux une réponse, Steven Spielberg était interessé par le scénario d'Assassin's Creed, et compte en faire une SERIE, pas un film. Apparemment, le premier épisode devrait étre visible vers novembre prochain.

source: le journal de TF1

Steven Spielberg n'a assisté qu'à une démonstration privée de la démo d'Assassin's Creed II. Il ne participe à la réalisation de la série TV qu'Ubisoft se charge eux-même.
Je crois sinon qu'il travaille pour le film de Tintin avec Ubisoft.

Sinon pour ma question:
Ezio est plus "débrouillard" qu'Altaïr, il peut se balader à mains nues sans porter d'épée ou d'armes trop voyant. Cela veut il dire qu'il y a un incovénient à porter ce genre d'arme, ou est-ce juste pour... la classe?