![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Posez vos Questions sur AC II ici !|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 08-06-2009
|
ila été dit aujourd'hui que le frere d'Ezio etait un assassin et que Mario etait un assassin est ce que ubisoft peut les exploiter pour un mode coop
|
![]() Enregistré: 15-10-2009
|
attention petit SPOILER
pour le frère d'ezio ca va être dur car j'ai lu dans la preview d'AC2 de gamekult (http://www.gamekult.com/articles/A0000080551/) que : "Pris au piège d'un odieux complot, c'est sur l'échafaud que notre héros retrouve son père et ses deux frères, une corde nouée autour du cou. Il assiste impuissant à leur exécution atroce, révoltante." et pour son oncle je pense pas, c'était pas prévu l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui |
|
Enregistré: 27-05-2009
|
L'oncle d'Ezio , Mario , survit lui
Il prend meme Ezio sous son aile pour le former au combat |
|
|
Perco , j'ai à mon tour une petite question
Sais-tu quand le jeu passera gold ? Car nous sommes un mois à peine de la sortie et toujours pas d'annonce à ce sujet , je me pose des questions , meme si c'est du travail d'Ubisoft Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Merci |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Le jeu ne devrait pas tarder à passer gold, les ultimes retouches et validations sont en cours :-)
Perco Forum Manager |
|
|
Merci de ta rapide réponse
Bonne soirée ! |
|
Enregistré: 27-10-2009
|
bref y'a pas plus con que l'ennemi qui s'en fait une vocation......
|
|
Enregistré: 29-10-2009
|
Bonsoir, j'ai une question mais je ne sais pas si elle a déjà été répondu ou non:
Sur jeuxvideo.com , j'ai aperçu qu'Assassin's Creed II était maintenant prévu pour le 31 Mars 2010. Mais en allant sur votre site, il est écrit que c'est fin 2009. Ma question est donc: Est ce que vous pouvez me dire vers quand le jeu va sortir ? Approximativement si c'est bien fin 2009 ou 2010. Personnellement j'espère que ce sera fin 2009 car j'ai plus que hâte d'y joue ! Bonne soirée |
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
Salut Omega!
La date de sortie pour les PC est effectivement prévue pour mars 2010 tandis que sur PS3 et Xbox 360 c'est bien en 2009. =) très très bientôt même! |
|
Enregistré: 29-10-2009
|
Ah d'accord, Merci Fatum1986 !
Bon bah j'ai plus qu'à faire preuve de patience. Difficile ! |
|
Enregistré: 30-10-2009
|
Je compatie avec les fans qui veulent AC 2 sur PC, le 19 novembre est si proche mais toujours aussi long, mais voila pourquoi le jeu PC est decalé ??? c'est injuste ^^
|
|
Enregistré: 07-10-2009
|
Bopnjour !
J'aimerais savoir ou on peut voir les infos sur giovanni et les freres d'Ezio qui était assassins ! Merci |
|
Enregistré: 07-10-2009
|
ET aussi !^^Comment giovanni est-il devenu un assassins lui ?^^Merci !
|
|
|
deej-extrem , le jeu PC est décalé pour que les développeurs améliorent les capacités du jeu et que le jeu puisse tourner sur un maximum de PC
|
|
|
Et pour Skulblakka67 ,
voila les infos sur la famille d'Ezio Les ancêtres de Giovanni étaient des Assassins , cela se transmet de génération en génération |
|
Enregistré: 21-04-2009
|
Mon post n'a rien d'une réponse ou d'une question. Je souhaiterai simplement qu'on puisse éviter au maximum les doubles-posts. A cet effet se trouve un petit bouton en haut à droite avec une petite gomme.
(double post = deux messages (ou plus !) d'affilée) Ceci est pour la lisibilité du forum. Merci d'avance Et bienvenue à tous ceux que j'ai jamais vus ! "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
Bonjour ! Cela fait 6 mois que je suis AC2 et je me demandais comme comment marchaient les combats ? Car dans un Devs diaries on nous demande d'etre futé contre les brutes en armure lourd, comment ?
Sinon comment se montre la vie? Ce n'est plus les barres de syncronisation si? Car pendant le salon du jeux vidéos lors de la démonstration d'AC2 je ne voyais pas de barre de vie. Pis m'a dernière , est-ce que certaines cibles auront le temps de se battre contre nous comme dans le premier opus ? (sauf que la il y en avaient trop qui savaient manier superbement l'épée) Merci et j'espère que mes questions ne sont pas trop flous ? U___u Rien n'est vrai, tout est permis... |
|
|
KINGSWORD -C'est toujours une barre de synchronisation, d'après mes sources elle serait rouge =) en zig-zag ;-) et la barre de vie dans dans le demo, elle devait être cachée comme on pouvait le faire dans le premier opus pour avoir l'ecran sans options de la carte et barre de synchro ect;;;
|
|
|
Désolé pour le double post, voici le lien de la vidéo, très courte, mais où on voit la barre de synchronisation enjoy ;-)
http://www.wat.tv/video/ac2-ga...ay-1w5hv_1p0qx_.html |
|
Enregistré: 22-08-2009
|
Quoi! MARS 2010, j'ai commandé la black édition depuis Mai 2009, faudra que j'attende 10 mois pour l'avoir. J'espère que la fnac va me gardé ma commande sinon je pète un câble de plus que sur youtube il y a quelque titre de la BO qui sont magnifiques:
http://www.youtube.com/watch?v=O0i6YFrSs6c |
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 17 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Posez vos Questions sur AC II ici !