![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Posez vos Questions sur AC II ici !|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 11-02-2008
|
oooooh… Merci Kaileena… c'est vraiment la BO ? C'est pas mal !!
|
|
Enregistré: 30-10-2009
|
ece que quelqu'un saurait ou je peux trouver la bande son de ce trailer svp ?
http://www.youtube.com/watch?v...ure=player_embedded# |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Ca fait bien partie de la BO ;-)
Par contre, d'où vous tenez cette date de Mars 2010 pour la version PC ? Aucune date n'a été annoncée pour le moment. Perco Forum Manager |
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
C'est Magnifique. « Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 22-08-2009
|
Pas de quoi !
L'info je l'ai vu sur le topic AC PC. |
|
Enregistré: 07-10-2009
|
Bonjour,
Serait-il possible de connaître le casting des voix pour la version fr de AC2? En cherchant sur le net, je n'ai trouver que les voix pour la version anglaise... De plus j'aimerai savoir si possible si les voix seront accompagnés de sous-titre (ce qui faciliterai la vision des cinématiques dans certaines situations)????? Attendant patiemment votre réponse et avec exitation Assassin's Creed 2 Fanboss. |
|
Enregistré: 15-09-2009
|
coucou Fanboss, ubi_perco a confirmé des sous titres pour assassin's creed2.
ubi, tu as toujours pas plus d'info pour les langues dispo? car sur la présentation de la version collector us, on voit bien sur la boite les 2 langues. |
|
|
est-ce le nouveau dev diary:
http://www.gametrailers.com/vi...ssassins-creed/58450 |
|
|
Il semblerait que la version US contienne également le Français, mais le français quebecois, qui diffère un peu.
Pour la version UK, non je n'ai pas d'infos. Kaileena, non il ne s'agit pas du 6ème dev diary, mais d'un "focus" qui a été fournis en exclusivité à Gamestrailer. Le dernier dev diary arrive très bientôt ;-) Perco Forum Manager |
|
|
Merci pour vos réponse!
|
|
|
Francais quebecois? c'est la première fois que j'entends ca |
|
|
Aussi appelé le Français du Quebec ! (à prononcer avec l'accent !)
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 11-02-2008
|
C'est quoi c't'affaire-là ? J'l'aimerai bien l'entendre là le Etzio en Français Québécois avec l'acceint Italien là … huuummm !!!!
Viv'le Québec !! |
|
|
eh oui, en fait quand je dis ca, c'est la première fois que j'entends parlé de francais quebecquois pour 1 jeu lol |
|
Enregistré: 05-11-2009
|
Bonjour, je viens de regarder la bande d'annonce de AC II et j'aimerais savoir si on pourra avoir Ezio en noir, si oui est-ce qu'il faudrat le "Black Pack" ?
|
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
Les tenues n'ont rien avoir avec les pack. Elles seront dans toutes les versions.
« Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 05-03-2009
|
Est-ce que l'on peut en apprendre plus sur les différentes versions de la langue française dans le jeu? Parce que c'est la première fois que j'attends parlé d'une différence. Assassin's creed étant assez bien doublé on ne s'aperçoit pas qu'il s'agit d'une version doublé en france, à moins qu'il y ait également deux versions différentes, ça expliquerait que l'on aperçoivent pas du tout l'
PS: Surtout j'espère que la voix n'aura pas un accent italien, c'est le fun 2 minutes, mais ça devient vite lassant, surtout que le français avec l'accent italien n'apporte rien de plus que le français. |
|
|
En ce qui concerne la BO: voici le lien où il y a ttes les musiques du jeu.
Sources: assassins creed france http://ostream.free.fr/OST/OST_assassin2.php |
|
|
C'est quoi le gold et le BO ?
|
|
|
Il y a bien deux versions différentes, un français métropolitain, et un français du Quebec. Après, sur comment c'est fait... je ne sais pas, j'imagine que seuls certains passage sont redoublés par la même voix, histoire de gagner du temps.
Par contre pour l'accent italien... je n'ai pas encore entendu la version française, mais en anglais il y a déjà un leger accent... j'imagine qu'ils l'ont conservé sur la version Française. Je pense que ça restera très leger, pas question de faire un accent à la Mario sur tout un jeu ! Skulblakka67 : Gold signifie que le développement est terminé, et que le jeu rentre en production pure et dure. La BO est la bande originale, c'est à dire les musiques du jeu ;-) Perco Forum Manager |
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 17 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Posez vos Questions sur AC II ici !