![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Posez vos Questions sur AC II ici !|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 22-08-2009
|
Le gold est une édition de jeu (je ne suis pas sur) la BO initiales de bande originale/ Soundtrack. |
|
Enregistré: 11-02-2008
|
Comment ça horrible ? Merci kaileena pour le lien… J'aime beaucoup. Je dis peut-être une bêtise mais ça me fait un peu penser par moment à la BO de Into the Wild composé par Mickael Brook (sans lien de cause à effet il est d'ailleurs Canadien). |
|
Enregistré: 07-10-2009
|
Merci Kaileena1988 et Perco!^^
Moi je ne suis pas contre la voix québécois sa ferait bien meme ! |
|
Enregistré: 11-02-2008
|
Non non on veut pas :P |
|
Enregistré: 30-10-2009
|
Moi c'est la seule chose qui me fait peur : les doublages français, car pour AC I en france c'était la même personne qui faisait le doublage d'Obiwan et cté pas mal. Pour Ezio on sait pas et comme la nouveauté d'assassin's creed 2 c'est l'accent italien déja que les francais parle bof l'anglais avec l'accent francais alors italien avec l'accent français .. voila on va dire qu'on m'a compris x)
J'aimerais pouvoir mettre les paroles en anglais et y mettre un sous titre francais comme ça ça sera mieux. Mais on peut pas tout avoir. Rien n'est vrai, tout est permis... |
|
Enregistré: 08-06-2008
|
kingsworld20 je crois avoir compris
ne t'inquiéte pas, Ubisoft n'à jamais eu l'habitude de bacler un travail qui lui a prix trois ans le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
Enregistré: 05-11-2009
|
Svp les managers d'Ubisoft
|
|
Enregistré: 21-04-2009
|
Pour ta réponse, tu trouveras tout dans le topic "Question de tenues" qui est sur la page 1 du forum. Bonne lecture ! "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
|
Non mais j'aimerait la réponse d'un Manger d'Ubisoft
|
|
|
Papaperco t'as des info supllémentaire sur les langues et les sous-titres. le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
|
Excuser moi je voulais dire que on sera maitre assassin a la fin du jeu non ?
c'est logique et enbetant |
|
|
oui en effet on serat maître assassin à la fin du jeu et on aurat la même tenu que la figurine de la black édition si mes souvenir sont bon
le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
|
c'est dommange mes c'est comme sa
La nuit porte conseille |
|
Enregistré: 22-08-2009
|
No, la tenue de maitre assassin sera celle qui ressemble à Altair (la tenue noir et rouge) d'après les vidéos et les screenshots. |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Me voilà me voilà !
On aura en effet l'occasion dans le jeu de progresser, et de devenir maitre assassin, avec la tenue noire qu'on a vu dans certaines vidéos (celle de la statuette de la Black Editon). Après, porter cette tenue n'est pas une obligation, il y a tout un systeme de tailleurs qui permettent de changer de vetements, ou du modifier des parties du costume d'Ezio. Concernant les langues prévues, je ne sais pas lesquelles seront présentes sur la version française du jeu. En tout cas, je doublage français ne m'a pas du tout gêné, je l'ai même trouvé particulièrement bon. L'accent italien ne ressort que pour les expressions parlées en italien, et pour les noms des personnages, ce qui donne un sacré cachet au jeu ;-) Perco Forum Manager |
|
|
Salut à tous
Je voulais savoir si il était toujours possible de poser une question ? Car j'en ai une que voici : Il y aura t-il du contenu téléchargeable sur le PSN ou le Xboxlive ? je parle de choses comme : de nouvelles armes, nouvelles armures, vêtement, décoration pour sa villa, commerce, factions etc... Merci pour votre réponse et désolé si la question à déjà été posée, je n'ai pas eu le courage de tout regarder Cordialement, Jojo2395 |
|
Enregistré: 30-10-2009
|
Merci bien Perco et AlexXIIIheros ! ^^
jojo je ne pense pas pour le moment qu'il y ai ce genre de téléchargement, pour le moment les devs ne nous ont seulement parlé des endroits exclus au début qui seront téléchargeable mais bon nous ne savons pas pour quel prix ! Rien n'est vrai, tout est permis... |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
En effet il n'y a pour le moment rien de prévu niveau DLC, Patrice Désilets avait parlé de rendre les missions exclusives des Black et White Edition disponibles en DLC, mais rien de concret n'a été présenté ou annoncé.
Ceci dit, je suis sûr que si les fans le réclame assez fort, les développeurs pourraient envisager de passer quelques semaines de plus sur le jeu pour sortir plus de contenu ;-) Tout dépends des retours qu'on a sur le jeu à sa sortie ! Perco Forum Manager |
|
|
Merci Perco !
|
|
Enregistré: 08-11-2009
|
Hello tout le monde! Je suis un fan inconditionnel d'Assassin's Creed, et j'ai une question à vous poser: Ezio ne faisant pas partie d'un vrai clan, est-ce qu'il rencontrera, comme dans AC1, d'autres assassins au fil de l'histoire? Désolé si cette question à déja été posée.
Je profite de ce message pour demander à Ubi perco d'encourager Ubisoft Paris à bien vouloir me prendre en stage si possible ps: mon profil PSN est le meme que mon nom de forum, alors si vous voulez vous pouvez m'ajouter! |
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Posez vos Questions sur AC II ici !