![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Posez vos Questions sur AC II ici !|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 12-03-2006
|
ah, oui, en effet, spielberg était juste séduit par le scénario, je me suis trompé...
|
|
Enregistré: 25-06-2009
|
Bonsoir
Alors voilà ,j'ai vu que sur pc pour Assassin's Creed il y avait des packs téléchargeables... ( plusieurs couleurs pour les habits D'Altaïr ,noir,etc... ) si jamais il y a encore des packs comme cela ,pourriez-vous en installer sur le playstation Store ? Merci ^^ Et bonne chance pour la fin de création de ce magnifique jeu ! |
|
Enregistré: 21-04-2009
|
En espérant avoir compris ta question, je pense que "oui", il y a un certain inconvénient à se balader (par exemple) avec une hache dans le dos en allant voir Léonard de Vinci, Laurent de Médicis, Nicolas Machiavel. . .(j'exagère en peu sur l'arme ^^). Je pense que à l'époque d'Altaïr, c'était moins voyant car c'était le temps des croisades (avis personnel, bien que l'Italie de cette époque n'était pas forcément stable). Et ceux qui se demande "Ezio débrouillard?" oui, aussi, car il pourra donner des coups de poing (à l'instar de son ancêtre) mais aussi (surtout) donner des kicks (coups de pieds), coups de tête, envoyer de la poussière dans les yeux des adversaires,. . . Sinon, petites questions: - Qui c'est Paula? - Ensuite, j'ai lue (je ne saurais confirmé) que notre aventure avec Ezio se déroulerai sur 30 ans, c'est à dire je pensais à un jeu dans lequel on verrai du passé d'Ezio, mais pas seulement quand il est adulte. . .Voir son entraînement à "l'art de la mort". . .Pour prendre en main le personnage. . . Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne peux confirmer, raison pour laquelle je pose cette question! Bien je pense avoir fini, merci à Ubisoft! (et à toi aussi Ubi_Perco ^^) "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
|
Enregistré: 08-06-2008
|
je crois que le tatillion masqué préférérai le marteau de guerre pour la subtilité (et pour repeindre sa chambre couleur rouge sang et de la purée de garde pour le diner
et si mes souvenir sont bon Paula est la chef des courtisanes ps bravo Miss-Daft pour tes 100 messages (même si là t'es à 101 le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
Enregistré: 21-04-2009
|
Merci Alex, toi t'as bien progressé (sans moi ^^)
Pour Paula, je me suis mal exprimé: Quelles sont les relations, comment est-ce qu'on la rencontre? J'avoue que le rouge, c'est vachement tendance "Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie." |
![]() Enregistré: 14-12-2007
|
Ouai bah, on va dire que ma question est partiellement résolue même si j'aurais préféré quelque chose de plus officiel^^
Sinon, j'ai une deuxième question: les premiers previews des magazines disaient que le jeu se passerait en 1476. Mais les dernières vidéos situent le jeu en 1486. Est-ce une erreur, une rectification, ou alors la partie mémoire génétique se déroulerait sur plusieurs années, et non seulement une comme dans le premier opus (1192)? |
|
Enregistré: 12-03-2006
|
apparemment, paula n'est pas la seule femme dans la vie d'Ezio,je crois qu'il il y en a une autre, plutôt habillée comme les voleurs, et qui combat aux côtés du jeune homme.
on peut la voir dans le nouveau magazine PSM3. scans du mag: http://assassinscreed2.skyrock.com/ alors? est-ce juste un hasard? ou les deux jeunes gens se connaissent? |
|
C'est un mercenaire, ou plutôt une. C'est des personnes qui combatteront avec toi si tu les paies (il y a des hommes, et des femmes). Mais il semblerait bien qu'Ezio aura une relation amoureuse puisqu'il porte une bague sur l'annuaire gauche ce qui PEUT (pas nécessairement) signifier qu'il est marié. --------------------------------------- Assassin's Creed II: pas de décalage de sortie sur PC SVP!!! |
![]() Enregistré: 17-04-2009
|
Je pense que l'histoire se déroulera bien en 1486, je m'explique ... Si l'histoire se déroulerait en 1476, alors cela impliquerait que Machiavel serait âgé de 7ans ... Or vous voyez franchement un gamin de 7ans gouverner une troupe de mercenaires ? non ... bien évidement Alors que si l'histoire se déroulerait en 1486 (se qui semble être plus logique), Machiavel serait un jeune homme de 17 ans et serait capable de concocter des stratégies Machiavéliques ! "Our life is Made by the Death of Others" - Leonardo Da Vinci |
|
Enregistré: 14-11-2008
|
Bonjour,
tout d'abord je tenais à vous félicitez pour cette suite qui semble très alléchante et prometteuse. Juste deux questions en une Merci d'avance de votre réponse. Et bonne continuation vous tous! Ce message a été édité. Dernière édition par : Angelus07, |
|
Peut être mais comme je l'ai demandé dans ma question, le jeu pourrait se dérouler sur plusieurs années... en plus, dans le Game Informer avec le premier preview d'Assassin's Creed, ils disent qu'il y aura la consipiration des Pazzis (la tentative d'assassinat de Laurent de Médicis) qui s'est bien passé en 1476. Ce message a été édité. Dernière édition par : CC1138, |
|
Enregistré: 05-03-2009
|
Je rappel que dans le premier opus, il y avait aussi des personnages ayant déjà existé, mais leur âge ne correspond pas avec la date du jeu, ce qui me laisse croire que cela sera pareil dans le deuxième. Je tiens aussi à signaler que comme Desmond l'apprend dans le premier, les livres d'histoire ne sont pas forcément vrai, rien n'est vrai, tout est permis. |
|
Enregistré: 27-05-2009
|
le jeu se deroule sur 30 ans il me semble donc on peut s'attendre à voir machiavel à toute age
|
|
Community Developer Enregistré: 07-10-2008
|
Je suis impressionné par le nombre de questions intéressantes
Pour plusieurs d'être elles, les réponses vont arriver très vite, certaines dans le Q&A et d'autres... Ce sera une surprise |
|
Enregistré: 14-06-2009
|
il y aura-t-il une demos d'assassin's creed 2 sur le playnetwork
sa serais super de tester le jeu |
|
Enregistré: 14-11-2008
|
J'espère de tout coeur que la mienne en fait partie cher Atmon |
|
Enregistré: 24-06-2009
|
Idem Sinon, y aurait-il une possibilité d'entrer dans les villes avec un cheval? RAPPEL: Y aura t-il des soldats à cheval et d'autre personnages originaux? |
|
Enregistré: 02-07-2009
|
Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir si le jeu Assassin's Creed II sortira en résolution 1080i ou p sur ps3 ou xbox360? Ou si ce sera du 720p (comme le 1er assassin's creed) que l'ont pourra upscaler ? merci c'est très important ^^ |
|
Enregistré: 06-06-2009
|
Encore quelques questions ^^' , fan oblige : p
1)La demo de L'e3 sera-t-elle disponible sur le xbox live ou le playstation network ? 2 ) Les lieux exclusifs de la black édition auront-ils des succès propres , seulement accessible pour cette version collector ? 3)Alors nous avoir un nouveau trailer ou une petite vidéo in-game durant cette été ? 4) Les goodies présents dans la black édition , est-ce qu'on pourra personnaliser notre avatar xbox avec les vêtements d'Ezio ou quelque chose comme ça ? 5) Pourra-t-on retenir sa respiration sous l'eau , ou juste nager en surface ? Si on peut nager sous l'eau pourra-t-on avec la lame percer les coques des gondoles ou des choses dans ce style là ? Voilà merci beaucoup |
|
Enregistré: 02-07-2009
|
jai plusieurs question:quand sort la demo,parle t`on de Atair dans assassin creed 2,qu est se qui se passe avec Atair(ex:meurt-il),Pourra t`on retenir sa respiration sous l'eau , ou juste nager en surface,il aura t`il des pack apres sa sorti,vous aller faire combien de suite,aura t`il plusieur sorte d`
armes (épée,hache,etc)? |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 ... 17 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Posez vos Questions sur AC II ici !