ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    Version PC, peut-être retardé?
Page 1 2 3 4 5 6 7 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de CC1138
Enregistré: 14-12-2007
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
http://translate.google.fr/tra...sie-assassin-s-creed

D'après ce qu'on pourrait comprendre de la traduction google de ce site, Patrice Desilets aurait dit que la version PC pourrait arriver en retard à cause de la piraterie.
Mais il faut aussi regarder le nombre d'Xbox flashés (donc pas un problème unique aux PC) et ça n'empêchera pas la plupart des pirates d'attendre la sortie pour ne pas payer.

Personnelement, j'étais vraiment exité de savoir que le jeu sur PC allait sortir en même temps que les autres plate-formes contrairement au premier, et je suis prêt à débourser mes 70€ sur la Black Edition parce que je sais que ce futur chef d'oeuvre en vaudra le prix. Alors s'il vous plait, ne retardez pas la sortie PC.
Enregistré: 10-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par CC1138:
http://translate.google.fr/tra...sie-assassin-s-creed

D'après ce qu'on pourrait comprendre de la traduction google de ce site, Patrice Desilets aurait dit que la version PC pourrait arriver en retard à cause de la piraterie.
Mais il faut aussi regarder le nombre d'Xbox flashés (donc pas un problème unique aux PC) et ça n'empêchera pas la plupart des pirates d'attendre la sortie pour ne pas payer.

Personnelement, j'étais vraiment exité de savoir que le jeu sur PC allait sortir en même temps que les autres plate-formes contrairement au premier, et je suis prêt à débourser mes 70€ sur la Black Edition parce que je sais que ce futur chef d'oeuvre en vaudra le prix. Alors s'il vous plait, ne retardez pas la sortie PC.

Comme toi, je suis prêt à debourser 70€ pour la Black edition (c'est même déjà fait).
Et comme toi, cette nouvelle m'inquiète un peu =s.

Edit: j'ai trouvé une meilleur traduction que google :

"Nous avons enquêté et nous étions facilement capables de vendre dix millions de copies s'il n'y avait pas eu le problème de piraterie. C'est vraiment la seule raison pour laquelle nous allons sortir la version PC un peu plus tard"

Source : http://assassinscreed2.skyrock.com/

Ce message a été édité. Dernière édition par : Nevada59,
Enregistré: 21-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'avoue que cette nouvelle m'inquiètes et je ne voies pas se que sa change pour le piratage les pirates peuvent attendre ou pirater le jeu sur consoles. Les personnes que cela va déranger c'est tout les fans qui attende déjà depuis plusieurs année donc s'il vous plait ubisoft ne retarder pas assassin's creed 2 sur PC.
Enregistré: 14-11-2008
Ubiperco pourrais tu nous confirmés cela...

Est-ce que la version PC va etre retardé ?

Merci.
Image de CC1138
Sinon je suis aussi inquiet par rapport à la façon dont la communauté PC est traîté pour ce jeu :(
Il y a vait quelques problèmes sur la version PC du premier comme le setting de la manette xbox 360 (touche par defaut complètement déréglé et on peut pas attribuer la gachette RT), et des problèmes avec la version DX10 (problème de flou corrigé par le patch, problème de fenêtre...) et je suis inquiet si ça a été pris en compte pour cet épisode là aussi. :(
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
La version PC pourrait être retardée ?

Hé bien vous me l'apprenez, je n'ai aucune info qui va dans ce sens.

A ce jour, il est toujours prévu que le jeu sorte sur toutes les plateformes en même temps !

Perco
Forum Manager
Image de CC1138
D'accord, ça me rassure déjà plus :) Merci Ubi_Perco :)
Enregistré: 14-11-2008
Merci pour ta réponse Ubi_Perco ;)
Image de CC1138
Patrice n'a pas mentionné le PC dans les plate-formes à la fin de la nouvelle interview... ça me "ré"-inquiète :(

http://www.gametrailers.com/vi...ssassins-creed/55028
Enregistré: 28-08-2009
J'espère que la sortie ne vas pas être décalé.
Je ne suis pas toujours présent au même endroit. pendant longtemps.

Je crois que la poste ne garde les colis qu'une semaine, non ?
Image de CC1138
Et voilà, c'est officiel! ça dégoute! Moi qui voulait m'acheter la Black sur PC, je vais devoir me contenter de la normale sur ma 360 avec une qualité inférieure :(
http://twitter.com/Ubisoft/status/4339003186
Enregistré: 21-06-2009
une mauvaise nouvelle en effet :( je viens de réserver la white edition sur pc à la fnac et je suis déçu. Mais j'espère que ce retard entrainera aussi une optimisation du jeu pour qu'il tourne encore mieux sur mon PC ;)
Enregistré: 22-08-2009
*mad* *Peur* Naaaaaaaaaannnnnnnn !!!!!
J'espère juste qu'ils vont pas retarder l'annonce de la config nécessaire, parce que j'en ai marre de baver devant les videos et de pas savoir si il ira sur mon pc *...*
Enregistré: 24-09-2009
Pour ma part, j'avais réservé la black edition, je viens d'annuler ma pré-commande.

J'avais acheté le 1er (et vu le manque d'intérêt du jeu après 2-3h ça n'en valait pas le coût) et ce second volet s'annonçait enfin comme un vrai jeu complet et pas une simple ébauche...

UBI se moque des joueurs PC (tous des pirates, bouhh !) et bien soit, ça sera sans moi.
Enregistré: 21-08-2009
Personnellement je ne décommande pas la black édition je veux pas rater ce jeu mais il a des grandes chance que se soit le dernier jeu ubisoft que j'achète je trouve quand même que c'est se foutre de nous.
D'ailleurs en quoi sa change quelque chose au piratage je vous apprend ubisoft que l'on peut telecharger un jeu des ps3 et le faire tourner sur son P.C. Et AC3 sa sera surement sans moi.
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Je comprends votre frustration, ce n'est jamais agréable de recevoir ce genre de nouvelles pour un jeu qu'on a précommandé.

Comprenez que l'équipe de développement choisis de reporter cette version pour avoir le temps d'y apporter le plus de soin possible, il est toujours plus compliqué de fignoler une version PC vu le nombre de configurations différentes.

Je vous rappèle également au bon souvenir de la version Director's Cut d'AC1 qui était sortie sur PC... si vous voyez ou je veux en venir. Ca n'a rien d'officiel, c'est une supposition personnelle, mais qui me semble réaliste ;-)

Perco
Forum Manager
Image de LEGION_M1LO
Enregistré: 31-08-2004
Nice joke la Director's Cut!!!

Ça rajoutait un ou 2 types de mission en plus qui étaient à chaque fois les mêmes...

L'homme à [a]battre!
Enregistré: 21-06-2009
Peut-on espérer au moins une optimisation encore plus importante du jeu afin qu'il tourne plus facilement sur nos machine ?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
C'est exactement l'idée : Faire en sorte que la version PC fonctionne du mieux possible sur toutes les configurations possibles.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 18-08-2008
Je suis dégouté...Quand je pense qu'il y a une semaine, amazon envoie un mail pour dire que la date de livraison a été avancée de 10 jours...
Ben j'ai plus qu'à oublier et à prendre mon mal en patience. Y a effectivement interêt à avoir une amélioration du jeu.