![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Merci pour vos messages, ça fait plaisir !
Concernant les raisons du report, je ne peux que m'en tenir à ça : la version PC a été repoussée afin de s'assurer qu'elle soit la plus optimisée et la plus fonctionnelle possible sur le plus de configurations différentes ! Je suis sûr que vous comprenez que rendre le jeu compatible avec des milliers de PC différents demande bien plus de travail qu'avec des milliers de PS3 ou d'X360 identiques. ;-) Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 18-03-2006
|
De biens courtes et sages paroles mon cher Perco.
Qui a dit que l'informatique était un jeu d'enfant ? ________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
|
Enregistré: 21-08-2009
|
Et qui a dit que les employés d'ubisoft été des enfants ?
|
|
|
Je sens comme une légère pointe de raillerie dans ta réponse Iron...
________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
![]() Enregistré: 14-12-2007
|
Bon bah pour le prochain, essayez de le faire en même temps ou alors prevenez dès l'annonce du jeu si ça a l'air difficile de le sortir en même temps, histoire qu'on ne se prenne pas une raclée en Septembre, 2 mois avant la sortie du jeu alors qu'on bave sur les vidéos/screens.
Ce message a été édité. Dernière édition par : CC1138, |
|
|
Ca c'est à l'équipe Marketing qu'il faut le dire, les développeurs ne sont pas responsables de ses annonces. D'ailleurs je trouve qu'ils en ont fait quand même beaucoup, voir trop pour ce deuxième opus...
Certaines vidéos auraient gagnés à attendre un peu une phase plus définitive du jeu, quitte à moins nous bombarder de news... on en voulait c'est sûr, mais entre des jeux comme Starcraft 2 qui joue la loi du silence, et AC2 qui joue les pipelettes... c'est à se demander si c'est pas un concours chez les marketings ! ________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
|
|
Ca n'a pas grand chose à voir, Starcraft a une réputation bien plus grande qu'Assassin's Creed, et le fait de ne pas voir grand chose du jeu ne fait que faire monter l'attente... alors que pour AC2, je pense que trop peu de communication aurait fait oublier aux gens que le jeu arrivait !
Concernant le report, je vous confirme qu'il a été décidé pour donner du temps aux équipes pour optimiser la version PC. Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 14-11-2008
|
Si c'est vraiment la bonne raison, ce que je doute mais bon ça n'engage que moi biensur! Honnetement il a interet à etre au top dès le début, je parle des bugs majeur(retour bureau, freeze etc...) parce qu'autrement, "la pilule" risque de mal passé! J'ai déja énormement été deçu par FarCry 2 avec tout "le patacaisse" que l'on nous avais fait et idem avec HAWX, 2 jeux sorties bourré de bugs, et d'ailleurs certains ne sont tjs pas résolu et ne le serons jamais! Alors Ubi éssayer de ne pas vous manquer cette fois si... A bon entendeur. Peace. |
|
Enregistré: 30-09-2009
|
Dans mon post précédent j'ai écrit FNAC, je voulais dire Amazon concernant ma précommande... Et ils me l'annoncent pour.. avril 2010.. Elle sera dans un panier à oeuf, avec de grandes oreilles de lapin ?... ou est-ce réservé pour les cloches, non pas celles de pâques, celles qui ont compté sur Ubisoft en pré commandant ?
|
|
Enregistré: 16-12-2006
|
Entre le trop peu de communication et le trop plein, y a un juste milieu... Ubi-perco, meme si tu es admin, tu peux reconnaitre que AC2, y en a partout actuellement, et que pr les pcistes, tu sais ,ceux qui soudainement vont plus entendre une news sur le jeu entre novembre et decembre parce que ubi sera passé à conviction en preview partout, la pillule est dure à avaler !
Allez alinoe4, meme si les jeux de mots sont très parfaits, dit toi que la fnac maintient la date au 15 janvier. Non pas que la fnac soit fiable, mais juste pr dire qu'il vaut mieux se fier à rien du tt en attendant une annonce officielle (mais je serais pas en train de faire le boulot de notre cher modo ? Le pauvre, a force de repeter cette phrase, jveux bien le remplacer sur ce coups). Peut etre que l'une des deux dates est vraie, mais ne nous enervons pas pour le moment, attendons de voir ce que dira ubi. D'ailleurs, il serait VRAIMENT temps qu'ils arretent les previews/vidéos partt pr se tourner vers les pcistes, aller juste pour une news, et nous donner une date... La communication d'Ubi pr AC2 sur pc est vraiment déplorable (et mériterait meme une action coups de poing, genre en envoyant des tas de screens d'AC2 collé dans un écran de pc, pr rappeler que le jeu est aussi attendu chez nous) : on apprends ca par twitter et pas de nvelles depuis... Par contre pr les consoles ca y va ! Petit ps à Angelus07, c'est vrai que Far Cry 2 était decevant par ses buggs (et tellement + encore par son scenar, malgré l'excelence des cassettes du chacal - mais tellement annexes qu'on a du mal a l'intégrer dans le fade scenario), masi reconnaissons qu'il a quand meme un sacré travail dessus. N'oublions pas malgré ses défauts, ces grandes qualités. Jim, du groupe Facebook "Assassin's Creed 2 sur PC : Ubisoft ne nous oubliez pas !" |
|
|
Je veux meme bien créer un groupe facebook sur AC2 : les pcistes en ont marre, sur lesquels on pourrait chercher des idées pr secouer gentillement le web d'Ubi (genre uen vidéo ac des photos d'Ubi et d'AC2, ac une musique d'enterrement, pour parler de sa rupture ac le pc dans la comm, où meme des mails de menace "la secte des assassins vont se charger des familles des développeurs" ac des images du jeu détourné...
Mais là encore, c'est juste etre gentil, mais néanmoins se mobiliser pr leurs dire "penser à nous là quand même ! On a besoin d'un peu d'attention ! Deja qu'on s'est bien foutu de nous en cette fin d'année..." Si vous êtes partant... Je veux bien m'en charger, et après via facebook, a reflechir à des idées sympas... Jim, du groupe Facebook "Assassin's Creed 2 sur PC : Ubisoft ne nous oubliez pas !" |
|
|
Pour l'instant, nous n'avons aucune date de décidée pour la version PC, pour la simple raison que ça dépends de l'équipe de développement, celle-là même qui a demandée plus de temps pour optimiser le jeu sur PC.
Concernant la communication envers les joueurs PC, je comprends que vous vous sentiez un peu délaissés, mais toutes les news et preview vous concerne aussi, non ? Je vais faire remonter vos commentaires une fois de plus auprès du responsable communautaire sur AC2. Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 21-08-2009
|
En tout cas une fois que le jeu sera sortis sur console le web sera bourré de spoile en tout genre et quand nous pauvres pcistes délaisse par ubisoft on recevra (enfin) notre jeu on connaitra la moitie de l'histoire (voir toutes l'histoire)
|
|
|
Ouai va falloir se mefier des spoil...
Au passage, j'ai crée un groupe facebook tonight pour ac2 sur pc, manifestant pour plus d'infos... Il est libre, vous pouvez donc écrire ou dire ce que vs pensez dessus... Je vous laisse ladresse, en esperant qu'il grossisse et qu'ainsi, on puisse se faire entendre, voir meme organiser des petits trucs... http://www.facebook.com/home.p...=164979982311&ref=nf Jim, du groupe Facebook "Assassin's Creed 2 sur PC : Ubisoft ne nous oubliez pas !" |
|
Enregistré: 11-11-2007
|
okay... vais mal dormir c'te nuit !!
y'a quelques jours, quand j'ai appris que c'était retardé au 15 Janvier pour les PC, je suis resté zen dans mes commentaires car je pouvais comprendre, ... mais ce soir, quand j'ai vu "31 MARS" ... j'avoue que j'ai eu du mal a avaler ma salive ... ça fait juste dans ...5mois... et "seulement" 10 mois apres ma commande de la Black edition ... c'est tout !! ils auraient pu carrement lancer les reservations un ou deux ans a l'avance, quit a faire !! J'ESPERE SINCEREMENT NE PAS DEVOIR ATTENDRE JUSQU'AU 31 MARS parceque sinon... ma "joie" de jouer a ce jeu en sera extremement amoindrie ! Enfin je prefere ne pas y penser, mais quand moi, au boulot, j'suis a la bourre, je demande un coup de main, j'enrole qui je peux, mais en aucun cas je me dis "ils ont accepté 2 mois de delai... ajoutons en trois !!"... restons zen !! c'est tout ce que je dis mais vraiment, DOMMAGE, tres dommage pour nous, pcistes !! |
|
|
d'où vous tenez cette date de Mars 2010 pour la version PC ? Aucune date n'a été annoncée pour le moment.
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 05-03-2009
|
Comme cela a été annoncé pour fin du quatrième trimestre 2009, tant qu'une date officiel ne sera pas disponible tous les sites de jeux vidéos et magasin, se base sur la date de fin du quatrième trimestre qui est mars 2010. Faut pas chercher à comprendre, c'est toujours comme ça pour tous les jeux.
|
|
|
Aaaaaah très très très bien vu Harcher52. Je me demandais pk le 31 mars, mais oui c'est la date de la fin du trimestre pour Ubisoft, et donc l'assurance qu'il sera sorti à cette date
Ubi_Perco, je tiens a te dire, et surtout à l'équipe de développeurs que tu représentes, que l'absence de comuniqué officiel de la part d'Ubi devient vraiment grave désormais. Pourquoi ? Parce que la réaction de Thomas est une réaction normal qui va se multiplier dans les prochains jours... Pourquoi ? Tout simplement parce que Jeuxvideo.com vient d'afficher cette date de mars 2010, sans aucun commentaire de leur part, sur le site il y a quelques jours. Plusieurs de mes amis étaient aussi très remontés en voyant cette date, car jeuxvideo.com est un site très lu, cette date (qui fait grincer les dents) est maintenant largement connue de tous et sans explication... Alors que l'explication est simple, et ca peut rassurer Thomas. La date de mars 2010 est une date "buttoir" mais pas du tout officiel. Elle a été annoncé par amazon... Et devinez qui est partenaire d'amazon ? Jeuxvideo.com... Du coups ceux ci ont calé le calendrier avec le site, sans qu'Ubisoft est annoncé quoique ce soit. Par jeuxvideo.com, tout le monde va connaitre cette date, et s'emporter contre ce retard. Et qui va venir les contredire si ubisoft ne se met pas à un peu communiquer pour les pcistes ? En gros si Ubisoft pensait sérieusement à nous ? Jim, du groupe Facebook "Assassin's Creed 2 sur PC : Ubisoft ne nous oubliez pas !" |
|
|
Ok, je vais une nouvelle fois faire remarqué que vous attendez toujours une date de sortie !
Mais il faut que vous compreniez que la décision est délicate à prendre pour l'équipe de développement, car il faut trouver l'équilibre entre sortir un jeu le plus optimisé possible, et le sortir dans des délais acceptables. Il n'empeche que je comprends votre frustration, et il faut donc très logiquement que les développeurs en soit conscients. Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 22-08-2009
|
Je voudrais simplement qu'on arrête de donner des fausses dates, cela commence à devenir agaçant.
Je comprend que c'est long dans ce cas il ne fallait pas dire que le jeu sortirait en même temps pour tte les plateformes et puis 2 mois ou 1 mois avant sa sortie le format Pc retardé. Faut pas poussé mémé dans les orties comme même!!! |