ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    Version PC, peut-être retardé?
Page 1 2 3 4 5 6 7 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je ne veut pas donner de fausse espoir, je suis allé sur le site de micromonia.
Pour la version Pc il propose la date ddu 15 février 2010.

http://www.micromania.fr/vente...=banniere-principale

Voici le lien.
Enregistré: 12-09-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Sérieux ??? C'est le jour de mon anni *eek*
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Encore une fois, je vous conseille de ne pas trop vous fier aux différentes dates mises sur les sites en ligne. Ils mettent des dates car il sont obligés d'en mettre une...

Aucune annonce officielle n'a été faite, donc encore un peu de patience !

Perco
Forum Manager
Enregistré: 25-09-2009
Ce qui est sur, c'est qu'il va bientôt falloir nous exilé de tout les sites de jeux vidéo pour évité le dévoilement de l'intrigue :D.

il faut se rappeler que nous avions eu la même chose pour A's C I je crois. donc à quoi bon s'affolé ? On n'a l'habitude *LoL*

*sword*
Là je pousse un gros coup de gueule!
J'ai commandé ma black édition version PC, à cause du retard ma commandé a été annulé. Ce qui veut dire que je n'aurais pas de black édition et je ne suis pas la seul. A CAUSE DE CE RETARD, LES MAGASINS ANNULENT LA COMMANDE COMME C'EST UNE ÉDITION LIMITÉE. Voilà où je veux en venir; vous auriez du vous prendre à l'avance au lieu de nous faire rêver. Maintenant on se contentera que jeu mais pas de la version collector. C'est injuste
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Ouah, c'est fou ça !

Mais, quel est l'interet de faire ça, puisqu'il y a un nombre de Black Edition dédiée au support PC ? Pourquoi un magasin se priverait d'une vente déjà assurée ? C'est très, très étrange...

Je vais faire remonter l'infos pour voir si les gens en charge de ça sont au courant.

Est-ce que d'autres d'entre vous ont reçu le même genre de nouvelle ?!

Perco
Forum Manager
Enregistré: 16-12-2006
Je cherche à joindre Micromania, mais pour être honnete, je suis certains que ma black édition est passé à la trappe. J'ai bien un numéro de réservation pour la black, mais ca à pas l'air de le faire, car je ne retrouve aucune trace de ma commance sur le suivi du site...

Jim, du groupe Facebook "Assassin's Creed 2 sur PC : Ubisoft ne nous oubliez pas !"
pour info ubi voici le contenu du mail provenant du service client fnac:

Vous vous posez des questions sur la disponibilité de l'article commandé: "assassin's creed 2"

En dépit de nos efforts, notre fournisseur n'est pas en mesure de vous livrer le produit demandé.
Malgré toute l'attention que nous apportons à la mise à jour de notre base de données, il arrive exceptionnellement qu'un article ne soit plus disponible le jour où vous passez votre commande.
Dans l'impossibilité de vous garantir une date de livraison et pour éviter de vous faire trop attendre, c'est avec regret qu'il a annulé l'article en question de votre commande.
A moins que j'ai du mal comprendre, je leur ais envoyé un 2eme mail pour bien m'expliquai de ce problème.
c'est bizarre quand même. Ayant commandé également la Black Edition à la Fnac, j'ai tjrs l'état en "commande" prévu à partir de novembre.
il y a en effet un truc louche, il ne devrait NORMALEMENT PAS annulé comme ça une vente prévu.
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
J'ai fait remonté le problème, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 11-11-2007
suite aux post ayant suivi le mie, je voudrai repondre a Jiminou76 et vous autres de ne pas prendre mon post en question comme autre chose qu'un "tir de sommation" ^^
je suis en colere, un peu, je l'avoue car en juin dernier je me voyais deja passer la fin de cette année main dans la main d'ezio, et j'avoue egalement que d'attendre le 15 janvier ne m'arrange pas du tout, mais une chose est claire, si la date est posterieure au 15 janvier, je risque fort de ne pas pouvoir jouer à ce jeu ... donc en gros ce n'est pas seulement de la frustration que j'exprime, c'est le desir simple qu'on honore un contrat moral qui a été établi ... et heureusement pour UBI, ma commande n'a pas été annulée (pour le moment) par la fnac et n'a PAS INTERET de l'etre^^
j'voudrai juste qu'Ubi_Perco, tu fasses passer un message pour moi à UBI, si ils ont besoin de quelqu'un pour accelerer la mise en vente d'AC2 sur PC, je suis dispo, quitte a ce que je me paye le billet d'avion pour le Canada, ça me permettra de visiter le pays^^
J'suis sincere la dedans, ils ne faut surtout pas qu'ils sous estiment l'importance des clients PC déjà dans la place qu'ils occupent actuellement mais plus encore dans celle qu'ils occuperont dans dix ans ...

Malgré tout cela je voudrai quand meme les feliciter pour les jeux qu'ils nous ont déja offerts, et personnellement je m'en suis toujours bien tiré, sans trop de problemes, ... MAIS ne vous endormez pas sur vos lauriers, et sachez que je serai pret a payer le double qu'initialement pour obtenir AC2 ... à bon entendeur !
Cordialement
(et salut a tout le monde, Pcistes et accros d'AC ^^ ainsi que les touristes ^^)
Thomas F.
eh bien, à croire que vous jouez tous votre vie sur A's C... tant de Palabre pour un jeu, je trouve cela TRES INTERESSANT *sarcastic*
Tous ici, vous savez surement que ce report m'a fait moi aussi sortir de mes gonds. Bon maintenant thomas, j'imagine mal Ubi démarcher ses joueurs pour l'aider aux développements, à par pour apporter le café (seul acte que les créateurs nous laisserait faire sans recontroler dernière nous, or recontroler fait aussi perdre du temps). Tout comme toi je reste frustré, mais attendons de voir la date pour etre en colère (15 janviers, 15 février, si le jeu est annoncé pour début 2010, ces deux dates sont encourageantes, car début 2010 ca peut aussi etre 15 avril...). Je t'invite néanmoins à rejoindre le gpe facebook servant de pétition contre ce retard (mais qui accessoirement à permis de prendre conscience du pb de l'annulation des précommandes de la black ed, et ensuite d'en informer le forum)...

Trêve de pub (je deteste ca en plus) Julieniaco, nous ne jouons pas notre vie sur AC. Mais nous faisons encore parti de ces gens qui refusont d'être pris pour des nouilles (molles) que l'on peut balader dans le calendrier. Si toi, tu préfères ne rien dire, et attendre qu'Ubi décide sans rien dire c'est ton droit. Ne me considérant pas comme un mouton de notre société de consommation, mais comme un acteur, payant et donc ayant le droit de donner son avis, j'invite tout le monde à garder son droit de révolte contre des annonces choquantes. Parce que si, même dans les loisirs, on se fait nouilloner... Les inactifs donnent eux le droit à Ubi de faire ce qu'ils veulent. C'est parce que nous nous laissons faire que les repports sur pc existent. Nous avons notre part de responsabilité (piratage dévalorisant le marché, laissez faire donnant le droti aux développeurs de faire ce qu'ils veulent...) que le marché pc passe encore en dernier. Et je n'ai aucune envie d'entendre "Splinter Cell conviction ? Fevrier sur console, Aout sur pc !"

A bon entendeur...

Ps : Ubi_Perco, je plains ta position, à nous entendre raler sur les dates alors que j'espère que l'équipe de developpement fait ce qu'elle peut pour finaliser le jeu... (même si j'ai toujours été septique sur les raisons de repport). Par contre, j'espère que vous ne laisserez pas couler l'affaire des black édition et du "Ah bah non, comme Ubi ne communique pas non plus avec les revendeurs, on sait pas combien de black edition on aura et pour quand, a défaut de savoir, on annule et on recommencera ca quand on aura une date". Car d'après les revendeurs, le responsable est : la communication deplorable d'Ubisoft sur pc ! (roh la surprise dit donc...)

Jim, du groupe Facebook "Assassin's Creed 2 sur PC : Ubisoft ne nous oubliez pas !"
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
T'inquiètes pas pour moi, c'est mon job !

Après, n'oubliez pas que la structure d'Ubisoft compte un petit paquet de salariés, dispatchés un peu partout dans le monde, donc avoir une réponse rapide à une question, même simple, peut prendre du temps. Surtout quand des partenaires (les revendeurs) entrent en jeu...

Pour la date de sortie, tout est fait pour qu'elle soit annoncée au plus vite, mais c'est dépendant de l'avancement de la finalisation de la version PC.
Concernant le problème d'annulation de précommandes, je penche pour un moment pour un problème isolé, et non pas une annulation en masse des résas par les revendeurs. Ce serait du suicide.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 14-11-2008
Je pense qu'il faudrait commencé par editer ce topic, car "Version PC, peut-être retardé?" n'est plus d'actualité!

Ensuite pour le fameux retard, qui honnetement parait bien "louche" surtout pour une histoire d'optimisation, et surtout que la plupart des pcistes actuel ont à peu près tous les memes configs, un dual core ou quad core ainsi qu'a peu près les memes cartes vidéo!

Le grand problème c'est que Ubi ne nous dit pas la vérité sur les véritables causes du retard PC.

Je penche plus pour une vente massive sur support console car plus de $ à la clé!

Ou alors retard à cause de l'arrivée de Windows 7, et peut etre quelques petits souci avec ce dernier pour bien faire "tourner" le jeu? (si c'est le cas, je comprends qu' Ubi ne puisse en parler, Bill Gat$s verrait ça d'un très mauvais oeil, mdr! son dernier OS a du mal à faire tourner les jeux, quel pub cela ferait!)

Quoiqu'il en soit ont ne saura sans doute jamais la véritable cause, il ne reste plus qu'à attendre une date officiel...

Une fois de plus Ubi me déçoit énormément, cela fait déja plusieurs jeux sortis ces derniers mois ayant des problèmes!

Personnellement je n'attend plus la sortie du jeu avec impatience comme au début, je vais meme attendre qu'il sorte et en attendre les retours des 1er joueurs PC avant de me décider sur la suite des "évenements" l'acheter ou pas ?
Bon alors aucune nouvelle pour la date de sortie?
Le temps commence à se faire long et la patience a ses limites. Heureusement qu'il y a les court-métrage et la Bd pour me faire patienter

Ce message a été édité. Dernière édition par : Kaileena1988,
Enregistré: 12-11-2008
Moi aussi j'ai le même problème avec ma réservation sur Micromania.

J'ai bien le mail de confirmation :

"Confirmation de Réservation
Votre réservation a bien été confirmée.
Notez bien ou imprimez ce numéro de réservation qui vous permettra de retirer ASSASSIN'S CREED 2 Black Edition sur PC dans..."

Et quand je vais sur le suivi de commande :

"ERREUR commande n° 0 non trouvée ou ne correspondant ni à votre adresse email, ni à votre N° de Mégacarte."

Et quand je leur ai demandé ils ne m'ont pas répondu... Etrange hein xD
Franchement, c grave. Depuis tomb raider 2 je n'ai plus jamais rejoué au jeu vidéo et quand j'ai vu le chef d'œuvre d'AC je me suis dit là il faut que je l'ais, j'ai commandé le 2ème. Comme pas hasard, heureuse de jouer à un excellent jeu là le problème arrive.
Fallait se prendre à l'avance pour le problème des jeux Pc. Depuis le lancement du jeu Avril jusqu'à Novembre vous auriez dû vous prendre à temps et ne pas attendre la dernière minute.

Ps: je n'ai toujours pas reçu mon 2ème mail concernant l'annulation.
ça commence à faire long c'est vrai l'attente... ça se trouve l'équipe de dvl PC à perdu les donnés du Jeu A's C 2 *oops* et sont comme des fous à essayer de tout refaire :D
JAI COMPRIS !
Mais non, en fait Patrice Desillet à viré toute l'équipe de programamtion pc et travaille tout seul sur l'adaptation ! Pourquoi ? Pour éviter qu'un petit malin diffuse le jeu sur internet avant sa sortie (comme ca c'était passé pour le 1) et comme on est jamais mieux servi que par soi meme du coups...
Tu lui souhaiteras, Ubi_Perci, bien du courage !

Aaaaah la paranoïa jvous jure...