![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Suivez Ezio et Altaïr sur Facebook !|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut à tous !
Une petite annonce pour vous dire qu'Ubisoft France vient de mettre en place la page officielle Française des fans d'Assassin's Creed. Si vous êtes sur Facebook, ça vous permettra de rester en contact avec votre saga favorite et d'avoir les infos les plus fraiches en temps et en heure ! Cliquez ici pour voir la page ! Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 14-06-2009
|
mais on a pas eu les resultas de Achievement/Trophy
|
|
|
Ca vient d'être annoncé dans un topic séparé :-)
Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 22-12-2007
|
Dur dur le réveil pour certains ! ert21 ---> Ta réponse ici. |
|
Enregistré: 14-06-2009
|
j ai une petite question s'y on la sav AC1 dans le 2 on auras un bonus ou pas
|
|
Enregistré: 22-12-2007
|
ert21, tu le fais exprès ? Tes questions autres que sur Altaïr et Ezio sur Facebook n'ont rien à faire dans le topic. Je parle de celui-ci mais tes autres interventions dans les autres sujets parlent d'elles mêmes... Soit tu cherches et tu trouves un sujet qui en parle déjà, tu risques même de trouver une réponse, soit tu en crées un et Ubi_Perco viendra à ta rescousse le plus vite possible ! J'ai pas raison Ubi ? |
|
Enregistré: 14-07-2008
|
Heyhey Salut =D !!! cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum =P ! j'était tres occupé et j'ai fais beaucoup de voyages ! ya eu ma rentré au cégep aussi( à côté de Ubisoft Québec =D )j'étudi pour créer des jeux vidéo et essayer de réaliser mon rêve de travailler chez Ubisoft =D mais maintenant je suis la et j'ai quelques question a vous poser a propos de Ezio =):
1.: Quel age aura Ezio durant le jeu =O ? 2.: Pourquoi Ezio n'a pas un doigt coupé comme les assassins avant =O ? 3.: est-ce qu'il sera aussi arrogant que Altair ou sinon quel sera sont caratère et sa personnalité ? Si vous avez réponse a mes question ou si vous avez des opinions je me ferez un plaisir de vous écouter ( lire xD ) Ce message a été édité. Dernière édition par : altair6661, \\ RiEn EsT VrAi ToUt EsT pErMiS // |
|
|
Comme l'indique Yoya, ce topic n'est pas sensé accueillir les questions sur le jeu.
Il existe un topic dédié pour ça. Vous pouvez encore créer un nouveau sujet, comme le dis yoya... Je vais quand même répondre à vos questions : - Non on ne pourra pas utiliser la sauvegarde d'AC1 dans AC2. - Ezio grandira tout au long du jeu, il sera jeune homme au début du jeu pour murir au long de l'aventure. - Ezio n'a pas de doigt coupé grâce à une nouvelle lame secrète créé par Leonard de Vinci. - Ezio est très différent d'Altaïr, beaucoup plus ouvert et plein de panache que son prédécesseur. Perco Forum Manager |
|
|
ah daccord =) je croyait que les question sur Ezio on pouvait les dire ici =) je m'en excuse
\\ RiEn EsT VrAi ToUt EsT pErMiS // |
|
Enregistré: 08-06-2009
|
je reviens sur le sujet de altair6661
le jeu doit se passer sur 30 ans mais quand on commence le jeu ezio n'a pas plus de 20 sinon a la fin du jeu il serait vieux pour grimper se battre ext... merci de me répondre |
|
|
ah d'accord =P !! j'ignorait que le jeu se passait sur 30 ans =O !! merci beaucoup de m'apprendre ça =D
![]() Enregistré: 16-08-2006
|
Soit dit en passant, Ayant porté plusieurs fois une "lame secrète (factice, en bois)" il ne sert à rien de ce coupé le doigt ^^ C’était plus un "délire" des réalisateurs du jeu. Un signe distinctif. Un peut trop peut être. Car la lame sort au niveau du poignet, donc plus basse que la main, donc les doigts gêne en riens à l’extraction :Þ Je dis cela, je dis rien ^^ ----------------------------------------------------- Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé Ma page Perso Cosplay.com |
|
|
merci du renseignement
![]() Enregistré: 16-08-2006
|
ont en à déja parler sur un autre poste
les "ASSASSINS" ne ce sont JAMAIS coupé un doigt. Cela est prouvé historiquement. Bref allez voir sur l'autre post. ----------------------------------------------------- Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé Ma page Perso Cosplay.com |
|
|
d'accord d'accord xD
|
|
Oui oui, clairement. Mais bon, c'est plus classe un héros qui sacrifie un de ses doigts pour le crédo ! :P
Perco Forum Manager |
|
|
ouais j'avou y'a dla classe =)
![]() Enregistré: 14-12-2007
|
Pour le concours sur Twitter, comment on sait si on a gagné? Et on peut tenter sa chance tous les jours?
|
|
|
Ouaip tu peux tenter ta chance tous les jours.
D'ailleurs, tu peux aussi suivre @lapins_crétins, les bougres font également gagner des places VIP et des goodies. Les gagnants sont contactés directement par message privé sur Twitter. Perco Forum Manager |
![]() Enregistré: 14-12-2007
|
D'accord merci^^ Vu que j'ai déjà des places, j'espère gagner des pass VIP
EDIT: bon, j'ai gagné des lots paraît-t-il après ma (mes plutôt) participations au councours sur twitter mais dans l'un des e-mails qui m'a été envoyée, on me disait ça: "Pour récupérer tes lots, dirige-toi vers la boutique Ubisoft Lapins Crétins." ça veut dire que le lot est un goodies Lapins Crétins ou j'ai encore des chances de gagner quelque chose en rapport avec Assassin's Creed II? (ne me sortez pas "une peluche d'un lapin crétin habillé en Ezio" hein Ce message a été édité. Dernière édition par : CC1138, |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Suivez Ezio et Altaïr sur Facebook !