![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Suivez Ezio et Altaïr sur Facebook !|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 21-09-2009
|
Sa serais bien de faire un vrais site pour les fans, genre une inscription et tu reçois une sorte de carte genre pour déclarer "t'es un vrais °__° ! un assassin!" (oui bon, sa peut faire un peu kikoolol) et pis comme ca t'as des pass spécial pour les conventions et des trucs en avant première et et ... Mais on a déjà tout ca je sais x__x mais j'aime bien avoir les exclu avant tout l'monde..
Je m'emporte... |
![]() Enregistré: 16-08-2006
|
Alors je te le confirme. Oui c'est complètement KIKOOLOL de bas étage, à la limite du "KEVIN de L'exclu à deux balles qui sert à nibe". ----------------------------------------------------- Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé Ma page Perso Cosplay.com |
|
Enregistré: 21-09-2009
|
Tu confirme ma gnantise et ma stupidité UneTanche : D!
|
|
Enregistré: 21-11-2009
|
Bonjour, dans la mission ou Desmond hallucine qu'il est dans le premier assassin creed et qu'il faut suivre le fantôme d'un gars en haut de la tour, je n'arrive pas à grimper sur le morceau de bois ou il y a une lampe accroché tout au dessus d'un porte. Avez-vous une idée du pourquoi??
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Hors sujet.
Une réponse est apporté sur ce topic : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1067226/m/9581073508 Perco Forum Manager |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
Suivez Ezio et Altaïr sur Facebook !