ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    Suivez Ezio et Altaïr sur Facebook !
Page 1 2 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Kaoru.exe
Enregistré: 21-09-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Sa serais bien de faire un vrais site pour les fans, genre une inscription et tu reçois une sorte de carte genre pour déclarer "t'es un vrais °__° ! un assassin!" (oui bon, sa peut faire un peu kikoolol) et pis comme ca t'as des pass spécial pour les conventions et des trucs en avant première et et ... Mais on a déjà tout ca je sais x__x mais j'aime bien avoir les exclu avant tout l'monde..
Je m'emporte...
Image de UneTanche
Enregistré: 16-08-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par Kaoru.exe:
... et tu reçois une sorte de carte genre pour déclarer "t'es un vrais °__° ! un assassin!" (oui bon, sa peut faire un peu kikoolol) et pis comme ca t'as des pass spécial pour les conventions...

Alors je te le confirme.
Oui c'est complètement KIKOOLOL de bas étage, à la limite du "KEVIN de L'exclu à deux balles qui sert à nibe".

-----------------------------------------------------
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Ma page Perso Cosplay.com
Image de Kaoru.exe
Enregistré: 21-09-2009
Tu confirme ma gnantise et ma stupidité UneTanche : D!
Enregistré: 21-11-2009
Bonjour, dans la mission ou Desmond hallucine qu'il est dans le premier assassin creed et qu'il faut suivre le fantôme d'un gars en haut de la tour, je n'arrive pas à grimper sur le morceau de bois ou il y a une lampe accroché tout au dessus d'un porte. Avez-vous une idée du pourquoi??
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Hors sujet.

Une réponse est apporté sur ce topic :
http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1067226/m/9581073508

Perco
Forum Manager