![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
ASSASSIN'S Creed III 2nd Guerre mondial|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 15-10-2009
|
Voila je viens d'apprendre par jeux video.com que assasin's creed III se passerai pendant la seconde guerre mondial
|
|
Enregistré: 03-09-2009
|
moi je ne suis pas pour
|
|
Enregistré: 22-12-2007
|
Très mauvaise idée.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je pense que l'époque, bien que riche en évènements, romprait avec le charme instauré par les croisades et la renaissance italienne... La seconde guerre mondiale est un sujet encore houleux à bien des égards, de plus, il a été vu, revu et corrigé par moultes équipes de développement. Personnellement, j'estime que les armes à feu à foison, n'ont aucun intêrèt dans l'univers d'Assassin's creed. Bien évidemment, ça reste mon opinion et elle ne fait pas jurisprudence lol. |
|
Enregistré: 22-08-2009
|
Je pencherais plus pour la Revolution Française, se serait mieux à cette époque
|
|
Enregistré: 21-06-2003
|
AC3 N'EST PAS CONFIRMÉ comme étant sur la 2e guerre ni comme ayant une femme comme perso principal. Le responsable de la communauté Nord-Américaine l'a dit sur twitter, sur la forum nord-américain et sur Facebook aussi je crois.
C'EST CLAIR?! Le gars a été mal cité. ÉDIT : Depuis quand jeuxvideo.com est une référence? |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Je confirme, Sébastien Puel ne faisait que citer des exemples de choses possibles, pour démontrer qu'ils se laissaient toutes les possibilités.
Rien n'est décidé pour un éventuel AC3. Perco Forum Manager |
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
Avec Assassin's Creed il y a de grandes possibilités au niveau histoire. Mais si cela d'avéré réel je serais très déçu.
« Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 11-02-2008
|
Le coût de la 2e guerre mondial aurait pu être intéressant si on ne l'avait pas déjà à toute les sauces… et ça serait peut-être une mauvaise idée. En plus c'est assez sombre comme période…
Mais bon après on ne peut vraiment que supposer. Les possibilités sont très étendues. Leurs intérêts c'est de trouver une période qui fasse quand même un peu rêver ce qui n'est pas trop le cas de la 2e guerre mondiale… à moins que ça ne soit à l'entre deux guerres pendant les années 30 pourquoi pas un peu à la Indiana Jones, ou avant la 1e guerre mondiale comme Corto Maltes. Pourquoi pas en asie :P ça serait assez éxotique. Ou un poil avant avec la révolution Industrielle… chais pas… tout est possible. Après c'est vrai il y a des choses peut-être sympa à visiter le siècle des lumières, la révolution française :P (Ezio en sans culotte et bonnet phrygien :P) |
|
Enregistré: 18-03-2006
|
C'est vrai que moi la révolution française ça me ferait bien marrer. Mais d'autres périodes la précédant me paraitraient bien...
Enfin, laissons donc aux développeurs le soin de nous faire rêver à nouveau. Pour le moment je me concentre sur ACII, on verra une fois le jeu fini pour les suppositions ! PS: jeuxvidéo.com n'a pas mal cité les propros de Sébastien Puel, c'est notre ami arcarinos qui s'est sans doute emporté survolant l'article. La new parlait bien de "pistes à explorer". Ce message a été édité. Dernière édition par : asadar, ________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
|
Enregistré: 16-10-2009
|
c'est une tres tres mauvaise ide mais faisons confiance a ubi
|
![]() Enregistré: 14-12-2007
|
Bah au moins, vous avez déjà des réactions sur cette idée là^^ |
|
Enregistré: 16-12-2006
|
Depuis quand jeuxvideo.com est une référence ? Je veux pas relancer le débat des sites internet, mais jeuxvideo.com est loin detre mauvais...
M'enfin... Je comprends que bcp trouve l'idée de la 2gm pas très bonne, dans le sens que ca nous ramène dans des univers conteporains virtuellement bien connus (et donc bien moins novateur qu'un jeu sur la révolution fr ou meme... la rome antique !). Maintenant, moi je trouve que niveau scenar... Imaginez le truc, dans un conflit que l'on connait par coeur, on decouvre que deux sectes historiques ont joués un poid dans les décisions diplomatiques de l'époque. La bonne vieille théorie du complot... Ca peut etre pas mal si c'est bien ficelé ! Mais bon perso, je votais aussi la révolution francaise... Au moins avec l'agitation que ca a fichue dans les rues, ca animerait les villes visitées ! Et puis le problème des guerres mondiales c'est quelles sont mondiales ! Fini l'unité géographique du Moyen Orient et de L'Italie et surement bonjour les vastes teleportations d'un pays à l'autre ! (sauf si on se focalise sur un seul pays, genre un AC sur Paris occuoé... Ca pourrait etre pas mal, mais faudra jouer mature et infiltration, pour pas copier the saboteur ! Moi je dis, quel que soit l'époque, si le scenario est là, tout va... Jim, du groupe Facebook "Assassin's Creed 2 sur PC : Ubisoft ne nous oubliez pas !" |
|
Enregistré: 21-06-2003
|
Je crois que pour la trilogie initiale, s'éloigner trop de la mécanique actuelle est dangereux, mais, bon, c'est mon opinion!
La série fera sûrement comme PoP et continuera après la trilogie. (By the way, je viens de m'acheter les quatre PoP! On est fan d'Ubi ou on ne l'est pas... |
![]() Enregistré: 14-12-2007
|
L'information vient d'un autre site (ou magazine je sais plus) initialement, et c'était un interview avec Sebastien Puel. |
|
Enregistré: 17-10-2009
|
MMoi plutôt , je vois pas Assassin's creed 3 pendent la 2ème guerre mondiale , perso j'en né marre il ya na déja bocoup sur cette période , pourquoi pas sur , "la révolution fransaise"
|
|
Enregistré: 18-03-2006
|
Pour le moment ça focalise beaucoup, mais rappelons que pour le moment, tout n'est qu'hypothèse et piste à regarder, que ce soit la seconde Guerre Mondiale ou la révolution française. Si ça se trouve ça ne sera ni l'une ni l'autre. Mais bon au moins, ils seront que pour le moment, les joueurs veulent pas trop de la seconde Guerre Mondiale mais plutôt de la Révolution...
Je pense qu'il est encore trop tôt pour savoir ce qu'on attend vraiment d'ACIII, puisqu'on ne connait même pas l'Histoire du II. ________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
|
Enregistré: 22-08-2009
|
Moi aussi je verrais bien AC3 en pleins Révolution... La 2GM serait pas mal non plus, mais je pense que ça deviendrait trop un jeu de grosse brute, avec rtop d'armes à distances et tout le tralala... Perso, jpréfèrerai 1789
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Héhé, souvenez-vous du nombre de rumeurs qu'il y avait eu sur Assassin's Creed II, avant que l'Italie de la Renaissance soit annoncée. C'était passé par les Mayas, la Révolution Française, et j'en passe !
Donc attendons de voir. Mais c'est sympa de remarquer que pas mal de monde semble avoir une préférence pour la Révolution Française... J'avoue que l'idée peut être intéressantes (guillotines, prises de la bastille, et nombreux assassinats assez obscures !) Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 16-12-2006
|
Moi ce qui me botte carremment avec la révolution fr, outre l'aspect très dynamique du coups de la foule dans les rues françaises crasseuses de la révolution, c'est aussi que soudainement, on aurait des costumes très variés (noblesse d'état, pouponné à Louis XVI, face aux sans culottes crasseux et révolutionnaires) et pourquoi pas jsutement des cibles moins "nobles" (comme à la renaissance) et plus "terre à terre" (avec un Danton et autre Robespierre plus proche du peuple, donc plus pauvres, dans des lieux plus insalubres genre taverne ou immeuble glaciale comme pour Marrat) et allez, pourquoi pas rever d'un complot visant à courcircuiter (ou favoriser) l'ascension du petit général et futur empereur des francais, mister Napoléon ? Avec un petit background sur l'esprit philosophique des Lumières ?
Vous êtes pas d'accord ? Ce message a été édité. Dernière édition par : Jiminou76, Jim, du groupe Facebook "Assassin's Creed 2 sur PC : Ubisoft ne nous oubliez pas !" |
|
Enregistré: 17-10-2009
|
Je pense que la série de Assassin's Creed fonctionne vraiment très très bien et qu'il serait dommage de le limiter à seulement 3 Opus. À la fin du premier on découvre sous forme de points lumineux la position de trésors ou autres répartis sur toute la surface d'un globe. Il serait fantastique de pouvoir poursuivre l'aventure en ces lieux. Assassin's Creed possède un certain style surtout pendant la période de la Renaissance en Italie. D'ailleurs je ne vois pas du tout ce que ferait un Assassin dans les tranchées et dans des bâtiments détruits muni d'une mitraillette et de pistolets, qui je vous le rappellent, étaient des armes indispensable pour survivre pendant cette époque. Le hidden blade serait complètement inefficace.
Sinon, j'aurai proposé une version Japon/Chine, avec les samouraïs, les ninjas, les katanas, les shurikens,les nouveaux décors, etc... ça pourrait être intéressant. L'idée que l'aventure pourrait se poursuivre pendant la période de la révolution française me plait beaucoup. Il y a encore plein d'autres domaines en dehors de l'Europe qui méritent d'êtres exploités Qu'en pensez-vous? |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
ASSASSIN'S Creed III 2nd Guerre mondial