ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    ASSASSIN'S Creed III 2nd Guerre mondial
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Vous n'avez pas l'air de vous souvenir des dates données dans AC1... sur un certain mur ?

Perco
Forum Manager
Enregistré: 05-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Est-ce un indice? Dans tous les cas je le prend comme cela, je vais aller rechercher sur le net pour me souvenir du text affiché, ce qui sera facile à trouver vu les milliers de spéculation sur le sujet.
Enregistré: 16-12-2006
Oh oui si qqn à l'occaz de nous ramener les dates et mêmes les pays indiqué sur la carte a la fin du jeu...
Enfin quant à killerDU34, nous ne faisons que réagir à l'actualité du jeu, qui a annoncé le AC3. On a pas lancé le débat, on répond à la news. Et puis c'est aussi ca d'etre fan, ne pas se contenter QUE de ce que l'on nous donne.. Surtt pas sur pc vu qu'on a encore le tps de discuter avant de l'avoir.

Jim, du groupe Facebook "Assassin's Creed 2 sur PC : Ubisoft ne nous oubliez pas !"
Image de Fat_Geek
Enregistré: 17-04-2009
une assassine durant la Seconde Guerre Mondiale .... Mhhhh Velvet Assassin , désolé Ubisoft mais c'est déjà pris ^^
Personnellement je préfère le contexte Révolution Française (suis je à ce point chauvin ? peut être mais en tout cas le contexte colle bien à l'image d'Assassin's Creed) :D

"Our life is Made by the Death of Others" - Leonardo Da Vinci
Enregistré: 24-10-2009
Moi ossi je suis un fan , Assassin's creed je l'ai terminé 3 ou 4 fois le scénario , ses sur Assassin's creed 3 a la 2nd guerre mondiale bof , a ouè yavé des rumeur sur Assassin's creed 2 , moi j'avais lut qu'il se paserait a Paris pendant la révolution fransaise , Ubisoft sait déja se qu'il von faire pour le 3 est sa se n'est pas une rumeur :)

"k34" killerDU34 psn
Enregistré: 11-02-2008
quote:
Message original par Ubi_Perco:
Vous n'avez pas l'air de vous souvenir des dates données dans AC1... sur un certain mur ?

des dates ? Il n'y en a qu'une qui me vient en mémoire c'est 2012… après en effet il y a l'Opération Philadelphia en 43… mais c'était pas marqué sur le mur. Si ?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Je ne fais que supposer, je n'ai absolument aucune info sur AC3... tout comme les développeurs eux-même !

Je dis juste qu'il y a en effet une mention de 2012 sur le mur à la fin d'AC1, et que le temps que le jeu soit développé, et arrive dans les magasins... tiens, on pourrait bien être en 2012 pour de vrai ^^

Perco
Forum Manager
Enregistré: 25-10-2009
Alors moi j'ai souvenir d'un certain code étant le 10281943
Soit si on décompose : 10/28/1943 ou encore, 28 octobre 1943.
Une petite recherche à cette date :
Oh, un journal >>>>
LA GERBE numéro 172 paru le 28/10/1943
Contenu : LES ALLEMANDS SUR LE DNIEPER - QUAND L'EGLISE DE FRANCE MENE LE BON COMBAT - CE QUI S'EST PASSE EN CORSE PAR JEAN ALBERTINI.

C'est pour l'instant le seul élément concret que j'ai qui est relatif au 28 octobre.

Après avec les éléments qu'on a et la part , il faut le dire, énorme de mystère qui entoure encore la trame du jeu, c'est dure d'anticiper les évènements. Puis il y a tellement de possbilité *_*
heu… hein ? :D… la Corse… à moi je veux bien :D :D :D :D :D

Mais je crois pas que ça soit ça :P il y a pas trop de rapport. Vu que si c'est une date elle doit correspondre à quelque chose qui c'est passé ce jour. Et là tu parles d'une parution de journal qui relate des faits antérieurs. Je ne rappelle pas de cette date d'ailleurs sur le mur… mais sur le net il parle du débarquement des Marines sur les Iles Salomon…

quote:
Je dis juste qu'il y a en effet une mention de 2012 sur le mur à la fin d'AC1, et que le temps que le jeu soit développé, et arrive dans les magasins... tiens, on pourrait bien être en 2012 pour de vrai ^^

Bein j'espère qu'ils le sortiront avant vu que c'est la fin du monde.
Je faisais juste part d'UNE des possibilités.
En étudiant tout les symboles de fin de AC1, tu peux spéculer des tonnes et des tonnes d'interprétation.
Bref, en admettant que la date de 1943 soit fausse.
Il reste la date du 21/12/2012 qui reste évoquée dans la pyramide de lettre =)

j'aime beaucoup la phrase : "We are all books containing thousands of pages and within each of "J'arrive pas à déchifrer le mot xD" lies an irreparable truth"
Autant pour moi, revenons au 28 octobre :

Je cite :

"Soit « 28 octobre 1943 » Il ne s'agit pas de la date d'un convoi de déportés vers les camps de la mort mais de celle d'une expérience top secrète menée sur un vaisseau de guerre américain appelé « expérience de Philadelphie » ou « Projet Rainbow » http://rr0.org/science/crypto/...ladelphia/index.html Le bateau aurait brièvement disparut ou se serait matérialisé dans le futur durant qqu minutes (voir message salle conférence). L'équipage aurait très mal supporté l'expérience, devenant fou au mieux, fusionnant avec les cloisons ou disparaissant purement et simplement au pire. "

Source : jeuxvideo.com
Enregistré: 15-10-2009
Donc je rectifie c'est jeuxvideo.com qui a sorti cette news de xboxmag et croyais moi c'est pas des petits eux et c'est notre bon vielle amis le producteur qui annonce la news
Salut ça n'a rien à voir, quoi que ça a été évoqué ici, mais voici un documentaire sur la fin de la Nouvelle France sur ARTE… alors ceux qui aime l'histoire je vous le conseil vivement. Et je pense qu'il y en a beaucoup dans la communauté.
"La Fin de la Nouvelle France"

Fin du HS
j'ai lut entier se que tu nous montré totsuka44 , cette histoire me fait penser a un série américaine , John Doe avec le project 'phoenix' , mais si le Assassin's Creed 3 serait dans cette époque il fera quoi??? , aider ou esseyé d'arété Einstein??? retrouvé l'auteur du désatre???? , qui ses pe ètre il ya eu un SABOTAGE??? retrouvé les survivants???? , ou empéché quelqu'un de reproduire se fénomène???? , qui ses un voyageur du temps???? , tente de reproduire l'expérience???? ,
ou empéché se voyageur du temps a enlevé Einstein??? , pour reprouduire se fénomène dans le présent???? , ou desmon fera un voyage dans le temps???? , a l'époque de se fameux project???? , aidé par son ancètre??? , ou un ami?? qui voyagera avec lui???? , vous voyer cela mène a rien mais en temps que fan , j'esseye de trouver des idéé , qui ses aprés tous quelqu'un d'entre nous a résons
FIN
Enregistré: 27-10-2009
Petit message venant de la part de jeuxvideo.com

Parlant de assassin's creed 3

Si vous êtes comme nous, vous vous êtes sûrement demandé où pourrait se dérouler le futur Assassin's Creed III, dans le sens où Ubisoft avait d'ores et déjà annoncé que la série serait une trilogie. Eh bien, nous venons d'avoir quelques indices puisque le producteur Sébastien Puel a précisé au magazine américain Xbox World 360 que le troisième volet pourrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale et plus précisément en France et en Angleterre.

De plus, l'ami Sébastien annonce qu'on y incarnerait un personnage féminin. Et à l'homme de rajouter qu'il serait possible que la saga se poursuive après ce troisième volet. On ne s'en plaindra pas surtout si qualitativement et scénaristiquement, le tout demeure aussi solide que dans le premier opus, imparfait, mais proposant une fantastique immersion dans un univers fidèlement reconstitué. Maintenant la vraie question à propos d'Assassin's Creed III concerne les personnages historiques qui y apparaîtront : Hitler, le maréchal Pétain, Papa Schultz ? Les paris sont ouverts... En sachant bien que pour le moment tout ceci (contexte du jeu et personnage que l'on y incarnera) n'est qu'à l'état de réflexion et que rien n'est définitivement figé.
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Voilà de quoi alimenter la discussion !

http://www.assassinscreedfranc...iii-au-japon-feodal/

Perco
Forum Manager
Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Enregistré: 23-03-2004
Mmmm 2nd guerre mondial non merci, par contre je verrai bien l'action ce passer en chine ou en inde mais pas pendant la 2ème guerre mais plutôt au moyen âge

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE
Enregistré: 07-10-2009
Ohhhh moi j'ai une idée pourquoi nouas remonterions pas dans le temps dans le III opus hein ?A la formation des tout premier Assasin's et le leurs orde et le leurs credo qui font leurs premier pas en ciblant des cible qui commettent des injustice.....Je trouve que cela ferait un assez bon scénario(N'oubliez pas que dans le 2 on a monté d'nné grace a l'animus mais on peut toujours redéscendre.....)
Si assassin's creed 3 , est a l'époque de la 2ème guerre mondiale , je ne l'achèterai pas , j'en n'est marre de cette époque , ses une erreur si Ubisoft le fait , moi je préfère une autre époque moin loin , je pense qu'il ya n'a bocoup , qu'ils veules la renaissance , si j'ai résons , dite le moi , est si j'ai tord pourquoi ?? j'aten vos commentaires

Merci
quote:
Message original par [TSK]Gameraymer:
Mmmm 2nd guerre mondial non merci,

Je pense qu'on est tous d'accord :P, cependant des choses n'ont pas été exploité… et peut-être que le tord qu'on a c'est de se focaliser sur guerre mondial… bon en même temps c'est difficile de ne pas le toucher vu que c'est mondial… mais dans l'entre deux guerres pourquoi pas !

quote:
Message original par Ubi_Perco:
Voilà de quoi alimenter la discussion !

http://www.assassinscreedfranc...iii-au-japon-feodal/

Allons bon !! :P… c'est vrai que ça serait pas mal aussi :P… Mais je pense que la période la plus interessante pour le japon ça serait justement la fin de la féodalité au 19e. Pour ceux qui ont vu le dernier Samouraï imaginez l'ambiance qui peut y avoir.
Ensuite la période médiévale ça serait pas mal… avec les Cathares entre autre !!!! Beaucoup de confrontations ! de théories, d'histoires louches !

Mais ça pourrait être aussi l'antiquité Rome, la naissance du Christianisme, Arthur !! Le début de l'ère féodal :P… d'ailleurs ça serait pas mal un volet sur la génèse de l'histoire. Bref ça peut être tellement de chose bonne a exploiter en terme de Gameplay et de découverte ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!