![]() |
![]() |
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
ASSASSIN'S Creed III 2nd Guerre mondial|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
On a déjà visité le Moyen Orient, maintenant l'Europe... le temps éloigné des croisades, l'age légèrement plus proche de la renaissance...
J'avoue que l'Asie au 19e siècle ça passerai bien... On verra bien ! Perco Forum Manager |
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
Cela me plairais mieux que la seconde guerre mondiale.
« Rien n'est vrai, tout est permis » |
![]() Enregistré: 17-04-2009
|
...mais moins bien que La France de la Révolution "Our life is Made by the Death of Others" - Leonardo Da Vinci |
|
Enregistré: 24-10-2009
|
slt bientôt Assassin's Creed 2 , sort en magassin le 19novembre 2009
VIVE Ubisoft est espérons qu'il ferons plus qu'une trilogie j'ai une information sur Assassin's Creed 3 atttention se n'est pas une rumeur regarder Voici un blog de développement d'Assassin's Creed II sur IGN, écrit par Corey May, le scénariste du jeu. http://blogs.ign.com/UbiAssassinsCreed/ Il y dit au passage que tant qu'il sera dans l'équipe de développement, Assassin's Creed ne se déroulera jamais pendant la Seconde Guerre Mondiale (comme l'avait suggéré Sébastien Puel, même si ça n'était sûrement qu'une idée lancée en l'air). Bref, il dit qu'il veut faire explorer aux joueurs de périodes peu visitées dans les jeux vidéo. C'est pas la seule chose qu'il dit donc je vous conseille de lire ce blog assez intéréssant... si vous comprenez l'anglais Ce message a été édité. Dernière édition par : killerDU34, |
![]() Enregistré: 14-12-2007
|
Lol ça serait comme les JO? Bref, pour moi c'est soit Edo (18ème-19ème), soit la Révolution Française ou soit la Révolution Américaine (mais je ne m'y connais pas donc je ne sais pas à quel point ça sera intéréssant pour un jeu Assassin).
Lol, copieur, c'est mon post sur JV.com Bon c'est pas grave t'as fais le boulot à ma place^^ Sinon t'as fais deux posts d'affilé pareil, je te conseille d'en supprimer un. |
|
|
lol chui désolé mais , Assassin's Creed a la seconde guerre mondiale , il fallait que je trouve une information , qui dirait que cette périodes ne serait pas celle du 3 , est je suis plutôt soulager OUF , Assassin's Creed 3 n'ora pas la seconde guerre mondiale , alor pe ètre a la renaissance sa serait cool .......
En parlant D'Assassin's Creed j'ai une information sur le 2 ....... Maintenant que les présentations sont finies, que nous savons sur quelle voie nous emmène ce second opus de la franchise Assassin's Creed, voici Vincent Pontbriand, l'"associate producer" du jeu, qui a révélé dans une interview que lui et son équipe avaient quelques idées concernant un éventuel mode multijoueur. Bien évidemment, le bougre n'a pas dénié donner plus d'informations. Pour le moment, ce qui semble le plus plausible reste un mode coop, mais un mode horde ou encore une sorte de versus dans lequel des joueurs pourraient incarner la garde de Venise. En attendant la sortie du jeu cet automne, il ne nous reste plus qu'à attendre que les prochaines infos tombent. Ce message a été édité. Dernière édition par : killerDU34, |
|
Enregistré: 08-06-2008
|
salut tout le monde
perso je pense qu'un AC3 pendant la révolution française serait plus logique que durant la seconde guerre mondiale. en effet on peut remarqué que chaqu'un des AC ce déroule pendant une "renaissance" d'une région, peu avant sa suprématie sur le monde (connus) alors que la seconde guerre mondial était un total chaos. Mais peu de rumeur sur des objets surpuissant on circulé durant cette période alors que durant la seconde guerre mondial il est de notoriété commune que les généreaux d'Hitler(que sa dépouille pourrisse en enfer) faisait des recherches occulte. mais il faudrait faire 3 séries de trilogie AC1:croisade (3éme?) terre sainte AC2:la renaissance la toscane et venise AC3:la révolution française (france?) ??1:l'entre deux guerre (1918-1939) en amérique du sud. ??2:la seconde moitiés de la premiére guerre mondial (1942-1945) partout dans le monde ??3: ???? entre 1945 et 2025 partout dans le monde puis un retour au sources entre l'an -100 à 300 voire avant dans la création des 3 grandes religions monothéhiste (un volet par religions) de cette maniére on ne peut pas vraiment être déspaysé par le changement de thecnologie tout en gardant un esprit pour chaque volet. le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
Enregistré: 08-06-2009
|
et pourquoi pas le nouveau monde au17-18 siecle
avec les colonies américaines . ou la guerre d'indépandance americaine . Ou la guerre civile au japon ,la rebelion des samouraIs¨au 19 siecle . |
|
Enregistré: 26-07-2007
|
un assasins creed en asie me tente pas du tout, comme la seconde guerre mondiale....Le premier c'est au niveau décor je pense que je n'accrocherais pas, le second car niveau crédibilité un assassin qui en 1940 attaque encore aux couteaux, et à l'épée je doute de sa capacité à survivre longtemps...Vous allez me dire qu'il pourra éventuellement être équipé d'une kalashnikov...oui mais c'est un fps alors ^^
|
![]() Enregistré: 10-11-2007
|
le 3ème peut très bien être encore plus récent... mais bon la guerre mondiale...call of duty, medal of honor sont la pour nous, et guerre moderne ou futuristes nous avons killzone, battlefield et d'autre.... des grands titres qui ont déjà fait leur preuves, et qui se sont imposer en références.... alors je doute fort qu'AC3 arrive sur ce même thème...ou alors il faut vraiment qu'il aient plus qu'une bonne idée ! |
|
|
Bonjour a tous
Assassin's Creed 2 sort dans 7jour enfin OUF LoL MERCI DE L"AVOIR LUT EST CONTINUÉ FAN D"Assassin's Creed |
|
Enregistré: 11-02-2008
|
Tout façon le monsieur qui ecrit le scenario il a dit que tant qu'il sera dans la boîte à Ubi AC3 ne se passera pas dans la 2e guerre mondiale…
5 là-bas :P |
|
|
Bonjour à tous j'ai vu Assassin's Creed lineage 45minutes sur NRJ12 , il est bien mais court 45minutes bof..... Mais perso je le trouve excellent est bien fait. donc a voir LooL
|
![]() Enregistré: 15-10-2009
|
mdr ^^ c sur que ca peut pas être la révolution française autre part qu'en France ^^ Je pense que tu voulais aussi parler de la possibilité du jeu sur la révolution Américaine l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui |
|
|
Re Salut a tous je vais ètre bref (ou pas)
j'ai vu des sites de 'merde' désole pour se mot vulgaire dans se forum respectable mais , ya des site sur Assassin's Creed 2 exemples ''yora du sexe dans Assassin's Creed 2'' ou pire Assassin's Creed 2 déjà piraté non mais auqu'un respect pour les développeur Ubisoft , aprés 1ans non plus mème de développement est bocoup d'argent dépenser , sa s'est sur Assassin's Creed 2 , a du leur couter cher , mème trés cher , bon ok 70E ya n'a qui trouve sa cher est alor , s'est une raison , NON ils se sont donner du mal , pour faire se jeu plus agréable , pour nous oui nous les fans ou futur fans alor respectons les (je ne vous acuse pas vous d'ailleurs je vise personne mais , je suis énervé par se manque de respect totale voilà désolé mais j'ai la haine sa fait deux mois que je l'ai réserver , est eux l'ont en un simple piratage pour rien 00E voilà s'est mon point de vu est s'est pe ètre le votre ossi merci pour se site exceptionnelle ) |
|
Enregistré: 22-08-2009
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus c'est à cause de cela que les version Pc sont retardé (il y aussi les configuration) mais à la base c'était dû à cela. De plus lors de la diffusion d'AC lineage sur Nrj12, le présentateur a dit qu'AC2 a cout environ 40 millions d'euros et 2 ans de travail. |
|
|
Merci kaileena1988 s'est vrée sa leur a couté trés cher , est voilà que des DES espèce de , je préfère pas le dire pirate leur jeu s'est quoi leur problème s'est a cose d'eux comme dit kaileena1988 que , la version PC sera pas dispo le 19novembre2009 mais en 2010 le 1er trimestre je crois , Assassin's Creed est une perle du jeux vidéo , est ya n'a qui dise que le 2 est laid non désolé , ils disent qu'il est merdique , NON NON EST RE NON , aprés 2 ans de travail est 40million E voir plus , ils sera impeccable , un futur hit ??? , Non je plaisante mais bien sur que sa sera un futur hit.......
Sony est Ubisoft on signé un contrat pour faire la pub du jeux donc bientôt ne soyez pas surpris si vous voyez la PS3 avec Assassin's Creed 2 en pack sur plusieur chaine TV voici une info d'assassin's creed 2 pour vous Deux ans après le premier opus, Ubisoft s'apprête à offrir une suite à son Assassin's Creed. Le titre d'Ubisoft Montréalavait laissé à plus d'un joueur un goût amer et de déception tant le jeu était répétitif. Pour ce second opus la firme française a affirmé que les défauts du premier seraient corrigés. Mais est-ce vraiment le cas ? Nous avons pu essayer les premières heures du jeu dont voici notre aperçu.« Attention c'est la danse du coup de boule »Assassin's Creed II nous fera retrouver Desmond Miles, qui cette fois-ci piochera dans son arbre généalogique un certain Ezio Auditore da Firenze. Fils d'un noble de Florence, Ezio est un peu rebelle tout en étant le fils prodigue. Le début du jeu vous proposera donc simplement de découvrir la vie quotidienne de ce jeune italien des années 1470. Et puis vous serez propulsé sur les traces de votre père, ancien Assassin trahi par ses alliés. Débutera alors une quête vengeresse mais aussi sa vie d'Assassin. C'est ainsi qu'Ezio sera amené à traverser l'Italie et des villes telles que Florence, Venise ou encore Le Vatican (Rome puisque La cité-état n'existait pas à cette époque). Mais cette fois-ci il y aura une progression du personnage principal. En effet, vous ne serez pas tout de suite un "maître assassin". Il vous faudra avancer dans l'aventure pour débloquer armes, protections et expérience. Cet aspect d'évolution confère au jeu un côté RPGmais c'est surtout au niveau du gameplay que cela se ressentira.En effet, et à la manière de Far Cry 2, pour pouvoir vous procurer les meilleures armes, protections, ou bien rénover votre villa, il vous faudra utiliser de l'argent, des florins plus exactement. Comme dans GTA trois façons pour les récupérer : accomplir les missions principales et secondaires du jeu, voler, ou bien trouver des objets cachés (coffres entre autres). De quoi offrir une diversité dans le déroulement de l'aventure. On n'accumule plus les assassinats comme dans le premier, les développeurs ayant vraiment mis l'accent sur « la vie dans une cité italienne du XVème ». Un plus qui ne se contentera pas de booster la durée de vie du soft mais qui instaurera aussi un véritable background autour du scénario et des personnages !Pour en revenir au gameplay l'argent pourra également servir à soudoyer des témoins ou même à engager des « filles de joie » dans le but de distraire les gardes. Notons que le niveau d'alerte possède une influence plus forte sur le gameplay que dans le premier. Si vous êtes en statut « connu » il vous sera bien plus difficile de mener à bien vos missions et de passer incognito dans les lignes de défenses ennemies. Gondoles et lancesOn notera que le jeu est toujours aussi accessible que le premier, tout en offrant une palette de mouvements plus diversifiée !Ezio est bien plus souple qu'Altaïr, et surtout il sait nager ! Terminé les désynchronisations à cause d'une chute dans l'eau ! Graphiquement parlant cette possibilité se traduit comme dans Unchartedpar des vêtements trempés à la sortie de l'eau. Notons que de nouvelles armes, véhicules et finish moves sont au programme. De quoi rendre les combats et les poursuites encore plus intenses ! Enfin sachez que le jeu ne se contentera pas que des phases d'escalades et de combats, il y aura aussi des énigmes et de l'exploration (cette partie-là possède un lien avec l'Animus mais nous vous laissons le soin de le découvrir à la sortie du jeu). Graphiquement le jeu est splendide, les effets de lumières sont d'une grande beauté. En plus de cela, chaque ville possède sa propre identité architecturale et le cycle jour/nuit fait des merveilles. Malheureusement, on ne peut pas être tout aussi emballé par la modélisation des personnages qui est, à peu de choses près, la même qu'il y a deux ans. C'est là le seul reproche que l'on puisse faire pour le moment à cet Assassin's Creed 2 sur le plan graphique. Techniquement le jeu tient la route. Certains joueurs ont de mauvais souvenirs avec le premier opus à ce niveau-là, mais la version que nous avons pu essayer ne souffrait pas de ralentissements ou de freezes. De plus l'IA est bien plus développée et réagit en fonction du type d'ennemis. Bien sûr tout n'est pas parfait, les bugs de collisions sont assez nombreux, mais proportionnellement au nombre de mouvements, d'interactions, mais aussi au regard de la taille des maps, ces désagréments sont minimes. Terminons par un petit mot sur la bande son composée par Jesper Kyd(Hitman, Kane & Lynch). Un seul mot suffira à la décrire : magistrale ! Elle vous prend aux tripes, colle parfaitement à l'action et offre même quelques relents d'Hitman à cet Assassin's Creed II ! Un pur bonheur ! Au final ces 4 premières heures passées sur Assassin's Creed 2 nous réconfortent. Elles nous permettent de voir que le jeu offrira bien plus qu'un enchaînement d'assassinats ultra-répétitif. On peut véritablement parler d'aventure tant le titre d'Ubisoft offrira nombre de choses à faire et à découvrir au cours des innombrables heures de jeu qui vous attendent. De cet aperçu on peut se dire qu'Ubisoft Montréal a bien revu sa copie et offre une sorte de nouveau départ à sa série. De plus la version PS3 (à laquelle nous avons joué) offrira du contenu exclusif dès lors que vous possèderez également Assassin's Creed : Bloodlinessur PSP et que vous connecterez les deux jeux ensemble. Nous avons volontairement passé sous silence pas mal de nouveautés vues au cours de notre session d'essai du jeu. En effet avec tout ce que nous avons découvert nous aurions pu rédiger un test du jeu tant le fossé entre ce 2ème opus et son aîné est grand ! Quoi qu'il en soit, cet Assassin's Creed 2 s'annonce sous les meilleures auspices pour cette fin 2009. Un régal en perspective ! j'espère qu'il vous fera du bien cette info trouvé dans 'Play3-live' Ce message a été édité. Dernière édition par : killerDU34, |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Assassin's Creed
Assassin's Creed // Général
ASSASSIN'S Creed III 2nd Guerre mondial