![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 30-10-2009
|
Bonjour à tous, voilà il n'y à pas un jour ou je regarde le site AC2, et je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre sur cette question...
Savez vous quand la partie Experience du site sera t'elle disponible =-) Merci |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut,
Elle devrait être mise en ligne environ 10 jours ou une semaine avant la sortie du jeu... dans une grosse semaine donc ;-) Perco Forum Manager |
|
|
Merci pour ta reponse ;-)
|
![]() Enregistré: 15-10-2009
|
salut tout le monde.Je me demandais :
A quoi peut donc servir cette rubrique experience ? l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui |
|
|
C'est pour tester le jeu, quelque chose dans le genre, regarde sur le premier site D'Assassins Creed, il y'a une rubrique Experience ;-)
|
|
OK merci du renseignement ^^
l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui |
|
Enregistré: 22-08-2009
|
J'ai fait l'expérience, il s'agit de joué un role dans le jeu tu incarnes l'ennemi et tu assistes au combat d'ALtair.
|
|
auriez vous des infos plus précises quand a la date de sortie de l'experience ?
l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui |
|
|
En un mot comment en cent : non, je n'ai pas de date précise.
Ca devrait arriver très bientôt, normalement c'est mis en ligne un peu avant la sortie du jeu... ce sont les seules infos que j'ai. Perco Forum Manager |
|
|
merci perco !! ;-)
|
|
on l'aura donc avant le 17,cet aprem au mieux lundi au plus tard ^^ Ce message a été édité. Dernière édition par : maxife, l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui |
|
Enregistré: 27-02-2009
|
on est le 16 et elle est pas dispo et le jeus sort le 17
|
|
la on est le 17 et elle est toujours pas dispo non plus ^^
|
|
oui demain on sera le 18 et y'aura peut etre toujours rien, peut- etre qu'ils ont un retard, ça peut arriver non ?
|
|
|
J'ai redemandé des détails, je devrais avoir des infos assez vite.
Perco Forum Manager |
|
et ben oui on est le 18 et y a toujours rien ^^ Non sérieusement bien sur que ça peut arriver mais perso je pense qu'il ne servira pas a grand chose si il sort après la date de sortit du jeux. A part peut être pour ceux qui veulent tester parce qu'ils hésitent a l'acheter. J'aurai plutôt cru que ça nous aurait aider a patienter l'ennemi est un con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui |
|
Enregistré: 25-07-2009
|
On est le 19 est toujours rien
|
|
|
Si c'est pas arrivé aujourd'hui, il y a des chances pour que ça n'arrive jamais. J'imagine que le projet a été annulé... c'est pas impossible, je ne sais pas.
Perco Forum Manager |