ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    [L'histoire] Réponses à vos questions
Page 1 2 3 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Questions / Réponses n°2
L’histoire.

Quel est le lien entre Assassin’s Creed et Assassin’s Creed II ?

Assassin’s Creed II est la suite d’Assassin’s Creed. Les événements du nouveau jeu débutent exactement là où le premier s’était arrêté, mais l’Animus vous plongera cette fois-ci dans une toute nouvelle période historique. Globalement, nous avons construit Assassin’s Creed II sur les forces du premier volet telles que sa notion unique de liberté et d’immersion, en ajoutant bien plus d’intensité, de diversité et d’envergure au cœur du gameplay. Pour ce qui est de l’histoire, Ezio est un descendant d’Altair et la relation entre les deux jeux sera révélée à travers un livre codé, très similaire à celui pour lequel Leonard de Vinci est connu.

Quel est le scénario du jeu ?

Desmond explorera une nouvelle fois son ADN afin de revivre la vie d’un ancêtre, bien que cette fois-ci son but est profondément différent, tout comme son nouvel ancêtre. En effet, notre nouvel héros, Ezio Auditore Da Firenze, est un noble qui vécut en Italie à la fin du 15ème siècle. Sa famille va être trahie et assassinée par les familles dirigeantes d’Italie, et Ezio devra découvrir les arts de ses ancêtres afin de venger leur mort. Pour ses alliés, il deviendra une force de changement, se battant pour la liberté et la justice. Mais pour ses ennemis, il deviendra un réel cauchemar, dévoué à la destruction des tyrans italiens. A travers la quête de vengeance d’Ezio, Desmond et les Assassins du présent découvriront l’élément crucial de la conspiration qui avait été sous-entendue dans le premier volet d’Assassin’s Creed. L’intrigue des Templiers et d’Abstergo est plus vaste que l’on aurait pu imaginer, avec des conséquences atteignant chaque détail de la vie moderne telle que nous la connaissons.

Y aura-t-il une opportunité pour la ligne du temps futur (celui de Desmond) d’avoir un rôle plus important cette fois ? Sera-t-on en mesure de jouer le personnage de Desmond ?

Oui, Desmond est de retour. Il aide les Assassins de 2012 à battre les Templiers en récupérant les informations vitales cachées dans sa mémoire génétique. Mais son rôle ne s’arrêtera pas ici et vous verrez qu’au niveau du gameplay, Desmond a davantage de tours dans son sac que ce qui vous a été donné de voir dans Assassin’s Creed.
Y aura-t-il des Templiers à tuer dans Assassin’s Creed II ? Ou certains descendants des Templiers ?
La principale intrigue d’Assassin’s Creed est une lutte entre les Assassins et les Templiers, donc ils font toujours partie du jeu, et vous serez amenés à les combattre.

Est-ce que la franchise est toujours prévue comme une trilogie sur X360, PS3 et PC ?

Oui, c’est toujours notre vision. Cependant, nous voulons continuer à développer l’univers que nous avons créé. Il y a encore de très nombreuses histoires que nous voulons raconter sur la Fraternité des Assassins.

Que dire à propos des signes cryptiques que Desmond voit à la fin d’Assassin’s Creed ? Ils ne faisaient pas référence à la Renaissance Italienne, est-ce que c’était voulu ?

Ces symboles ont été laissés par le patient 16 qui était précédemment retenu captif par Abstergo. Les symboles sur les murs n’étaient pas nécessairement faits pour sous-entendre le lieu du jeu suivant, mais plutôt la nature universelle et intemporelle de la menace à laquelle nos héros font face. Cela étant dit, je dois admettre que nous sommes vraiment excités de voir le nombre de spéculations et de questions que cela a engrangé parmi les fans !

Perco
Forum Manager
Enregistré: 27-05-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Merci Ubi_Perco ! =)
Image de CC1138
Enregistré: 14-12-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bon bah on en sait un peu plus sur Desmond et le présent, merci.
Enregistré: 11-02-2008
quote:
Cela étant dit, je dois admettre que nous sommes vraiment excités de voir le nombre de spéculations et de questions que cela a engrangé parmi les fans

…en gros ils se sont bien marré quoi !!!!

Merci Ubi_Perco
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
Merci beaucoup Ubi-perco, on a là des éléments assez intéressants, surtout concernant Desmond. ;)

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Enregistré: 21-04-2009
Merci Ubi_Perco !!!! (et Ubisoft, bien sûr *LoL* )
J'aime bien "et vous verrez qu’au niveau du gameplay, Desmond a davantage de tours dans son sac que ce qui vous a été donné de voir dans Assassin’s Creed."
Ça m'intéresse. . .(comme beaucoup, à mon avis)(enfin, j'ose espérer *siffler*)

"Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie."
Enregistré: 02-07-2009
jai une question:parle-t-on de Altair dans assassin creed 2 *merci*
Enregistré: 02-07-2009
Wah... j'en ai eu des frissons, en lisant ton message, Perco, comme quoi... j'ai hâte de jouer au deuxième épisode. Pour ma part, la vidéo de gameplay dévoilé à l'E3 me déçoit au niveau vestimentaire : l'habit d'Altaïr de retour plusieurs siècles plus tard, bof. Aussi, le fait que Desmond ait plus de possibilité m'intéresse énormément, du fait que je considère plus le héros d'Assassin's Creed comme Desmond que ses Assassins du Credo, même si ils ont un rôle narrateur (et jouissif à jouer xD).

Après, si j'ai une question... non, pas vraiment, mais je tenais toute même à faire ma remarque :S
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
*merci* Ubi_Perco

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Et au fait Ubi_Perco , quand pourrons nous poser des questions sur le gameplay ? merci
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Tu peux poser toutes les questions que tu veux sur le topic dédié :-)

Normalement le Question/Réponse sur le gameplay ne devrait pas tarder à arriver... !

Perco
Forum Manager
Image de Mr-crow2
Enregistré: 11-04-2009
Opé !

Merci a vous de nous avoir éclairé quelque point assez flou d'AC2 !

For The Horde !

Ce message a été édité. Dernière édition par : Mr-crow2,

WaterBoard, For The Horde !
Enregistré: 24-06-2009
salut merci perco pour les réponses a nos qezio pourra t-il avoir des liaisons amoureuse *Love*
Enregistré: 23-07-2009
Merci bien!

Je voulais poser une question cette fois-ci au niveau de l'Histoire en tant que Science, y a t-il des historiens qui travaillent au côté de l'équipé d'Ubisoft? Si oui, quels sont les noms de ses historiens? La réalité historique (malgré la part de fiction) est-elle importante aux yeux des créateurs d'AC?

A vrai dire c'est surtout le côté historique du jeu qui fait j'aime tant AC, le plaisir de contrôler un Hachachiyun après avoir lu tant de livres et vu des reportages d'eux sur arte. ^^

Merci, Al Djazairi!
Enregistré: 21-04-2009
Alors ça je peux presque tout répondre:
-Oui, il y a des historiens qui permettent de dire ce qui est faisable ou pas.
- Je crois que oui, c'est important pour l'histoire de AC de respecter l'histoire pour que cela soit plus crédible.
- Mais alors pour les noms. . . Là, il nous faut Ubi_Perco *LoL*

"Le cri strident de la Lune s'est transformé en douce mélodie et la plainte incessante du Soleil en une merveilleuse symphonie."
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Une des idées de la série Assassin's Creed est d'utiliser les grands moments de l'Histoire avec un grand H pour raconter une histoire, qui prends une tournure globale et qui au final, pourrait être "vraie" et applicable au monde dans lequel nous vivons. La vérité historique est donc un support qui se doit d'être fidèlement retranscrit dans le jeu, c'est donc très important pour les développeurs. Après, ils se permettent quelques libertés pour rendre le jeu fun.

Des historiens travaillent avec l'équipe de dev, mais je n'ai pas leurs noms. La responsable du groupe d'historien apparait dans un des Dev Diary, donc je t'invite à les consulter pour en apprendre plus.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 23-07-2009
Merci bien pour les infos! Il est vrai que l'Histoire en trame de fond est essentielle sans quoi le jeu perdrait une grande part de ec qui fait son charme, après les anachronismes (Assassins à la Renaissance ou au présent) ou autres peuvent contribuer à donner un nouveau sens au scénario du jeu très palpitant entre passé et présent.
Bonjour Ubi_Perco , j'aurais une question à poser , serais-tu au courant de la date de diffusion du prochain journal des developpeurs ? et je ne sais pas si l'on t'informe de ca .

Je poste ici car cela concerne l'histoire du jeu ( le premier parlait d'Ezio , de sa famille , de son comportement , etc )

Voila , merci et bonne soirée :)
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Non, je n'ai pas d'infos là-dessus. Sorry ;-)

Perco
Forum Manager
Enregistré: 09-08-2009
hé c'est coll si Desmond aura un role plus important qu'une "banque de donnée" pour Abstergo comme dans le premier volet!!! c'est vrai que quand je suis arrivée a la fin du jeu, sa m'a rendue curieuse ces inscriptions dans la chambre et sur le sol dans la salle ou se trouve l'animus!!
Yaura t'il toujours les enquetes a accomplir avant l'assassinat comme dans le premier episode?