ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Assassin's Creed // Général    [L'histoire] Réponses à vos questions
Page 1 2 3 

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
rien qu'en lisant sa et en regardant la video j'adore le jeu!!!
Image de altair6661
Enregistré: 14-07-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
jai une question a propos du de l'histoire =P ( évidement xD ) quelqu'un l'a posé plus tot mais personne ne lui a répondu et cela m'intrigue aussi =O ... parle-t-on d'Altair dans AC2 =O ! est ce qu'il sera abordé p-e une fois ou il n'y aura absolument rien sur lui =O ? *heink*

\\ RiEn EsT VrAi ToUt EsT pErMiS //
Image de Lanzac-assassin
Enregistré: 28-07-2009
Je n'en sait rien, mais sa ne leurs servirai a rien de parlé d'altaïr , enfin juste une ou deux fois peut-être au début du jeu car ezio fait son apprentissage et on commence le jeu 1heure après le 1 donc je pense que devrai quand même y avoir quelques allusion a altaïr.
Image de altair6661
une heure apres =O !! ah bon =P merci de te réponse :)mais sa serais kan meme cool d'en enttendre parle juste un peu meme si c juste au debut du jeu :p

Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Oui on en parlera... mais je ne peux pas vous en dire plus !

Perco
Forum Manager
Image de altair6661
=O super :D !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vrm trop hate de voir *Love*

Enregistré: 12-09-2009
bonjour je voudrais savoir si eizo aurat un maitre comme altair et si il perdera de la vie ou de la syncro quand il tuera des civils,le credo sera-t-il aussi rigoureux ?
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
*welcome* timyy974

Ezio évoluera tout au long de l'histoire. On aura certainement, quand Ezio sera un Maître Assassin, la tenue noir:

http://www.gamers-master.com/f.../6/20/1245493171.jpg

http://assassin.herniweb.cz/im...masterassasinlow.jpg

Ce message a été édité. Dernière édition par : Sonic24330,

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Enregistré: 23-07-2009
Super pour Altair!! ^^

On ne peut pas oublier Altair!!! C'est "le Papa d'Assassin's creed"! Sans une référence à Altair le jeu serait plus amer!
Enregistré: 03-05-2009
slt ubi_perco j'ai une question pour toi a par les factions yaura t-il d'autre assassin dans le jeu?

merci et bon dimanche a tous :)
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Ezio entrera en effet en relation avec d'autres assassins, mais ils auront un rôle moins important que dans AC1.

Perco
Forum Manager
encore une question:y'aura t-il au début du jeu un résumé pour savoir q'est devenu Altair?
Enregistré: 27-05-2009
A mon avis , il faudra possèder AC : Bloodlines pour en savoir plus sur Altair

Mais il peut tres bien y avoir des infos sur lui au cours du jeu ( dans des manuscrits sur les assassins ou autre ) , car il ne faut pas oublier que cette opus continuera à parler de l'orbe d'Eden ( enfin j'espere ) , et que Altair , ayant vaincu Al Mualim , est le dernier possesseur ( à notre connaissance ) de cette orbe *cool*
ouais je pense que tu a raison rocknolla
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
De cette orbe oui... celle du Moyen-Orient. Mais je vous rappelle qu'il y en a d'autres de par le monde. ;)
Il n'est pas dit que si Ezio se retrouve confronté aux orbes (ce qui est probable puisqu'il va se frotter aux templiers de la renaissance), ce ne soit pas avec une ou plusieurs autres.

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
En effet, la suite directe de l'histoire d'Altair sera le scénarion de AC : Bloodlines.
AC II prends place bien plus longtemps après chronologiquement ;-)

Perco
Forum Manager
je voudrais savoir si ezio aura un repère comme masyaf dans AC1?

PS:peut etre que la question a déja été posé

merci :)
Enregistré: 27-05-2009
Il aura belle et bien une cachette , celle-ci s'appellera la Villa *cool*
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
La villa de sa famille, son "héritage" en sommme... du moins ce qu'il en reste, puisqu'à part ça, Ezio se retrouve sur la paille et traité de criminel. *LoL*

Cette villa sera décorable par le joueur et recèlera des secrets d'après ce qui a été dit.
Ce ne sont que des conjectures, mais d'après le dernier trailer (celui parlant de la mort de son père), je pense que cette villa est celle de son père, sa "planque" de son vivant, puisqu'il semblerait qu'il ait fait partie de la fraternité des Assassins. Souvenez-vous d'Ezio ouvrant une malle, probablement celle de son père, et en retirant sa première tenue d'assassin... sacré héritage ! :D

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
je sais que Rome sera dans le jeu mais estce que le vatican y sera aussi?

merci et bon dimanche a tous :)

"la vérité s'écrit dans le sang"