Assassin'S Creed
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Général    Cosplay de ALTAÏR ^^
Page 1 2 3 4 5 ... 16

Modérateurs: fatum1986, Shua.fr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Avec joie ! Smile
En tout cas bon boulot et bravo à MotherMadCow. Big Grin

"Mère est le deuxième nom de Dieu dans la bouche d'un enfant"

________________________________________________________________________________________________________

"Il n'y aura nulle aurore à nos yeux lorsque viendra le crépuscule de nos âmes."
Image de UneTanche
Enregistré: 16-08-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Tadin !

Comme convenu voici (cinq) photos de l'avancement de mon cosplay d'Altaïr.
En bas de cette page web
http://members.cosplay.com/costume/85850/

Pour ceux qui cherchent la petite bête, je vous préviens de suite.
On à prise ces photos pour montrer une vue d'ensemble.
Aucuns détails sont faits (gravure avant bras, armures, fourreau épée, sacoches dans le dos, taille et longueur des rubans rouge etc... etc...
Et oui la capuche est pas fixée d’où la forme bizarre sur certaines pose.

Asadar tu auras remarqué que la tunique est plus longue maintenant :Þ

Sur les dites photos je n'ai pas mis les bottes, il est évidant que je vais pas me balader en rangers ^^

@++
M@DCoW

Member Cosplay.com (clikez)
Member Cosspace.com (clikez)

GAMER TAG BOX 360 = UNE TANCHE

-----------------------------------------------------
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Image de UneTanche
J'attends de trouvé des photos de moi à Manga Expo 2 pour vous montrer le résultat ^^

et j'apprends ceci :
" la Cosplay Factory* vous propose de participer au concours organisé par la FNAC du Forum des Halles à Paris, le samedi 10 novembre, dans le cadre de leur événement en forme de salon du jeu vidéo (exposants professionnels présents sur place).
Vous qui manquez toujours d'occasions pour reporter un costume ou en placer un déjà fait mais pas suffisamment exploité, en voilà une !
Saluons l'initiative de la FNAC, et venez nombreux !"

J'ai la haine j'ai un cosplay (certes pas terminé à 100%) originale, d'un jeu qui va sortir.
Et je pourrais pas être à la FNAC pour pouvoir testé ASSASSIN'S CREED dans la tenue adéquoite.
Qui je l'espere serra présent OUINNNNN !!
C'est pas juste y'en à que pour les PARIGOS :Þ

@++
M@DCoW

PS : Cosplay Factory = Association qui gere les animations cosplay.

Image de asadar
yep ! Parfaite la tunique ! ;)
C'est du très bon boulot ! Bonne continuation j'ai hâte de voir le résultat final. :)

________________________________________________________________________________________________________

"Il n'y aura nulle aurore à nos yeux lorsque viendra le crépuscule de nos âmes."
Image de UneTanche
Voila un blog qui montre des photos de MANGA-EXPO 2.
Je suis présent en ALTAÏR à vous de me trouver (facile) lol
ICI

@++
M@DCoW

Enregistré: 02-10-2007
*LoL*Heu... je t'ai pas trouvé...non je déc
Sympa ton look de moine, j'espère que tu vas relancer une nouvelle mode au Vatican *cool*
*mouais* Enfin en y réfléchissant bien des curé avec des poignard pour faire la messe...c'est pas top *LoL*
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
génial le costume, mais je pense qu'il faudrait qu'il soit un peu plus long.
mais très réussi

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Image de asadar
Depuis quand AC et Star wars sont des mangas ? *LoL*
Sinon c'est vrai que si tu vas te confesser à un prêtre qui t'attends avec un poignard dès que tu lui dis un connerie c'est pas terrible ! *siffler*

Image de UneTanche
quote:
Message original par asadar:
Depuis quand AC et Star wars sont des mangas ? *LoL*
Sinon c'est vrai que si tu vas te confesser à un prêtre qui t'attends avec un poignard dès que tu lui dis une connerie c'est pas terrible ! *siffler*

Dans chaque convention tu à une session manga etc...
Et une session jeux vidéo et autre ^^
C'est pour cela que dans les conventions TOUT cosplayeur est le bien venue pour mettre l'ambiance.
Pars contre effectivement "certaines" convention impose un genre. Mais elles sont peut nombreuses.

@++
M@DCoW

Image de asadar
Merci de m'avoir éclairé maître Yoyoda de la planète Madcow :D
Que le cosplay soit avec vous.

Enregistré: 19-01-2005
Madcow ou Macdow ? *oops*

Aujourd'hui c'est plus la génération Macdow *siffler*
Image de UneTanche
quote:
...Aujourd'hui c'est plus la génération Macdow *siffler*

Tu peut pas savoir le nombre de foi qu'on ma fait cette remarque sur les forums ou les conventions :Þ
Surtout que cela me va pas du tout.
C'est plutôt de votre génération de jeunzzz.
De plus je met exeptionnelement les pieds dedans...
Ont peut pas dire que j'apprecie cette nourriture :Þ

@++
M@DCoW

Image de asadar
"nourriture" ? "bouffe" me parait plus approprié ! :D
Et encore je reste poli... enfin ne changeons pas trop de sujet tout de même !

Ps: notre génération ? tu te trouves si vieux que ça ? fais gaffe la sénilité guette ! *LoL*

Image de UneTanche
Une autre photo trouvée sur le WEB ^^

ARGGLLLL !!
En regardant les nouvelles vidéo de AC je m'aperçois qu'il va falloir que je travail beaucoup plus sur certains détails/éléments de mon cosplay que je l'avais prévu :(

Un exemple concret :
L'avant bras gauche est en plaque, alors que celui du bras droit est plus petit et seulement en "cuirs" !
Je savais que j'avais à faire des retouches, mais pas une refonte totale.
Sans oublier l'épaulette sur l'épaule droite...

Reste à savoir si ALTAÏR à plusieurs combinaison possible niveau armure avant bras ^^

J-4
Donc j'attends d'avoir le jeu entre les mains avant de toucher à quoi que ce soit.

@++
M@DCoW

Ce message a été édité. Dernière édition par : UneTanche,

Image de Bosmi
Enregistré: 01-10-2007
Vraiment sympa ton cosplay d'Altaïr mais ça manque cruellement de détail :p La capuche est trop évasé, elle est pas asser serré. Il manque les plaques métalliques sur les gants. Enfin tu sait tout ça ^^

Je me souviens très bien de toi. Le Sam Fisher qui à fait vibrer tout le monde à JE 2006 et la mort en 2007 ^_^ La mort j'ai moins accroché. Mais l'idée de danser pour Sam Fisher était vraiment terrible.

Le cosplay c'est bien sympa, j'en avait fait un mais la scène c'est pas pour moi ^^
Image de UneTanche
Je sais pas si tu as vu la vidéo de mon passage en Suisse en 2007.
J'ai changé la bande son pour une FR mais le principe était le même qu’à JE 2006.
Mais je cosplay à été amélioré entre temps.

La foule était en délire, ils gueulaient tellement fort que j'avais aucun retour son sur scène ^^
Voici la vidéo au cas ou.

Pour le cosplay d'ALTAÏR comme je l'ai signalé plus haut effectivement j'ai encor pas mal de taf.
Surtout après avoir joué au jeu j'ai vu que j’avais encor des accessoires à faire et des retouches.
Voir des refontes totales.

Mais je me mettrais au travail à partir de janvier, je dois me concentrer d’abord sur mon taf pendant cette période de fête.
Je suis vendeur dans un magasin de JEUX VIDEO autant dire qu’ont arrive dans une période coup de bourre ^^

quote:
Message original par Khyla:
Punaise ! Je suis fan !
T'as tout fait entièrement ?!(t'as dû t'éclater à la couture !)....franchement, félicitation !....
Dis-moi,(là tu m'intéresse beaucoup !) je vois pas bien sur la dernière photo, l'épée tu l'as faite en quoi, en métal aussi ?

Alors pour répondre à tes questions ^^
Oui je l’ai réalisé entièrement avec ma mère pour le gros œuvre couture.
Toutes les armes que je porte dans mes cosplay son factice.
Pour pouvoir me balader en convention, voir dans certaines LAN.
Dans le cas de ALTAÏR elles ont fait maison, aggloméré carton + Carte plastique + bombe peinture.

quote:
Message original par DarkKarda:

Et comme Khyla le mentionne, je n'avais pas fais attention, mais tu as également la réplique de l'épée droite de Altaïr, fabriqué par tes soins?

Quand ont réalise un cosplay, le but est de collé au plus prêt au personnage.
Donc oui je m’attache à faire tous les éléments du personnage à ma connaissance.
Oui je crée mes armes factices.
Comme la Faux de ma Mort ou les lunettes de Sam Fisher ^^

quote:
Question armement, t'auras encore le sabre à faire, finalement (à moins que tu l'aies déjà fait ?)

Si tu fais allusion au sabre qu’il porte à sa hanche, j’ai franchement pas envie de le faire.
Pour la simple raison que je préfère l’épée droite à la tête de faucon (réalisé en pâte FIMO).
Tout comme la lame courbe qu’il à au dos, j’avais réalisé à l’arrache une sorte de cimeterre pour pouvoir allé en conv avant la sortie du jeu.
Mais je vais faire les deux du jeu ( la Lame droite et la Courbe) que je porterais au gré de mes envies ^^

quote:
Message original par heska77240:
il est à fond dedans j'y crois pas lol MDR
C’est quand que tu passe a l’action j’ai deux trois mecs qui me fond ch**** en ce moment tu veux te faire de l’argent?!!lol

Oui et j’assume du haut de mes 35 ans :Þ
Je fais cela pour le fun, la déconne, le défis technique.
Pars contre je suis en cosplay qu’en convention, ou sur mon lieu de travail (vendeur magasin de Jeux Vidéo).
Désolé j’exécute pas de contrat ;)

quote:
UNE TANCHE---> J'ai été faire un petit tour sur ton site de Cosplay, et je viens de m'apercevoir que c'était toi qui faisais la mort (sur une vidéo sur internet), t'es un vrai Showman !
En tout cas, je suis admirative de ton talent !
chapeau bas pour tous tes costumes !

Merci.
J’espère que tu es aller sur le site www.cosplay.com ma page et plus complet ^^
Que sur mon pseudo blog MSN

@++
M@DCoW

Ce message a été édité. Dernière édition par : UneTanche,

Image de Khyla
Enregistré: 10-11-2007
quote:
Message original par UneTanche:
Merci.
J’espère que tu es aller sur le site www.cosplay.com ma page et plus complet ^^
Que sur mon pseudo blog MSN

Oui, j'y suis allée ! t'as fait des tonnes de photos de tes costumes, c'est très interessant !
Tu dis plus haut qu'il t'arrive de porter tes costumes dans ton magasin de jeux vidéo : Tu dois faire une grande impression aux clients !
C'est dommage que part chez moi il n'y a pas des gens qui ont ce genre d'idées (ça animerait pas mal de magasins de jeux vidéo !mdr!)!

Pitier, ne t'arrête pas, ce que tu fais c'est extrat ! *cool*
Image de UneTanche
quote:
...
Tu dis plus haut qu'il t'arrive de porter tes costumes dans ton magasin de jeux vidéo : Tu dois faire une grande impression aux clients !
C'est dommage que part chez moi il n'y a pas des gens qui ont ce genre d'idées (ça animerait pas mal de magasins de jeux vidéo !mdr!)!

Pitier, ne t'arrête pas, ce que tu fais c'est extra ! *cool*

Le problème est que j'habite dans une petite ville.
La plupart des passants que je croise lorsque je me rends à mon travail comprenne pas ce que je fais dans ces tenues, idem lorsque je mange dans le bar à coté ou un restaurant ^^

Surtout, et je peux le comprendre, celle paramilitaire comme SAM FISHER ^^

Les clients qui fréquentent le magasin trouve cela originale, même si beaucoup croient que ce sont les EDITEURS qui m'envois les tenues.
Mais il tombe de très haut quand ils savent que les éditeurs ne font rien, aucune aide de leur part et que tout est fait maison ^^

Si un jour je pars de mon patelin, et que je travail toujours dans le milieu du jeux vidéo.
Je continuerais à me baladé en ville avec.
Sinon seulement pendant les rares conventions que je peux me rendre …

Il faut savoir que ce n’est pas ponctuel, je les porte pendant une semaine si possible ^^
Il faut au moins cela pour rentabilisé le travail fourni dessus. Et ce faire remarqué ;)

Avec ALTAIR cela commence à marché, des passants me croisent en civil et me disent je vous ai vu à la TV hier ( la pub Assassin’s Creed).

@+
M@DCoW

Image de asadar
Amusant... :)
Mais sans doute pas toujours facile pour toi j'imagine. Enfin c'est vrai que je m'étonnerai sûrement si je voyais quelqu'un habillé en Altaïr dans les rues de Grenoble... et je le lâcherai plus d'une semelle ! :p

Au fait à quand d'autres photos de ton magnifique costume de maître assassin, c'est que j'aimerai beaucoup le voir moi !

En tout cas, comme toujours, bon boulot et bonne continuation ! *cool*

Image de UneTanche
quote:
Message original par asadar:
...
Au fait à quand d'autres photos de ton magnifique costume de maître assassin, c'est que j'aimerai beaucoup le voir moi !

Je te répondrais en me citant :
quote:
Message original par UneTanche:
...
Mais je me mettrais au travail à partir de janvier, je dois me concentrer d’abord sur mon taf pendant cette période de fête.
Je suis vendeur dans un magasin de JEUX VIDEO autant dire qu’ont arrive dans une période coup de bourre ^^
...

Donc hormis des photos que tu trouveras sur le web de moi à MANGA EXPO 2.
Sauf deux sur le lieu de mon taf bientôt en ligne.
Il y en aura pas d'autre avant que je reprenne le travail dessus.
Désolé.

@++
M@DCoW

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 ... 16 

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Assassin's Creed  Hop To Forums  Général    Cosplay de ALTAÏR ^^

Terms of Use