ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  EndWar  Hop To Forums  EndWar // Entraide technique    [PC]Impossible de lancer EndWar[résolu]
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-08-2004
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,
Je viens d'installer Endwar et il m'est impossible de le lancer. Le générique saccade a fond avec les son dégueulasse.
Ma config
E6850
Crossfire 3850 ( activé ou pas c'est pareils) 8.12
Sound Blaster XFI
3Go De Ram
XP pro SP3

Pouvez vous m'aider?

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lnt_Drach,
Enregistré: 04-08-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ben je me suis aidé tout seul!!!
Si vous avez de très très très gros ralentissement et Kasperski et bien essayez de couper Kasperski. Pour moi ça a marché.
Forum Manager
Image de Sam_FM
Enregistré: 29-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Très bon à savoir, ça, merci :)
Enregistré: 04-03-2009
salut,
j'ai acheté endwar pour pc,j'ai une trés bonne configuration:intel core 2duo E8400 à3 Ghz;4G de mémoire sous vista 32bit;carte graphique ATI RADEON HD4870. J'arrive à installer le jeu mais, impossible à jouer!écran en mosaique puis noir!tous mes pilotes ont été mise à jour par mon assembleur informaticien pc qui a réinstallé le jeu et toujour sans résultat.Pour lui, il faut un Patches.

Dans combien de temps UBISOFT va-t-il les mettre à disposition?

Merci de m'aider.