ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Général    Farcry 2 : comment s'évader de la prison ?

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 19-09-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
(Bonjour ?),

besoin d'aide je suis bloqué dans la prison,comment m'évader
merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ouep j'ai eu un peu de mal moi aussi quand j'y était.

En prison

Vous voilà maintenant emprisonné. Une fois réveillé, et après que Xianyong ait été tabassé, défoncez le mur commun à vos deux cellules, et passez par la porte, restée ouverte. Le reste est assez simple, si vous faites l’effort de faire attention. Restez baissé le plus possible, et suivez le couloir, montez les marches, et avant d’atteindre la porte de sortie tout au bout, pensez à la trousse de pharmacie sur la gauche et, dans le secteur également, récupérez sur les caisses le revolver et le fusil d’assaut.

À présent, sortez tout simplement, à moins que vous ne teniez à mettre le souk dans les quartiers de cette prison, et servez-vous de la voiture (sur la gauche) pour partir au plus vite. Vous devriez alors recevoir un coup de fil de Voorhees qui vous demandera de le rejoindre à Sefapane. Pensez donc à prendre à la prochaine intersection la route à droite, vers l’Est, afin de rejoindre coûte que coûte la station de bus au Sud-Est. De là, prenez la ligne en direction du Nord-Ouest.

Modérateur GR, FC & Avatar !

Enregistré: 15-10-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
help me j ai réussire a sortir de la prison mai je n ai pas pris la route j ai pris le chemin qui sort de l autre coter de la prison et maintenant je suis bloquer au fond comment je fait pour resortire ?