ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Général    Seven - problème de téléchargement de cartes

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Je souhaite simplement savoir s'il est prévu de sortir un patch pour rendre le mode multi compatible avec Seven. En effet, il n'est actuellement pas possible de télécharger de nouvelles cartes, ce qui limite pas mal les parties.

Merci de votre réponse.

Leon
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je n'ai reçu aucune info sur un éventuel nouveau patch pour FC2. Rien n'a été annoncé pour le moment.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 06-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour j'ai le même problème avec seven si tu as la solution je suis preneur. merci
Enregistré: 17-02-2009
bonjour pour seven va voir sur notre forum tu va sur google tu tape http://lesduc.fr tu aurra la solution a ton probléme..