ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Général    pourquoi ?????

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-10-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour expliquer moi ,comment un joueur sur farcry 2 ?avec 1heure56 MN dejeux peut avoir 30 xp. je lui mais un chargeur complet dans la tronche , et il ne meur pas. Son peudo est : supermarco1996 il doit y avoir un code pour ca !!!
y a t'il des codes genre invincible ???
je pensse que oui car ca arrive souvent de voir des hauts niveau d'XP ne pas se faire tuer .
UNE FOIS IL Y en a memeun qui me provoquer en se mettant de face puis ensuite de dot alors que je lui tirer dessus .BIENSUR il n'est pas mort.

Ce message a été édité. Dernière édition par : packman02,
Enregistré: 30-10-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je veut dire niveau 30
quelqu'un peut repondre a ca?

Ce message a été édité. Dernière édition par : packman0023,
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Parce que dès qu'un cheat est détecté et contré et bien le lendemain un autre cheat non détectable sur le net !

On sait rien faire contre les génies de l'informatique.

Modérateur GR, FC & Avatar !