|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager Enregistré: 29-01-2009
|
Le prochain patch pour Far Cry 2 verra arriver un nouveau mode, le « hardcore mode », qui devrait répondre aux demandes des joueurs recherchant une expérience plus réaliste et forte dans les modes en ligne de Far Cry 2.
L’ajout de ce mode « hardcore » concernera tous les modes de jeu en ligne, et apportera de nombreuses modifications :
Nous espérons que vous apprécierez les changements que notre équipe a mis en application et que ces ajouts vous permettrons de personnalisez comme vous le souhaitez votre expérience de jeu. |
|
Enregistré: 18-10-2008
|
et le solo ?
on peut oublier ? |
|
Enregistré: 28-09-2006
|
donc pas de mod assault en vue quel domage
|
|
Enregistré: 07-02-2009
|
Enfin une bonne nouvelle, ce patch rendra FarCry 2 plus nerveux, plus réaliste et plus jouissif, ce qui manque actuellement, seulement je me pose quelques questions, est-ce que ce patch sera également présent sous forme de mise à jour sur consoles ( xbox360 et ps3 ) et surtout quand ce patch apparaîtra sur le online, parce-ce personne à préciser quand l'on verra ces modifications qui sont capitales pour l'avenir du multi de FC2.
|
|
Enregistré: 09-02-2009
|
moi aussi j'ai entendu parler du "hardcore mode"
mais ma question est, quand va t-il être disponible? merci davance |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas encore de date mais je vous tient au courant. Le solo n'est pas affecté par cette mise à jour. |
|
|
oui j'ai vu mais es que va y en avoir ou pas ? beaucoup de monde se pose la question et on a aucune news |
|
|
Je n'ai pas d'informations concernant un patch pour le mode solo, désolé
|
|
Enregistré: 10-02-2009
|
J'aurais 1 question pas par rapport au pack mais j'ai telecharger 25 carte sur la playstion 3 et je ne sais pas comment on les évaluer pourriez vous me dire svp merci?
|
|
|
Passe sur le forum Far Cry 2 de jeuxvidéo.com, tu auras la réponse
|
|
Enregistré: 07-11-2008
|
oui donc on oublie les consoles hein ? non mais un gors foutage de gueule ... déja vous nous sortez un patch qui à vue le jour sur pc mais pas sur ps3 ni xbox et maintenant vous venez nous sortir un mod qui n'est pas du tout compatible avec le gampelay du jeu ...
réellement vous pouvez arrêter d'essayer de travailler dessus concentrer vos effort sur farcry 3 parce que la ce jeu est de plus en plus gacher par des dévellopeur sourd et mal entendants |
|
Enregistré: 28-09-2006
|
far cry 3!!!!!!! croie moi deluxe s'il le sorte un jour je suis pas de l'acheter.je retourne sur fc1 je l'est instale sur vista 64 il tourne super et le 2 au placard on leur demande un bon mod assault il vont nous pondre un hardcore qui va degouter tous le monde
|
|
Enregistré: 07-11-2008
|
exactement hscar
|
|
|
Bon j'ai de la patience, mais la il y a des limites, il sort quand ce mode hardcore, eh ben dis donc, heureusement que j'adore FarCry2, sinon cela depuis longtemps que j'aurai abandonner l'attente de cette mise-à-jour, Ubisoft pourrait nous informer sur l'avancée du patch, c'est un minimum....
|
|
Enregistré: 02-01-2009
|
Et un patch pour les déconnections server.... ??? je suis sur ps3 et sur les autre platforme c pareil !!!!
|
|
|
et avoir le reste des nouveautés dans ce patch,
pas possible de les avoir ? pis une date aussi ça serait cool qu'on sache au moins a quoi s'attendre et quand |
|
Enregistré: 05-03-2009
|
au lieu de vous occuper du mode multi, occupez vous du mode solo. Ya pas mal de bugs d'IA a régler, entre les mecs qui vous repérent a 100m dans la nuit mise a part les snipers, c'est vraiment lourd. sans oublier les garde qui vous repere alors que vous avez tuez l'uns d'eux qui est isolé des autres sans faire de bruit. Sincérement je défend far cry des critique mais la ya des moment soù je rejoins l'avis des critiques.
|
|
Enregistré: 11-03-2009
|
Enfin! Je suis tellement tanné de devoir tirer un chargeur complet dans le coeur pour tuer quelqu'un qui porte même pas d'armure!
L'environnement est réaliste, pourquoi le gameplay devrait être aussi à chier qu'en ce moment?! MERCI POUR LE MODE HARDCORE! Prochain patch que ça nous prend: Plus d'objets dans l'éditeur et la possibilité de créer des maps solo (Je veux au moins pouvoir mettre des zèbres dans mes maps ahhahaha! Pas juste des maudits oiseaux intuables) Et tous les blocs devraient avoir une texture en dessous, au lieu de devoir dupliquer le bloc et le mettre à l'envers sur l'autre. Ce qui manque c'est des blocs pour pouvoir faire des murs, planchers, plafonds UNI. J'ai hate de voir si un jour je vais voir surgir ce patch tant attendu! -F0U- |
|
|
l'espoir fait vivre parait il c'est vrai qu'un éditeur digne de se nom aurait été sympa (j'ai arreté la mienne (une grande) car lassé de voir toujours les mêmes objets. |
|
Enregistré: 27-03-2009
|
bon perso moi les mod solo et multi deathmatch ou chacun pour soit bof alors des mod comme celui la ces juste donner du travail a des dev qui ne pense encore une fois pas au mod coop
vu la taille du jeu et du potentielle une seul chose a dire j'ai malheureusement cru en ubi pour rien voir le 1 si les joueur cree leur propre mod coop ces que ca manque quelque par non ? meme quake 1 avais un mod coop dsl mais moi je suis toujours contre un achat comme farcry 2 |