|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 07-01-2008
|
voilà le lien http://www.jeuxvideopc.com/patch/10394-far-cry-2.php
|
|
Enregistré: 25-05-2009
|
Nikel !! je viens de télécharger le patch 1.3 ! et maintenant impossible de ma connecter sur une parties !! COOOL §§
De plus je n'ai pas vu de filtre qui permettait de trouver les parties en mode Fanatique. |
|
Enregistré: 07-01-2008
|
en fait c'est le choix du serveur qui fait que tu joues en hardcore. si tu vois hardcore dans le nom du serveur tu joueras dans ce mode, sinon ce sera un serveur "classique" avec les reglages classiques.(tu n'as rien à choisir dans les options ni reglages.)
il y aura quelques jours avant que les serveurs soient à jour... hier soir il y en avait très peu. |
|
Enregistré: 27-12-2008
|
Et pour quand pour PS3 stp
|
|
Enregistré: 01-06-2009
|
pour quand le mode hardcore sur ps3? :merci
|
|
Enregistré: 27-12-2008
|
C'est bon enfin merci Ubisoft |
|
Enregistré: 22-01-2009
|
j 'attends toujours de voir le fameux bouclier pour dire que le joueur est invincible dans ce mode , il a du etre oublié a la conception de sortie du patch.
|
|
Enregistré: 11-07-2007
|
bonjour je n arrive pas a mettre mon patch pour me connecter en resau merci de m aider
|
|
Enregistré: 29-11-2008
|
Bonjours,
Je vient d'avoir windows 7 et j'ai peux constater que le jeu étais optimiser mais lors d'une partie en multijoueur il était impossible de télécharger une carte éditer par d'autre joueur. Serais-t-il possible de règler le problème à l'avenir. Merci |
|
Enregistré: 20-02-2009
|
IL NOUS FAUT UN PATCH AVEC LE MODE ASSAULT EN MULTI et la possibilité serveur d'activer ou désactiver certaines armes et là il sera au top ce jeu
A+ |