ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Général    Cherche team PS3

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 14-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour, je cherche une team Far Cy 2 qui s'intéresse à la création de carte et les faire partager aux autres.

Je m'explique. Ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, c'est la création et le partage de cartes, donc j'aurais voulu intégrer une team PS3 qui ne s'intéresse peu aux modes de jeu du multijoueurs mais plus à la création de cartes et jouer dessus entre la team. Je suis un peu démotivé de jouer sachant qu'il y est peu de personnes sur les cartes sur lesquelles je joue. Ma "demande" n'est pas très claire je l'avoue mais j'espère que vous avez compris globalement.

Merci d'avance.
Enregistré: 14-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut NumF4rk, pour ma part j'ai fais quelques cartes ce serait avec plaisir d'essayer les tiennes. Mon pseudo sur PS3 est le même qu'ici Teamstef.
A plus !