|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 23-07-2009
|
Bonjour à tous,
Je débute en multijoueur et donc j'ai plusieurs questions sans réponse qui me pourrissent mes parties. 1. Je suis souvent déconnecté "plus de serveur" ou "compte déconnecté" ou "un autre utilise mon compte" 2. Comment gagner des xp? C'est bien ça qui permet d'augmenter son rang et donc la capacité des armes? Des fois j'ai l'impression d'avoir très bien joué, volé des diamants adverses, tué quelques personnes mais je suis toujours dernier du classement en xp à la fin de la partie. 3. Pourquoi je dois tirer 5 à 10 fois sur un type à bout portant avec une AK47 pour qu'il meurt alors que les autres ne tirent qu'une fois sur moi pour que je meurt? 4. Avez-vous une astuce pour savoir plus facilement où sont les adversaires? Parce que le manuel dit qu'ils s'affichent sur l'écran quand ils sont à portée de mon arme mais je me suis fait buter plein de fois par un type à 2-3 mètres de moi sans savoir qu'il était là. 5. Y a t-il des tricheurs? Hier je me suis fait descendre une dizaine de fois dans la même partie toujours par le même type, c'était l'ébergeur de la partie et il avait l'air invincible. Voilà pour l'instant, j'aurais probablement d'autres questions mais c'est déjà pas mal pour le moment. ;-) Merci à ceux qui veulent bien me rendre service. a+ |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Salut big_navy,
Lis ceci et tu comprendras: http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1108702/m/3701057367 Bon courage, A+ |
|
|
Merci Steph83300, ce lien répond partiellement à ma question n°1. Donc quand j'ai le message "quelqu'un d'autre utilise votre compte" ça vient aussi du fait que les serveurs déconnent?
Sinon t'as des réponses à mes autres questions? |
|
|
Salut,
Voici les réponses, d'autres pourront faire des compléments : 1- Lorsque UBI plante, on a les même messages, ne t'inquiète pas 2- Il suffit pas juste de faire des kill ou prendre dess diamants, il y a un quota de points a faire pour passer d'un diamants à l'autre. Les armes s'améliorent au fur et à mesure du temps. 3- C'est dû aussi à l'amélioration de tes armes. Si l'adversaire à son arme amélirée complètement, il sera plus précis que toi. 4- En mode hardcore, si ton viseur ne passe pas sur l'adversaire tu ne le verras pas, sauf s'il est en plein découvert, bien-sur. Et comme tu le dit,ça tient compte de la portée de ton arme sélectionnée. 5- Oui il y a des tricheurs, malheureusement, repère le nom, et signale le dans le forum. A+ |
|
|
Super, merci Steph pour toutes ces précisions.
C'est quoi le mode hardcore? |
|
|
Hier j'ai joué contre "MOE..The_boss", je sais plus exactement comment il écrit son pseudo.
Chaque fois que je me mettais dans son équipe il me virait ou changeait lui-même d'équipe. Il s'arrangeait toujours pour avoir plein de types qui ont 20 à 25 de rang. Bien sûr j'ai perdu les 3 parties que j'ai joué contre lui. Je trouve que c'est pas loyal. Comment améliorer son rang si tout le monde réagit ainsi? Avez-vous déjà joué contre cette personne? |
|
|
Salut,
=MoE= The boss, alias Marcel. C'est étonnant ce que tu dis, car je le connais et ce n'est pas son style, très reconnu pour ses superbes map, il est plutot fair play. En revanche c'est pas lui qui fait les équipes. Il fait ce que l'on appelle des shuffle (mélange d'équipe automatique), des fois c'est pas très équilibré. Mais tout le monde est passé par là, avant d'arriver au rang 21, j'ai mangé la poussière. C'est a toi de sélectionner tes serveurs. A+ et bon frags |
|
|
C'est possible ce que tu dis alors. A chaque fois que je changeais d'équipe, lui aussi le faisait, donc c'est à cause du shuffle automatique, je comprends maintenant.
Que me conseilles-tu comme serveur, sachant que je suis débutant? Et aussi, si possible des serveurs français. Merci. |
|
Enregistré: 22-01-2009
|
MOE THE BOSS allias marcel est un joueur connu qui kick pour plus facilement gagné,en plus de cela il a créer des maps qui ont des bug ou passage secret,de plus certaines maps sont particulierement déséquilibré ,tout cela n'a qu 'une finalité ,cela lui permet de gagner plus facilement.
a part cela c 'est un joueur de niveau tres passable. |
|
|
C'est l'hopital qui se fou de la charité, entre ce que tu dis et ce que tu fais, c'est pas mieux!!
N'est ce pas Abnegation! Quand on perd, on ne quitte pas la partie, afin de ne pas ternir ces stats.... Ensuite Marcel a le mérite de faire des serveurs et des maps, contrairement à d'autres... Désolé Perco pour ce message, qui n'a rien a faire là Rassure toi Abnegation, tu n'es pas le seul A+ PS: si les serveurs ne vous intéressent pas, partez, mais ne venez pas pourrir les parties, pour le peu qu'elles fonctionnent. |
|
|
et paf! dans les dents
chez nous on a un proverbe: balaye à ta porte avant de parler de celle de ton voisin! Pour ma part moi aussi jais pris des féssées par Marcel, et quand au soucis du shuffle, il est vrai que des fois il équilibre mal meme très mal exxpèrience faite hier lors d'un hébergement en classement sur cartes perso. Sinon pour toi big_navy, je te conseil si tu ne veus pas jouer seul rejoins une team et tu verra que tu en bavera moins pour augmenté ton niveau grace également au teamspeack et autre logiciel de communication utilisé par les team. Passe nous voir sur notre TS si tu as d'autres question. http://lesduc.fr |
|
|
Je ne peux rester sans reagir fasse à autant de mauvaise foi de certain.
![]() Je joue souvent avec et contre Marcel et je peux te dire que les matchs sont très souvent équilibré sauf quand certains moralisateurs partent dès qu'il perdent un peu ou deco UBI. Sinon suis le conseil de xela, fait le tour des team, ily en à bien une qui te con viendras et tu verra, ça sera + facile de monter en xp. bon frag à toi. A+ sur FC2 quand il plante pas. |
|
Enregistré: 27-05-2009
|
Abnégation... te voir faire la morale me fait doucememnt sourire car moi aussi je t'ai vu faire :
Se déconnecter au bout de 5min parce que ton equipe a 2 diamands de retard... C'est pourrir une partie car si l'equipe fini a 5vs8 c'est sur qu'ils ne vont pas gagner... Quand au server de Marcel, il shuffle souvent , c'est vrai... Mais je rappelle : Suffle : mélange , par équilibrage (balanced) Donc pour le coup Abné, tu aurait mieux fait de taire et d'avoir l'air d'un con plutot que de l'ouvrir et de passer effectivement pour un con |
|
|
C'est sympa pour les propositions de team, mais j'ai vu que la plupart exigent d'avoir un micro. Je suppose qu'ils communiquent ensemble pendant les parties, c'est juste?
J'aimerai bien faire partie d'un team mais je ne compte pas acheter un micro juste pour ça, donc est-ce qu'il y a des team qui recrutent les gars sans micro? |
|
Enregistré: 28-07-2009
|
POUA !!! Premiere fois que je post mais la je peux pas rester sans voix face aux propos d' Abnegation le petit joueur !!Les ducs ont raison sur ce fait: Le gars il quitte sans cesse des que Mossieur perd et il ose faire la morale !!! T as pas honte serieux Abné !?!
|
|
Enregistré: 17-02-2009
|
bonjour j'ai reussi a créer un serveur pour jouer avec mes maps en partie classement.comme les ducs l'explique. mais des que j'envoye la partie je n'ai aucun contact avec d'autres joueur comme si il ne me voyai pas??? si on pouvait me repondre sa serait sympa de votre part.referance de mon pc .carte video ctx 1024mo disque velociraptor 10 000 tour 160 giga processeur 4 cors 2giga par cm 4096 de ram je ne pense pas que cela vienne de mon pc.merci a vous
|
|
|
Salut Willou,
Il faudrait connaitre ton ping, si tu veux rejoins nous sur notre TS et on verra. Ensuite celà peut venir de ta box ou de ton antivirus. Celà ne viens pas de ton PC rassure toi moi j'ai une box orange inventel configurée en plug and play, et celà engendre aucun paramétrage. Le mieux c'est d'être plusieurs pour voir le problème. A+ |
|
Enregistré: 07-08-2009
|
C'est quoi les port et ou trouve-t-on les port 400 a 3000 en tcp 9000 a 9000 en tcp et udcp dans votre box! mais elle est où ma box,je ne comprend pas.Mon problème je ne peux pas faire de partie en multijoeur et encore moins avec mes propres cartes!
|
|
Enregistré: 24-09-2009
|
salut j'ai le meme probleme je ne peu pas telecharger de carte, les partie se coupe regulierement et vous dite que c'est soi la neufbox ou mon antivirus "j'ai avast" ?
|
Modérateur Far Cry & Ghost Recon![]() Enregistré: 02-01-2003
|
Tjrs vérifier que ses drivers soit à jours, dernier patch du jeu installé et voir si punkbuster aussi est à jours!
Après ce n'est pas l'anti-virus mais le pare-feu de son routeur ou bien de windows ou celui installé par vos soins. Dans ce cas il faut ouvrir certains port et un sujet parle déjà de ça sur la partie entre aide technique du forum suffit de chercher un peu. Après pour les cartes peut-être que le server est hors ligne et faut attendre qu'il soit en ligne à nouveau. |